I want them so bad...
Plusieurs jours se sont écoulés depuis la connaissance du groupe. Yann est quelqu'un d'assez timide, je trouve, mais son style est démentiel, et ses beaux cheveux bruns mettent tellement bien en valeur ses magnifiques yeux bleus ! William, lui est aussi beau, c'est le plus grand en taille du groupe. Il doit avoisiner les 1m90, je suis sure qu'il n'en est pas loin ! Enfin Tom... Ah Tom, enfin j'ai pu connaître son nom ! Il est juste wow... Jamais sans son chapeau, sauf bien évidemment en classe, celui-ci lui donne une grâce, et un style tellement propre à lui-même. Ils m'ont désormais parfaitement intégrée au groupe, même si on ne se connait pas tous aussi bien qu'eux trois se connaissent ! J'ai pu leur montrer les moindres choses que j'arrive à faire à la guitare, au piano, à la batterie ou encore au chant. Le midi, c'est toujours la même loi : la loi des tables. La table 3 est celles des couples populaires, la table 5 des cagoles, la table 1 celle des 'intellos' qui ne sont pas beaucoup aimés des populaires, et la table 4 celle des Skaters. Et j'ai du coup enfin trouvé une place pour manger le midi : la table 7. On parle de groupes, de musiques, de films... Tom est très calé en cinéma. Tous les soirs, quand je lui parle, il me dit qu'il va voir un film. Un différent. Tous les soirs. Puis quand on a fini de manger, on va en salle de musique.
Cette pièce est limite notre sanctuaire. Ce midi, ils ont décidé de me faire écouter leur dernière reprise, Numb, de Linkin Park. Et franchement, j'adore. Leur groupe s'appelle le R-crew. R, pour Rock. Perso, je trouve pas ça super beau. D'ailleurs, Tom m'a dit que lui non plus trouvais pas ça si cool.
A la fin de leur morceau, j'applaudis, et je fais part de mon avis.
"Franchement, j'ai adoré, vraiment ! C'est génial ! En plus avec la voix de Tom derrière, c'est vraiment parfait ! fis-je
-Ah, justement, en parlant de la voix de Tom ; je pensais à être tout seul en leader sur cette reprise-là, répondit William"
Je n'étais vraiment pas d'accord. La voix de Tom qui, qui plus est, est magnifique, harmonisait le tout avec une telle subtilité, mais en même temps une telle force, que ça rendait la chanson vraiment encore meilleure. Tom saisit donc sa guitare, la débrancha dans un grand bruit, puis se retourna vers William :
"Merci, Will, c'est vraiment sympa de ta part, fit-il d'un ton agressif, comme dégouté. Vraiment, t'es pas tout seul dans ton groupe, ah oui Mônsieur veut avoir sa place de leader pour séduire sa mademoiselle Anna ! Eh bien, fais ! Et puisque ça t'arrange, ça sera sans moi !"
Il se dirige vers la porte, l'ouvre, et rajoute avant de la claquer :
"Quand est-ce que tu arrêteras d'être un putain d'égoïste..."
Je regarde Tom partir, sa guitare à la main, la housse dans l'autre, puis me retourne quand j'entends Yann se lever de la batterie.
"Tu vas où Yann ? demande Will
-J'me barre. J'en ai marre de tes conneries et tes plans à la con. On est un groupe, nan ? Si tu veux pas qu'on se barre définitivement, arrête tes choix stupides et égoïstes, vraiment mec !"
Et lui aussi s'en va à son tour. Je regarde Will, choquée, dégoutée, vraiment loin d'être heureuse.
"Pourquoi t'as fait ça ?! fis-je
-De quoi ? répond-il
-Pourquoi tu les as virés ? Pourquoi t'essayes de tout contrôler ? C'était parfait, pourquoi ?
-Mais attends, chuuut... Je vais t'expliquer c'est bon !"
Il me prend par la main, et m'emmène en dehors du lycée. On arrive vers une petite zone d'herbe, où il s'assoit.
"Vient !" me dit-il. Je m'assieds devant lui, et il se place dans mon dos. Il me touche les cheveux. Oh mon dieu, j'adore quand on me touche les cheveux. Il commence à me dire :
"T'aimes bien Radiohead ?
-Hein ? fis-je
-Est-ce que tu aimes Radiohead ? redemanda-t-il
-Tu devais m'expliquer pourquoi tu as agis comme ça tout à l'heure...
-I'm a creep, I'm a weirdo... commence-t-il à fredonner. Je me dégage de ses mains.
-William ! Je te parle ! criai-je
- Oui, oui, d'accord, je ne voulais pas t'en parler maintenant...
Il me passe la main dans les cheveux.
-Je voulais juste que tu chantes avec nous, ça serait trop cool une voix de meuf en background...
-Ooh, c'est vrai ?
-Bien sûr !"
Il se rapproche de moi. Je me mets dans ses bras. Puis je tourne la tête, et vois... Tom et Yann. Ils me regardent, enfin ils NOUS regardent. Piteusement. Un peu dégoutés. Je ne sais pas quoi penser. Tom porte encore son chapeau sur ses magnifiques cheveux blonds, brillants. Je ne sais plus quoi penser, le R-crew, à peine rencontré, déjà divisé ? Oh et puis merde, pour une fois qu'un gars s'intéresse à moi, je vais pas tout faire péter.
VOUS LISEZ
Banale
Teen FictionJe suis une fille normale. Une fille banale. Mais pas le genre de fille qui attire les gars, je suis plutôt la pote qui donne des conseils, mais qui n'est jamais draguée. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire que je suis féminine, je suis une lazy...