I love you...

64 9 1
                                    

I love you...

Une voire deux semaines sont passées. Et les choses vont, comment dire ? Incroyablement bien ! Le groupe Yann-Tom-Sarah-Moi est juste parfait ! Oui, on a pas encore trouvé de nom, mais ça viendra avec le temps ! J'ai d'ailleurs pu demander à Tom des milliards de conseils pour m'améliorer en guitare ! Ouais, j'amène désormais moi aussi ma guitare électrique au lycée. Bon, c'est pas une super guitare, c'est une Axman, la sous-catégorie, même pas en entrée de gamme, d'une sous-marque qui est pas très glorieuse. Mais bon, l'avantage c'est que je ne l'ai pas payée cher. Aux alentours des 80€, alors bon, je me suis dit que je ferais avec ça, jusqu'à ce que je sois assez douée pour pouvoir penser à m'en acheter une géniale ! Cette nuit, d'ailleurs, je n'ai pas pu fermer les yeux. J'ai cherché sur tous les sites possibles et imaginables la meilleure guitare pas trop chère non plus. Et je me suis lancée un objectif : é-co-no-mi-ser. Oui, vous avez bien lu ! J'ai déjà 25€ ! Bon, okay, mon objectif c'est les 200€, après je demanderais gentiment à mes parents s'il manque 40€ ahah ! Bref, du coup, pour le moment mes objectifs sont plus genre : réussir à faire un barré correct, ou à réussir à enchaîner trois fois de suite le même riff !

Sinon, je vais vous annoncer un truc : je sors avec William. Enfin, je crois. Il m'a embrassée. J'avoue que je ne sais pas si ça plait vraiment à Tom et Yann, mais comme ils me l'ont dit, je peux sortir avec lui, tant qu'il ne s'immisce pas dans le groupe. Je crois que je l'aime. Je vais d'ailleurs chez lui, cet après-midi ! J'ai hâte ! Mais pour le moment, je suis avec Sarah.

"Alors, avec 'William' ? demanda-t-elle, en insistant sur le 'William'

-Quoi ? fis-je

-Tu sors officiellement avec lui ? me dit-elle

-Euh, officiellement avec, je sais pas, mais en tout cas, on s'est embrassés !

-C'est vrai ?! Wow ahaha ! Et alors ? s'exclama-t-elle

-Bah, c'était une pelle quoi !"

J'arrête la discussion ici. Je décide d'aller un peu à la salle avec Tom et Yann. Et, faudrait vraiment qu'on se trouve un nom, mais on verra ça au feeling. J'arrive donc, pousse la porte, et vois Tom qui s'essaye à la batterie ! Ahaha c'est juste hilarant ! Mais bon, il a déjà un point facile : il est musicien, donc quand on aime la musique, ou qu'on est musicien, on a le rythme en soi, alors il n'a pas trop de problèmes de tempo !

"Salut les gars ! fis-je

-Hey, salut Anna ! répondit Yann. Tu veux tester la batterie toi aussi ?

-Euh, en fait j'en ai déjà fait, mais c'est vraiment nul ! dis-je

-Allez viens montrer !" insista-t-il

Je m'installe donc, et commence à jouer un rythme tout simple, le basique poum-tchak-poum-poum-tchack, enfin vous voyez ce que je veux dire. Puis d'un coup, je relève la tête et aperçois Will qui regarde par la fenêtre. Je comprends qu'il est l'heure de le rejoindre. Le dis donc au revoir aux garçons, et me précipite vers William. Je m'approche, il m'embrasse, je l'aime. Puis il m'attrape la main, et m'emmène à l'arrêt de bus. Je sais qu'on va chez lui, pour la soirée, mais ma mère doit normalement venir me chercher vers 19h30. La pauvre.. Déjà qu'elle connaît pas du tout William, je crois qu'elle préfèrerait mourir plutôt que de me laisser passer la nuit chez lui ! Allez, j'exagère à peine ! On rentre donc dans le bus, où Wi s'installe à côté de moi. Puis il me sort un petit cadeau.

"Euh, c'est pas mon anniversaire, tu sais ! lui fis-je

-Mais je sais ! Ouvre ! me répondit-il

J'ouvre la boîte, et je découvre un multiplieur d'écouteurs.

-Oh merci Will !!" dis-je

Puis il sortit ses écouteurs, je sortis les miens, et je branchai le tout à mon iPod. Je lance l'album de Blink-182, j'espère qu'il aime.

"Tiens, mets I miss you ! Je l'adore ! fit-il

-Oh nan ! Moi aussi je l'adore, c'est presque ma préférée de cet album !" répondis-je

Aaah, on m'aurait dit qu'un jour j'aurais trouvé un mec qui a exactement les mêmes goûts que moi, je crois que j'aurais ri à la gueule de cette personne là ! Mais c'est désormais réel ! Une fille banale, avec un mec extraordinaire. Je suis réellement comblée. 

BanaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant