All you need is love...
Je vais extrêmement bien. Je vais troop bien ! Oh mon dieu ! Je sens dans mon cœur ce petit battement, dans mon corps cette adrénaline de joie, ce 'feeling' comme on dit ! C'est wow ! Vous voyez cette chanson, Feeling This, de Blink-182 ? Eh bien cette chanson, c'est moi, à ce moment précis. C'est mes émotions, c'est mon niveau de joie ! Oh mon dieu ! Dans le bus, après qu'il m'ait offert le doubleur d'écouteurs, j'ai posé ma tête sur son épaule, et lui sa tête sur ma tête. En temps normal, c'est-à-dire avant, j'aurais trouvé ça complètement niaiseux, inutile et même un peu cucul. Mais je vous avoue que ça fait du bien de sentir la tête du garçon que l'on aime sur soi, comme s'il était là pour me dire "Je suis là, ne t'inquiète pas".
Je suis donc chez William pour l'après-midi, et, comme j'ai convenu avec ma mère, jusqu'à 19h30. Et devinez à quoi on joue sur la PS3 ? Guitar Hero ! Oui je sais, ce n'est pas très original, et c'est un jeu assez vieux maintenant. Mais n'empêche qu'il est toujours vraiment génial ! On trouve de tous les groupes, c'est vraiment incroyable. William joue en premier. Il a choisi Rock You Like A Hurricane de Scorpions. Elle est vraiment cool, cette chanson, même si c'est pas du tout mon groupe préféré. Il ne sait peut-être pas jouer de la guitare ne vrai, mais sur le jeu, il se débrouille vraiment bien ! Une fois qu'il a fini, il me tend la guitare.
"Vas-y, choisis ! Me dit-il
-Euh, okay !"
Je n'ai pas vraiment mis longtemps à me décider, et vous imaginez ce que je vais choisir, évidemment ! J'ai pris Knights of Cydonia de Muse. Oui, c'est sûr, ce n'était pas vraiment une surprise. Alors, oui, je sais, normalement, il faut remplir les quêtes, pour faire les tours, et débloquer les nouveaux morceaux, mais bon, on a choisi de jouer les morceaux qu'on voulait, alors voilà. Je me lance. Ce morceau est vraiment magique, vous savez ! Puis, au bout d'un certain temps, William met la partie en pause.
"Mais ! fis-je en me retournant. Attends, remets, j'allais arriver au passage mélodique, Will !
Il m'attrape le bras, et me tire sur le canapé.
-Allez, viens !"
Je tombe, assise, sur le canapé, en face de lui. Je le regarde, me serrer la main qui avait agrippée. Puis il m'attrape par les hanches pour me rapprocher de lui, et m'embrasse. Je me sens bien avec lui. Puis il passe ses mains sur mon cou, et décrit des petits cercles du bout de ses doigts. Je me retire, et colle ma tête sur son épaule.
"Pourquoi tu m'aimes ? fis-je
-De quoi ? dit-il, surpris.
-Je sais très bien que tout au long de ma vie, jamais un gars ne s'était intéressé à moi, surtout aussi vite ! Surtout à moi... Pourquoi tu t'intéresses à moi ? redis-je
-Bah, je ne sais pas, pourquoi tu me poses cette question ?
-Je te l'ai dit, je n'ai jamais été le genre de filles par lequel les gars sont attirés... Alors pourquoi tu m'aimes ?
Il me touche les cheveux, et fait tournoyer mes mèches de devant avec son index. Puis j'ai ressenti un frisson, lorsqu'il passe ses mains sous mon menton, pour me lever le regard.
-Je t'aime parce que tu es belle, et heureuse, et amusante, et gentille, et sincère...
Sincère ? Je ne sais pas si je suis vraiment sincère... Ni si gentille... Ni si belle...
-Et je t'aime, parce que tu m'aimes..." termina-t-il
J'étais un peu honteuse à ce moment-là... Honteuse de lui avoir demandé... En même temps, vous vous demandez, mais j'ai bien le droit de douter ! C'est vrai, jamais un gars ne s'était vraiment intéressé à moi, surtout quand c'est gars qui me plait aussi ! J'ai le droit de plaire... Je l'oublie souvent, je l'oublie même tout le temps... mais j'avoue, ça me fait plaisir ! Mais j'étais heureuse, heureuse de savoir qu'un garçon enfin puisse m'aimer, un garçon que j'aime aussi. Allez, pour une fois que ça m'arrive, pour une fois que le bonheur vient à moi, il faut je le saisisse.
Alors je me lève, et m'assieds sur lui. Puis, je lui prends le visage doucement entre mes doigts, et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Banale
أدب المراهقينJe suis une fille normale. Une fille banale. Mais pas le genre de fille qui attire les gars, je suis plutôt la pote qui donne des conseils, mais qui n'est jamais draguée. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire que je suis féminine, je suis une lazy...