Quelques minutes plus tard "le point" se déforme et apparaît en silhouette de la jeune Dumbledore.
Harry le remarque et le dit aux autres :- Elle revient.
- Qui est avec elle, demande HermionePour toute réponse, le cadre s'ouvre vers l'intérieur et laisse apparaître un jeune homme du même âge qu'eux, il a sur le visage de nombreuses cicatrices, et ses bras son couverts de tâches de sang. Il leur dit :
- Salut les gars et salut Hermione.
- Neville ! Qu' est ce que tu as à ton visage, demande Ron horrifié.
- Oh, ça ? Ce n'est pas grand choses, Seamus est pire. Comment allez vous, ajoute le Gryffondor pour changer de sujet.
- Nous ? On va bien et toi.
- Bien, allez venez, je ne pourrais pas les faire attendre plus longtemps.Sur ce, ils s'enfoncent dans le passage secret qui a l'air creusé dans la pierre humide. Harry engage la conversation au bout de 3min de chemin :
- Ce passage secret n'existait pas. Il n'y était pas sur la Carte du Maraudeur.
- Il est là que depuis cette année, tout les passages secrets ont été condamnés dès le début d'année. Il est apparu car on en avait besoin pour entrer et sortir en toute sécurité de Poudlard. Ah, on arrive. Venez, on va s'amuser un peu.Après ses paroles, Neville se met devant Harry et ses amis pour les cacher et ouvre la porte devant lui.
- Hé les gars ! J'ai un surprise pour vous !
- Une surprise ? Si c'est un repas d'Abelforth qu'on peut digérer, alors oui c'est une surprise, s'exclame Seamus.Un éclat de rire se déclenche dans la grande salle.
Pour toute réponse, Neville se décale, laissant apparaître Harry, puis Ron et Hermione.
Un tonnerre d'applaudissements retentit dans la pièce, tout les élèves se lèvent pour acclamer Harry, Ron et Hermione, mais lorsque le Serpentard apparait enfin, les applaudissements se dissipent. Hermione, voyant qu'ils n'ont pas compris que Drago est de leur côté leur explique :- Ne le regardez pas comme ça ! Drago est de notre côté, il nous aide à détruire Voldemort. Et il a été acceptée dans l'Ordre du Phoenix par Dumbledore lui même, ajoute elle en se dirigeant vers son petit ami pour lui prendre la main.
*****
Soudain, la voix du directeur retentit dans un haut parleur :
- On m'a dit qu'Harry Potter aurais été vu à Pré-au-Lard dans la nuit. Je veux que les quatre maisons se réunissent tout de suite dans la Grande Salle.
Les élèves ainsi que les profs se pressent à l'écoute de l'ordre du Professeur Rogue.
Les 4 maisons se réunissent dans la Grande Salle séparément. Harry s' est glissé entre les élèves de Gryffondors pour écouter ce qu'il avait à dire.De l'autre côté de la porte de la Grande Salle, se tient Hermione, Drago ainsi que tout l'Ordre du Phoenix. À un moment, les portes s'ouvre Hermione, Drago, Remus Lupin, Tonks, Sirius, Arthur, Molly, Fred, George, Bill, Charlie, Fleur, Kingsley, Mondingus Fletcher et même Percy entrent dans la Grande Salle sous les regards étonné des professeurs ainsi que des élèves. Un débat éclate dans l'immense pièce, puis un duel entre le professeur Rogue et le professeur McGonagall (Minerva gagne le duel puisque Rogue s'est enfui par l'une des fenêtre en la brisant) et enfin, pour casser l'ambiance, une voix, telle un chuchotement, s'élève de la Grande Salle :
- Livrez moi Harry Potter et je ne ferais de mal à personne. Livrez moi Harry Potter et je laisserez cette école intact. Livrez moi Harry Potter et vous serez récompensez, vous avez une heure.
La panique prend place dans l'immense pièce. Harry, Hermione et Drago élabore un plan pour trouver les 2 derniers Horcruxs et les détruire pour rendre Voldement mortel et en finir une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.