Take it as it comes...
Une nuit sépare ce jour où je suis dans le bus, et la veille où j'ai rencontré William. Les circonstances étaient disons, un peu plus normales ! Vous rappelez-vous ? La première fois que je l'ai vu ? Oui, l'humiliation. Mais cette fois-ci, c'était plutôt de la fierté. Je m'étais dit que je reviendrais aussi souvent que je le pouvais dans cette salle de musique, m'entraîner, pour pouvoir un jour performer devant tout le lycée. Ah, l'extase ! J'arrive donc, et je m'empresse de monter les escaliers, ignorant totalement le magnifique regard que me lance le groupe de William. Je m'en fous, aujourd'hui, j'avais décidé de jouer. J'ouvre donc la salle, pose mon sac, et me mets au piano. J'adore le piano. Il est vrai que vu que je suis autodidacte, j'ai pas le high level de certains, mais moi ça me convient. C'est alors que je les vois passer. Le groupe. William et les deux autres. Que faire ?
Situation 1 : je continue à jouer ; peut-être m'entendront-ils et viendront-ils voir à la salle ?
Situation 2 : je sors ; tant pis, je vais les voir, me présenter... Et puis William m'a déjà entendue.
J'opte pour la situation 2. Je ramasse mes affaires, et les rejoins.
"Salut ! fis-je
-Hey ! Anna ! Tu jouais ? dit William
-Euh bah ouais !
-Oh, on aurait pu venir ! Dommage ;)" répondit-il
Merde, je le savais, j'aurais dû prendre la situation 1...
"Vous savez, elle joue super bien de la guitare ! reprit-il
-Euh nan pas du tout, je sais juste aligner des accords, répondis-je, un peu gênée
-Lennon, il alignait les accords lui aussi..."
Je les adore, j'adore ce groupe !
"Euh, bah je m'appelle Anna Delmartier, je sais pas si vous vous rappelez...
-Ouais ouais, t'inquiète, Wi nous en a parlé, fit le gars brun, bouclé
"Je m'appelle Yann Glétri, fit le gars bouclé
-Et moi Tom Del, fit le magnifique garçon au chapeau. Il me tend la main.
-Oui, d'ailleurs merci, pour la carte, l'autre jour" fis-je en souriant.
William jeta un regard noir vers Tom, j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi. Mais bon... Puis il saisit son manteau, et se met à marcher. On se dirige donc ensemble, TOUS LES QUATRE, vers les escaliers de la salle 2B, et on se met à la rambarde. Will se baisse, ouvre son sac, et en sort une enceinte.
"C'est une Jabra, elle fait un son de malade ! fit-il. Je me la suis payée avec l'argent des vignes, de l'année dernière"
En disant ça, il avait vraiment l'air fier. Je sentais dans son regard un brin de malice, d'ailleurs pas très subtil. Puis il sortit un câble, de quelques centimètres de long, Il le relie à son enceinte, et me le tend.
"Tiens, mets ce que tu veux !" me fit-il.
Ouh la ! Pression ! Il ne fallait vraiment que je me trompe de morceau ! Réfléchissons, mais vite ! Un morceau pas trop nul, pas trop hard, alors on oublie Given Up... Mais pas quelque chose de trop doux, donc pas Explorers non plus... Okay on part sur une chanson que personne ne connait vraiment, Daylight ! J'espère que ça va leur plaire !
La chanson passe. Yann a l'air d'aimer, mais il est assez distrait. Tom lui adore. Il bat la mesure avec ses mains contre ses genoux. Enfin, William, lui, est à fond. Il ne fait que me dire qu'il adore. Et je ne fais que regarder ses yeux. Il a les yeux bleus. Ils sont magnifiques. Je me plonge dedans, tant et si bien que la seule qui ait pu m'en décrocher est le magnifique refrain de Daylight, que je me mets à chanter.
"Yeah the world gets colder and the light can seeeeeeeee the truuth ! chantai-je
-Woaw, j'adore ta voix ! me lança Tom
-Merci ! fis-je, émue
-Ah oui oui, mais moi aussi je la trouve sublime ! relança Will
-Bah merci!"
C'est sur la dernière note des Young Guns que retentit la sonnerie. On se lève, et Yann commence à s'en aller.
"Hey Bou ! Dis pas au revoir !" lance Will
Yann revient sur ses pas, dans un demi-tour de haute voltige, et s'approche de William. Ils se font un check, encore un, un nouveau que je n'avais encore jamais vu. Puis il s'approche de moi, et me fait la bise. Puis, il s'en va vers sa salle, la 2C. J'avais besoin de régler un problème, un problème de fille si vous voyez ce que je veux dire. En partant, je remarque Tom qui me regarde, en parlant à William. Je le regarde aussi. Je lui souris, et me retourne. Happy Together résonnant dans ma tête, toujours dans ma tête, je me dirige vers les toilettes, où toutes les cagoles sont en train de se remaquiller pour la quatrième fois.
Je crois que je les aime bien, ces gars. Ils sont très sympa vraiment !
VOUS LISEZ
Banale
Teen FictionJe suis une fille normale. Une fille banale. Mais pas le genre de fille qui attire les gars, je suis plutôt la pote qui donne des conseils, mais qui n'est jamais draguée. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire que je suis féminine, je suis une lazy...