I'm in love with him and I feel fine...
Ca fait déjà deux semaines qu'on est rentré en cours. Les événements derniers sont visiblement sortis de la tête des gens. Amandine a compris que je ne voulais plus qu'elle me colle aussi souvent. J'avoue que je m'en veux un peu, mais ça commençait à devenir soûlant ! Mais bon, je suis seule à cause de ça, maintenant. Comme vous le savez, les événements ne sont pas vraiment produits comme je l'espérais.
J'ai abandonné l'idée de m'intégrer dans un groupe, et encore moins le groupe de la table 7. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment ils s'appellent ! Depuis qu'ils m'ont grillée en train de les observer, j'ai compris que c'était un peu mort. Même beaucoup ! Mais j'avoue que ça m'aurait plu ! Je n'ai pas réussi à me sortir cette idée de la tête.
Alors j'ai adopté une technique d'attaque : j'écoute toujours The Miracle de U2 à fond, en espérant qu'un jour, lorsque je passe à côté d'eux, ils l'entendent ; je me débrouille toujours pour passer à côté d'eux, devant leur table : un jour ils auront pitié !
Toujours seule, je descends du bus, et marche en essayant d'éviter les feuilles. Je regarde mes pieds. Mes Vans sont toutes trempées de la rosée du matin ; je dois traverser un long chemin herbeux pour atteindre l'arrêt.
C'est alors que je redresse la tête, et je l'aperçois. Lui. Il portait ce chapeau, comme tous les jours. Sa petite bouille en était sublimée. Quand il est arrivé, en descendant les escaliers de la salle 2B, je ne pouvais voir que lui. New Born gueulait dans mes écouteurs, et vraiment, ça correspondait parfaitement à la situation. Il est... à tomber. Pas Matthew Bellamy, quoique oui, il est à tomber ! Mais ce gars, là, celui qui... se tient à quelques mètres de moi. Son chapeau noir remonté sur ses cheveux blonds, les manches retroussées, sa moue légèrement renfrognée, mais ça mettait en valeur ses yeux marrons.
Non, allez Anna, reprends-toi ! J'aperçois d'ailleurs Sarah en face de moi ! C'est le moment parfait pour mettre en œuvre la partie 2 du plan : le sourire. Un sourire, ça marque toujours les esprits ! Je me suis entraînée devant mon frère, et devant Sarah, jusqu'à ce que chacun me dise que j'ai le sourire parfait. Bon, j'avoue que j'avais eu du mal à le trouver, et à ensuite le reproduire sans problème ! Mais avec un peu d'entraînement, on arrive à tout ! Je souffle profondément, je replace mon sac sur mon épaule, et je souris. Je sors mon plus beau sourire, le plus brillant que je puisse, pour qu'il le voie lorsqu'il passe. J'avoue que le gars est assez loin, mais même s'il est adressé à Sarah, il a eu le temps de le voir. Il l'a vu. Il me regarde. Il me regarde !! Il se dévie. Et... Il... s'avance vers moi !
Oh mon dieu ! Euh, je fais quoi ?
"Euh... excuse-moi ?" me fait-il
Mon cœur bat à mille à l'heure. Allez, une bonne posture, un beau sourire !
"Oui ? fis-je de ma plus belle voix
-Tu as fait tomber ta carte de bus !"
Dé-cep-tion. Je m'attendais à un truc un peu plus... voilà quoi !
"Merci !" lui fis-je
Sur le coup, j'étais un peu paniquée, mais mon merci était plutôt bien dit.
"Anna Delmartier ? demanda-t-il, en lisant le nom sur la carte
-Quoi ? fis-je
-Tu t'appelles Anna Delmartier ? redit-il, amusé
-Euh oui ?"
Au moins, il connaîtra mon prénom ! Pas comme l'autre jour où je me suis pris, comment dire... un big vent !
"Ahaha, c'était génial comment t'as répondu à l'autre pétasse de Jennifer ! Personne n'avait jamais osé le faire ! s'exclama-t-il
-Euh bah merci !"
Et il repartit, continuant jusqu'au bas des escaliers. Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Mon cœur, j'avais senti mon cœur s'emballer ! J'avoue que c'était pas le genre de réflexion à laquelle je m'attendais ! Mais bon, l'important, c'est qu'il m'ait parlé !
VOUS LISEZ
Banale
Teen FictionJe suis une fille normale. Une fille banale. Mais pas le genre de fille qui attire les gars, je suis plutôt la pote qui donne des conseils, mais qui n'est jamais draguée. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire que je suis féminine, je suis une lazy...