La veille du bal, Hermione décide d'y aller avec cet admirateur mystérieux et lui répond :
Je veux bien y aller avec toi, j'espère que je ne serai pas déçu 😉
Hermione
Elle envoie le hibou (qui était restée dans la salle commune pendant tout ce temps).
Pour sa tenue, elle mettra une robe en dégradé d'orange.
Dans la Grande Salle, des citrouilles et des petits détraqueurs remplacent les bougies habituellement suspendues au-dessus des tables, des têtes de morts ornes le coins des tables de chaque maisons (verte et argent pour Serpentard, rouge et or pour Gryffondor, grise et jaune pour Poufsouffle et bleu pour Serdaigle).
Quelques heures avant le bal (après le repas), les tables ont étaient retirées pour avoir de la place pour danser et manger. Pour se préparer, Hermione devait attendre que Malfoy sorte de la salle de bain des Préfets car il devait aussi se préparer. Elle remonte dans sa chambre en attendant qu'il sorte.
Elle entend le cadre s'ouvrir puis se refermer, elle en profite pour aller se changer, se maquiller et coiffer ses cheveux presque indomptable à l'aide d'un sort et arrive un peu en retard en haut des escaliers (des élèves étaient déjà arrivés).
Son "Admirateur secret" l'attend depuis quelques secondes, lorsque qu'il la voit, il s'avance vers elle, bouche bée par sa beauté avec sa robe et lui dit :
- Je m'excuse pour tout : pour t'avoir traitée de Sang-de-Bourbe et surtout pour ce que je t'ai dit à l'infirmerie, je ne savais pas que tu venais me voir tout les jours, je ne savais pas comment réagir à l'amour, je n'avais jamais rien ressenti de tel et, je dois t'avouer que je flash sur toi depuis la première année et...
- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, je te pardonne, moi aussi j'ai craqué pour toi, mais en deuxième année, dit elle en déposant un bisou sur sa joue, on y va ?
- Euh... Oui, allons y, dit il en rougissant légèrement.
Dans la Grande Salle s'élève une musique douce et chaleureuse.
Drago part chercher des boissons (bierraubeure🍺) pendant qu'Hermione va s'asseoir. Harry, Ron et Ginny la voit seule et vont la voir :- Tout va bien Hermione ?
- Oui, très bien, et toi Harry ?
- Oui mais qu'es ce que tu fais seule ?
Je ne peux pas leur parler de Drago, pas maintenant se dit elle
- J'aime bien ta robe Hermione.
- Merci Ginny, j'aime bien la tienne aussi.
- Merci, tu es venue avec qui ?
- Eh bien... C'est une surprise.
Lorsque qu'elle s'aperçoit que Drago la cherche, elle se lève et leur dit qu'elle doit absolument s'en aller et part le rejoindre. Ron essaye de la suivre des yeux mais il a trop de monde. La musique douce se change en une musique entraînante, les Bizar'Sisters (meilleur groupe de musique) sont entrés en scène. Drago entraîne Hermione sur la piste de danse, ils entament une danse improvisée et s'amusent beaucoup.
A la fin du bal et après s'être amusés, ils rentrent dans leur salle commune (des Préfets en Chef) et ce qui devait arriver arriva sans que l'on sache comment ça avait commencé, leurs lèvres se rapprochent et se touchent enfin, ils se laissent emporter dans ce baisé, puis Hermione recule légèrement et murmure :
- Je... Désolé.
- Non, recommence quand tu veux.
Ils se réembrassent puis montent se coucher.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.