Bronte laissa le nouvel individu entrer. Tuath se précipite vers le nouvel arrivant, Bronte le retient par télékinésie, alors qu'il montre les dents, l'homme recul.
- Vous avez tout intérêt à me dire ce que vous me voulez, qui vous êtes, et comment vous êtes arrivés ici, sinon je vous laisse vous faire dévorer. Dit-il sévèrement, il n'oublie pas de jeter un coup d'oeil à Nuri, qui l'observe inquiète.
- Je vais vous le dire, mais il serait préférable que Lady Nuri soit aussi présente.
Le sang de Bronte se glaça. Comment ...
- Ne vous inquiétez pas, vous pouvez me faire confiance, conseiller.
Il hésite. Et lâche un soupir.
- Bien.
Tout en retenant Tuath. Il vient vers son épouse. L'homme la salua poliment. Tuath se positionne près de sa maîtresse.
- Répondez à mes questions à présent.
- Voilà, je m'appelle M.Forkle. Je suis membre du comité du cygne noir. Nous sommes une organisation secrète, pour lutter contre ce monde injuste. Je viens à votre rencontre conseiller car je pense que nous avons le même point de vue sur ce monde décadent. Et que vous pourriez tous deux rentrer dans notre ordre.
- Une organisation illégale ?
- On ne fait rien de mal, on lutte simplement dans l'ombre, on réunit des partisans. On peut travailler main dans la main. Pour réunir les populations de ce monde. Peut-être aussi retrouver le reste de la population féerique. Pas besoin de vous cacher Lady Nuri, nous savons que vous êtes une fée.
- Depuis combien de temps m'espionnez-vous ? Et qui d'autre le sait ?
- Seulement les membres du comité du cygne noir, en tout me comptant, cinq personnes. Pas plus, ni moins.
Nuri hésite avant de retirer la cape de son époux.
- Vous dites le reste de la population féérique ?
- Oui, Nous pensons qu'il reste des fées, quelque part dans ce monde.
- Pourquoi avoir besoin de moi ?
- vous êtes conseiller ... Vous côtoyez tous les jours l'illégalité. Et nous avons les mêmes ambitions. Vous êtes le seul qui serait à même de nous aider.
- Je suis déjà bien assez comme ça dans l'illégalité. Je ne souhaite pas non plus me faire entraîner dans une organisation illégale. Qui nous dit que ce que vous avancez est vrai ? Déclare l'instillateur méfiant.
- Bronte, peut-être dit-il la vérité ? Leurs intentions sont peut être bonnes... Imagine d'autres fées comme moi, je pourrais peut-être apprendre d'où je viens.
- C'est peut être un piège chérie. lui murmure t-il.
- On devrait lui accorder une chance. Insiste-t-elle.
- Alors une seule chance, pas plus. Lance-t-il à M.Forkle.
- Elle sera bien suffisante Conseiller. assure ce dernier en s'approchant de l'instillateur pour lui donner un cristal.
- Il vous permettra de nous rejoindre en toute circonstance. Il mène tout droit vers notre quartier général.
L'instillateur s'en saisit.
- Je prendrai bientôt contact avec vous. Il sort un autre cristal de saut et avant que Bronte puisse dire quelque chose ce dernier disparu.
Nuri s'approche de son époux et pose une main sur son épaule
- Je n'ai quand même pas confiance, Nuri. Lui dit-il en posant sa main sur la sienne. Si ils savent pour nous deux, pour toi . . . Qui d'autre le saura ?
- Ne t'inquiètes pas Bronte . . . Lui dit-elle en frôlant du bout des doigts la joue de l'instillateur, qui se tourne vers elle.
- Nuri, je t'aime, je ne veux pas que tu sois en danger, chérie. Je ne veux pas prendre de risque.
- Peut être devrions vivre avec un peu de risque. répond elle en souriant.
Elle prend le cristal que tenait l'instillateur et vient le poser dans un tiroir.
- Nous verrons cela plus tard.
- Nuri. . .
- Je sais ce que tu vas dire. déclare-t-elle en posant un doigt sur ses lèvres. Tu es en danger Nuri, je veux te protéger, les elfes ne sont pas tous bons . . . continue t-elle en l'imitant.
Il lui sourit. Il l'embrasse pour la faire taire.
- Tu as gagné chérie.
- Imagine, si ce qu'il avance est vrai. . . Je ne serais pas l'unique fée. Nous pourrions répondre à bon nombre de nos questions.
- Oui, cependant chérie, rien n'est certain. . . Ce ne sont que des suppositions, des hypothèses.
- Je sais. . . Mais je veux y croire quand même. Et s'ils peuvent vraiment nous aider. . .
- Je vois. . .Mais méfions nous quand même, d'accord ?
-D'accord.
VOUS LISEZ
C'est une histoire d'Amour
Fanfiction"Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi." écrivait De Novalis - Qui l'aurait cru ... dit Oralie d'une voix serraine en souriant , regardant s'éloigner leur ancien collègue. - L'amour fai...