Hermione sort de l'infirmerie avec sa sœur de cœur. Drago et les autres la regardent, inquiet et se jettent dans ses bras. Hermione leur sourie en signe que tout vas bien.
Ronald arrive peu de temps après et dit agressivement :- C'est bon, vous n'allez pas en faire tout un plat pour une gifle !
- Tu as raison mon Ron-Ron, ajoute Lavande en arrivant, elle l'a mérité.
- Tu vas te calmer sur le champ Brown ! Hermione n'est pas aller à l'infirmerie que pour sa joue OK ! Elle y est aller parce qu' elle est couverte de bleus, de bosses et de cicatrices à cause de Weasmoche ! Elle supporte la douleur et les coups qu'elle reçoit depuis la fin de la guerre ! Alors, je pense sincèrement qu'elle a bien fait d'aller à l'infirmerie, crie Pansy en dévoilant le secret de sa sœur de cœur alors que McGonagall arrive pour voir d'où vient ces cris.Pendant que tout les élèvent se joignent au spectacle, Minerva emmène Ronald, Lavande, Hermione, Pansy et Drago qui a lourdement insister pour rester avec sa petite amie.
Ils se retrouvent vite dans le bureau de la directrice. Le bureau de l'ancien directeur n'était pas très bien organisé, celui-ci, est bien ranger avec une baguette poser sur le bureau avec quelques dossiers, des plumes et du parchemins, un nouveau cadre a été rajouté depuis la rentrée : celui de Dumbledore. La pensine est toujours ranger au même endroit.Les 3 Serpentard ainsi que les 2 Gryffondors s'assoit sur les fauteuils que leur indique la directrice.
- Jeunes gens, je ne tolère pas ce genre de comportement dans cette école. Alors, expliquez vous !
- Je venais voir Hermione pour lui demander quelques choses, commence Ron, mais elle m'a lancer une boule de feu au visage.
- Une boule de feu au visage, demande McGonagall.
- Sans baguette, précise Lavande, et elle lui a aussi lancer d'autre boule de feu sur le corps.
- N'importe quoi, crie Pansy, Weasley n'a pas arrêté de lui faire du mal, en la torturant que ce soit physiquement où mentalement !
- Miss Parkinson, calmez vous. Expliquez moi comment Mr Weasley faisait du mal à Miss Zabini.
- Tout à commencer juste après la guerre, Ginny à amener Hermione et Drago au Terrier. Puis, Weasley à commencer à frapper Hermione, ses cicatrices, ses bleus et ses bosses en disent beaucoup. Ça a durée 3 semaines, puisqu'après, elle a appris qui était sa vrai famille donc elle a était en paix. Depuis la rentrée, il a recommencé à la martyriser, jusqu'à hier soir, il lui a envoyer une vision. Alors elle en a eu marre et elle lui a envoyer une boule de feu, puis une boule d'eau pour éteindre le feu dans ses cheveux, c'est là que Weasley la giflé.
- Bien, merci Miss Parkinson. Mr Weasley, vous serez en retenue, ce soir dans mon bureau, j'enverrais une lettre a votre mère pour la prévenir de votre comportement.
- Non ! Pas à ma mère ! Ce soir je ne peux pas, Professeur, j'ai une retenue avec Rogue.
- Le professeur Rogue. Bien, dans ce cas venez demain soir dans mon bureau. Entraînement de Quidditch ou pas.
- D'accord.
- Vous pouvez disposer. Miss Zabini, venez s'il vous plait.Hermione s'approche de la directrice du château et se met en face d'elle en disant à ses amis qu'elle allai les rejoindre après.
- Miss Zabini... commence Minerva
- Je suis désolé Professeur, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer cette boule de feu, j'étais beaucoup trop énerver pour réussir à me contrôler... désolé.
- Je ne vous en veux pas Miss, Severus vous aidera, si vous le souhaitez, à contrôler vos pouvoirs.
- Quand auront lieu ces leçons ?
- Après vos entrainements de chant et de danse de 2h, qui ont lieu après les cours.
- D'accord. Je le rejoint directement dans son bureau ?
- Il vous expliquera ça plus en détails dans l'après midi, vous avez cour avec lui aujourd'hui ?
- Oui, deux heures.
- Parfait. Merci Miss Zabini. Vous pouvez y aller.
- Merci à vous Professeur. Au revoir.Hermione sort du bureau de la directrice et part pour rejoindre la bibliothèque. Elle s'installe dans son rayon favoris, prend un livre et lit calmement, jusqu'à ce que quelqu'un avec une cape d'invisibilité sur lui se glisse discrètement derrière elle. La jeune femme se retourne, persuadé d'avoir sentie une présence, mais ne voyant personne, Hermione se reconcentre sur son livre. La personne enlève la capuche de la cape et dévoile son visage. L'élève à les cheveux roux, le regard haineux et le visage fermé. Il donne un coup sec dans la tête de l'ancienne Gryffondor, ce qui la fait s'évanouir, le garçon en profite pour faire pleuvoir les coups sur elle. Lorsque la jeune femme reprend connaissance, elle se plis en deux à cause de la douleur et hurle. Son cris atroce résonne dans tout le château.
