Dans la liste des Horcruxs à trouver, il reste : La coupe, le diadème, le serpent et le médaillon à détruire.
Dans le Quartier Général (QG) ils planifient comment ils vont pouvoirs entrer par effraction dans la banque des Sorciers. Harry se rappelle qu'il y avait le médaillon dans la maison de son parrain, ils partent donc en expédition dans toute la maison, mais sans grand résultat : quelqu'un étais passé avant eux : Mondingus Fletcher, il a tout dévaliser en prenant : un miroir (tu peux voir celui qui regarde dans son jumeau), un médaillon, et bien d'autre choses.
- Kreatur !
- Oui mon maître, dit l'elfe en s'inclinant tellement bas que son nez touche le tapis.
- Sais tu où est le médaillon, demande Harry
- Kreatur ne sais pas, Kreatur a vue Mr Fletcher prendre beaucoup d'objet pour les revendre.
- Je veux que tu aille le chercher et le ramener ici, d'accord
- Kreatur part chercher le voleur, dit il en claquant des doigts pour transplaner.Trois jours sont passé sans que Kreatur ne rentre. Le lendemain, Kreatur revient enfin avec Mondingus Fletcher, l'elfe accroché à sa jambe et Dobby sur ses épaules, essayant de l'immobiliser.
- Qu'es ce que je fais là ? Où je suis tombé ?
- Mondingus Fletcher, dit HarryLe "voleur" se retourne et sursaute en voyant Harry, Ron, Hermione et Drago aligné devant lui.
- Qu'es ce que vous me voulez ?
- Le médaillon.
- Le médaillon ? Il valait cher ?
- Peut importe, coupe Harry, à qui l'avez vous vendu ?
- A une petite femme, il regarde un journal posé, tenez, c'est elle, avec son noeud rose.Ils regardent l'image du journal et Dolores Ombrage, habillée en rose avec un médaillon, regarde vers la caméra en souriant (comme un crapeau).
Drago, Harry, Ron et Hermione décident de prendre du Polynectard pour se transformer en employer du Ministère, deux personnes qui travaille pour Ombrage, et deux pour le nouveaux Ministre Pius (un mangemort). Hermione et Drago sont dans la peau des assistants d'Ombrage, ils vont donc pouvoirs en profiter pour voler le médaillon.
Hermione prend l'apparence de Mafalda Hopkrik, Harry se transforme en Runcorn, Ron prend possession du corps de Reg Cattermol et Drago se change en une personne qui conseil Ombrage.
Drago et Hermione suivent de près Ombrage qui porte le médaillon autour du cou. Dolores traverse plusieurs couloirs avant d'arriver devant une porte, elle l'ouvre et la salle de tribunal apparaît sous les yeux du couple. Ils s'installent aux places respectives des conseillers de Dolores Ombrage. L'interrogatoire de Mary Cattermol commence, quelques minutes passent puis Harry et Ron, toujours déguiser, se faufilent jusqu'à la chaise au centre de la pièce. Harry sort discrètement sa baguette et, sans prévenir, il stupefix Ombrage. Hermione attrape le médaillon et l'arrache du coup.
Une course poursuite dans le ministère commence, Hermione transplane au Square Grimmaud avec Drago, Harry, Ron et malheureusement un employer du Ministère qui s'est accroché à eux.
Pour ne pas qu'on les repèrent ici, elle retransplane dans la forêt de Dean, sans l'employer cette fois.*****
Durant les quelques jours qui suivent l'entrée au Ministère, Ronald porte en premier le médaillon. Au fur et a mesure que le roux porte l' Horcruxs autour du cou, le médaillon le rend de plus en plus agressif, il va jusqu'à s'énerver contre Harry, Hermione et Drago qui n'ont rien à voir avec l'embrouille entre Ron et Harry. Le roux, sur le coup de la colère, arrache le médaillon de son cou et le jette par terre, puis sort de la tente et transplane loin de cette forêt.
