Enfin ! Cette guerre est enfin terminée ! Ron et Ginny accompagne Hermione, Drago et Narcissa au Terrier pour les héberger et les soigner le temps que Lucius Malfoy se calme et que le procès décide de l'envoyer à Azkaban ou le laisser libre.
Ils transplanent à quelques pas du Terrier Hermione et Ginny font visiter la maison à Drago et Narcissa.
- C'est très chaleureux ici.
- Merci Mme Malfoy, répond Molly, rouge jusqu'aux oreilles, combien de temps voulez vous restez ici ?
- 3 semaines au maximum, nous ne voulons pas abuser de votre hospitalité. Au fait, vous pouvez m'appeler Narcissa.
- Comme vous voudrez Narcissa, appelez moi Molly, mais ne vous en faites pas, ça nous fait très plaisir que vous soyez là, rassurez vous.
Pendant que Molly et Narcissa bavardent dans la cuisine, Drago, Hermione, Harry et Ginny montent dans la chambre de la rouquine pour parler un peu. Quelques temps après, Molly monte dans la chambre et annonce :
- Hermione, il y a 7 garçons coréens qui te demandent.
- Sept garçons ?
- Oui Drago, mais ce ne sont que des amis, ne t'en fais pas, on doit s'entraîner pour quelques chose d'hyper important. Pour un concours.
- Un concours, quand ça ?
- Samedi.
- Samedi ?
- Oui, je descend puis on va commencer à s'entraîner, dit Hermione avant d'embrasser son petit ami.
La jeune femme descend avec Ginny qui est au courant et fait la bise à chacun d'eux : Seokjin alias Jin, Jimin, Jungkook, Kim Taehyung, Namjoon (R/M), Hoseok alias J-hope et Yoongi alias Suga (membres BTS).
Puis, vient l'arrivé de quatre filles : Jisoo, Lisa, Jennie et Rosé (membres BlackPink).Les garçons sortent de la chambre pour aller dans la chambre du rouquin.
Les deux groupes agrandissent d'abord la chambre avec un sort, jettent un Assurdiato autour de la pièce, puis libèrent de l'espace et commencent à chanter et à danser en même temps. Après une heure d'entraînement intensif, les deux groupes repartent chez eux, puis Hermione prend sa douche et descend dans la cuisine pour aider Molly.
*****
Quelques heures après, Ron descend dans la cuisine pensant y retrouver sa mère, sauf qu'il tombe sur Hermione qui prépare le repas pendant que Molly et Narcissa installent la table dans le jardin.
- Hermione ? Qu'est ce que tu fais là ?- Ron ! Oh, rien d'important, je prépare à manger.
- Pourquoi ce n'est pas ma mère qui le fait ?
- Elle met la table dehors, et m'a demander de préparer à manger pour vous.
- Ok...
Ron s'approche lentement de la jeune femme et l'embrasse dans le cou en lui laissant une trace, Hermione sursaute, et cris :
- Ça ne va pas ?? Qu'est ce qu'il t'a pris de faire ça ? Tu sais très bien que je t'aime comme un ami Ronald !
Hermione remonte cacher ce que Ronald lui a fait dans le cou en mettant un foulard vert léger. Elle redescend pour manger, mais l'un des jumeaux s'aperçoit qu'elle porte un foulard en été ce qui lui paraît étrange. A la fin du repas, il prend la brune à part et lui demande :
- Pourquoi tu portes un foulard alors qu'on est en été ?
Pour toutes réponses, Hermione enlève son foulard et lui explique ce que Ron à fait.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.