Mme Pince, la bibliothécaire, cour à travers son lieu de travail et manque de crier lorsqu'elle voit une élève par terre en train de se faire frapper. Mme Pince descend en vitesse à l'infirmerie(la bibliothèque est au 1er étage), appelle Mme Pomfresh à travers le lieu de travail de sa collègue. Pompom arrive et lui demande pourquoi elle crie.- Pompom ! Une élève est plié en deux sur le sol dans la bibliothèque et un homme est en train de lui faire beaucoup de mal ! Fais quelque chose s'il te plait !
- Je me prépare et j'arrive.Ceci dit, Pompom attrape sa baguette et quelques fioles de potions puis suit son amie à travers le château pour soigner Hermione.
Mme Pince et Mme Pomfresh se dirige vers le rayon où se trouve la jeune femme et son agresseur. Le jeune homme relève la tête et tente de s'enfuir en voyant les deux adultes arriver en précipitation. La jeune femme peut souffler un peu pour reprendre sa respiration. Mme Pomfresh s'occupe de la Serpentard en la calmant avec un sort et en la faisant léviter jusqu'à l'infirmerie. Pompom dit a sa collègue avant de partir :- Appel Severus et dit lui que Miss Zabini est à l'infirmerie en ce moment.
- Je le prévient sur le champ.Sur ce, l'infirmière allonge Hermione sur l'un des lits de la tisanerie (autre nom de l'infirmerie) et commence à la guérir avec toutes sortes de sortilège et toutes sortes de potions. À chaque application de goutes d'une potion, la jeune femme bouge à cause de la douleur. Le prof de Potion finit par arriver 10minutes plus tard, jette un regard inquiet à son élève qui semble dormir paisiblement. Drago, Blaise et Pansy entrent à leur tour devant le lit de l'ex-Gryffondor immobile, les yeux fermés entre les couvertures tiède de l'infirmerie, son visage est couvert de bleus et de bosse, ses yeux sont rouges et gonflés, ses bras et ses jambes sont enflés et ses mains portent des traces du sang qu'elle a touché sur son front. Drago s'approche de sa petite amie, lui prend la main, essuie le sang et la glisse dans la sienne. Il s'assoit sur une chaise à côté du lit et affirme :
- Je resterai ici jusqu'à ce qu'elle se réveille.
- Drago, dit Severus, je comprend que tu sois dans cet état, mais...
- Mais quoi ? Personne ne peut comprendre ce que je ressens, dit le blond à son parrain.
- Tu vas rater les cours pour elle ?
- Oui, répond Drago en regardant son amante proche du coma.Depuis ce jour, Blaise et Pansy apportent les cours à leur ami et en profitent pour rendre visite à Hermione.
- Elle n'a toujours pas bougé ?
- Non... Mme Pomfresh dit qu'elle sera transférée à Ste Hélène(hôpital sorcier qui utilise des techniques Moldu amélioré par magie) demain matin...
- Ste Hélène ? Ils vont jusqu'à là, demande Pansy choquée.
- Oui, de temps en temps, sa respiration et son son rythme cardiaque s'affaiblit, puis s'accélère un peu... d'après ce que dit Pomfresh, seul eux pourront la remettre sur pieds... ça mettra du temps évidemment, mais... Depuis qu'elle est là, je veux dire, dans ce lit, je me sens moins vivant.
- C'est normal Drago, tu ne manges plus beaucoup, tu touche à peine à ton dessert.
- Je me sent moins vivant, pas que depuis qu'elle est dans ce lit, depuis peu après qu'on soit sorti du bureau de McGonagall...
- Cherche pas Pansy, dit Blaise en voyant l'air d'incompréhension qu'affiche le visage de son amie d'enfance, moi non plus j'ai pas compris.
- Je vais demander à Théo quelques renseignements, dit Pansy.
- Des renseignements ? Sur quoi ?
- Ça expliquera sans doute l'état de Drago qui est pratiquement le même que celui d'Hermione.Sur ce Pansy s'en va retrouver Théo dans la bibliothèque. Elle cour a travers les couloirs de l'école et monte les marches des escaliers quatre par quatre sans se soucier du regard que certains portraits lui accorde. Pansy arrive devant la bibliothèque, parcours les rayons et finit par trouver Théodore en train de lire.
- Théo, tu pourrais m'éclairer sur un sujet s'il te plait ?
- Lequel ?
- Âme sœur.
- Quoi ?
- Je voudrais savoir quelques trucs sur les âmes sœur.
- Ah. Les âmes sœur peuvent lire dans les pensées de l'autre, ressentent les même émotions, en gros, si il y en a un des deux qui se fait mal par exemple, l'autre aura mal aussi et ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, si un des deux refuse de vivre avec lui ou elle, les deux âmes sœur mourront, lentement et avec douleur mais elles mourront.
- Merci beaucoup Théo !
- Il y a autre chose, si l'un des deux tombe, par exemple, dans le coma ou se retrouve à l'hôpital, son âme sœur sera le ou la seul•e a le/ la guérir.
- Merci encore Théo, tu m'a grave aidé !
- Pourquoi cette question ?
- Pour Drago et Hermione. J'étais pas sûr au début, mais grâce à toi, je n'ai plus de doute.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.