*****
Deux semaines sont passé depuis que Ronald est parti. Harry se promène près d'un lac congeler (avec du verglas dessus). Un patronus en forme de biche apparait au milieu du lac. La biche se transforme en une boule lumineuse bleue qui s'infiltre dans le lac. Harry s'approche prudemment de l'endroit où s'est infiltrée la boule lumineuse, le brun s'assoit et enlève la neige qui s'est posé sur la glace. A travers le verglas, il aperçoit l'épée de Gryffondor qui est posé au fond du lac. Harry découpe la glace avec "difindo". La glace se brise et de l'eau commence à recouvrir la glace. Le brun plonge dans le lac habillé, il garde le médaillon autour du cou et tente de récupérer l'épée, mais le médaillon commence à l'étrangler, l'empêchant de prendre l'épée. Ronald arrive et percute(comprend), le roux plonge à son tour, il récupère l'épée et attrape son meilleur ami par le bras afin de le remonter. Il tire Harry jusqu'à un rocher et lui enlève le médaillon. Le roux pose le médaillon sur le rocher, ensuite Harry parle en Fourchelangue pour l'ouvrir et Ron détruit l'Horcrux. Ils reviennent vers la tente où Drago et Hermione parlent et se réchauffe près du feu. La jeune femme a la tête posé sur l'épaule de son petit ami. Drago a son bras qui passe dans le dos de sa petite amie et sa main est posé sur son épaule. Les deux hommes arrivent à leur hauteur, Ron brandis l'épée et le médaillon détruit, fier de lui en saluant le jeune couple. Pendant qu'Harry rentre dans la tente, Hermione se leve, attrape un sac plein, se met a crier et, au plus grand bonheur de Drago, lui assène un coup de sac entre chaque mot :
- Ronald.... Weasley.... espèce de.... parfait.... crétin ! Tu reviens..... après des semaines.... et tous ce que tu trouve à dire.... C'est salut ?
Harry ressort avec deux serviettes : une pour Ron et une déjà sur lui. Ronald attrape la serviette que lui tend son ami et s'enroule dedans pour éviter d'attraper froid. Le couple se met à sourire : plus que trois Horcruxs à trouver et à détruire.
*****
Nous sommes vendredi et il est 16h30, Drago doit rentré chez lui et transplane dans le Poudlard Expresse, juste avant que le train ne parte, il entre dans un compartiment et s'assoit à côté de ses amis, Blaise Zabini, Daphné et Astoria Greengrass, Vincent Crabbe, Grégory Goyle et enfin, Pansy Parkinson et Théodore Nott. Blaise se lance dans un récit très détaillée des cours, des profs, des punitions des Carrows, de la nourriture et de l'ambiance qu'il y a à Poudlard.
*****
En transplanant dans une autre forêt, les Rafleurs qui y rodent les voient et se lancent dans une course poursuite en pleine forêt.
Les 3 amis ont finit par se faire attraper par les Rafleurs. Le premier tient fermement Ron par le cou. Le deuxième tente d'immobiliser Hermione qui est en train de se débattre. Le troisième tiens Harry en lui jetant un regard dégouté vers son visage qui s'est mit à gonfler à cause du sort cuisant que lui a envoyer Hermione. Drago a transplané dans le train pour faire comme si de rien n'était.
- Eh ! L'affreux, crie le chef en s'adressant à Harry, c'est quoi ton nom ?
- Dudley Vernon, répond le brun du tac-o-tac.
- Vérifie si il y a bien un "Dudley Vernon" dans la liste.L'un des Rafleurs regarde sur sa liste et lui adresse un signe de tête négatif.
- Et toi ma jolie, dit il d'une voix plus douce, comment tu t'appelle ?
- Pénélope Dauclaire, Sang Mêlé, répond Hermione en lui jetant un regard plein de dégoût.
- Y'as pas de "Pénélope Dauclaire" non plus
- Tien, un rouquin, tu dois être un Weasley.
- Non, hésite Ron en baissant les yeux.
- Chef ! Regardez ce qu'il a sur son front, dit un Rafleur en soulevant des mèches du front de Harry pour laisser apparaître une cicatrice en forme d'éclaire.- Changement de plan les gars, on ne va pas les amener à Poudlard, on va les amener au Manoir des Malfoy.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.