Louane.
Pour la dernière fois, Sandy salue son public. La nouvelle version de mon personnage a ravi nos spectateurs, ainsi que les intervenants d'une grande école du sixième art. Après quelques félicitations, Lucas et moi recevons une brochure présentant l'établissement dont nous rêvions depuis tellement d'années. Cette nouvelle enchante Mme Anderson qui a obtenu autant d'applaudissements que les comédiens et comédiennes qu'elle a formés. Après ces deux week-ends intenses, quitter la scène nous attriste. Chacun de nous gardera un bon souvenir de cette pièce. Et même si nous fermons le rideau derrière Grease, j'aperçois déjà toutes mes prochaines vies.
La suivante commence auprès de lui dans un appartement près de notre faculté. J'apprends petit à petit à désirer certains projets que ce soit professionnel, personnel ou en couple. Lucas a attendu quelques mois avant que je lui dise « je t'aime », mais je l'ai pensé chaque jour. Nous progressons lentement vers notre rêve commun et nous nous supportons mutuellement même lors de certains échecs. Nos dernières vacances ont eu lieu en France où j'ai présenté Lucas à mes parents biologiques. Par la même occasion, j'ai rendu visite à Gauthier qui s'est installé avec Finn sur Paris. Ma raison se préoccupe beaucoup de mon meilleur ami et de mon frère si bien que je n'ai plus de raison pour venir squatter chez eux. Cela arrange Lucas qui ne peut se tenir éloigner de son meilleur ami l'espace d'un mois. Harry et Rose ont tenu quatre mois en tant que colocataires. Les murs n'étaient pas assez épais pour deux personnes avec une activité sportive en commun, mais pratiquée chacune de leur côté. Rose a quitté son école de danse pour rejoindre Madison et Courtney parti en road trip pendant un an. J'ai peut-être été un peu jalouse en apprenant la nouvelle, mais je sais qu'elles ne m'oublieront pas. Quand nous avons le temps, nous parcourons quelques kilomètres avant de dîner chez Zack et Quinn qui nous ont annoncé une jolie surprise. Connor tient à être le parrain irlandais préféré de ce futur enfant. Et le terme de la grossesse tombe pile le mois du mariage d'Amber et William.
Alors, même si finalement la vie n'est pas un théâtre, nous nous battons tous pour la rendre aussi spectaculaire qu'une pièce.
VOUS LISEZ
Maintenant, je sais... (TOME 2)
Romance" J'ai appris récemment que les erreurs de notre passé s'immobilisent dans nos pensées avant de quereller notre présent." Lorsque la vérité éclate au grand jour, Louane pense à son avenir. Décidée, elle fait un choix. Mais, est-ce le bon ? Suite et...