Le Lapin à Corne faisait le double de taille d'un lapin classique. Il était donc plus gros sans être vraiment imposant. Une taille digne d'un lapin dans la phase d'éveil.
Kalen l'a vu au loin. Depuis l'arbre, la hauteur lui a donné une bonne vue. L'endroit qu'il avait choisi était aussi connu pour avoir plusieurs de ces lapins. Tout allait dans le bon sens.
Il avait deux possibilités. L'arc et ses capacités génétiques. Au vu de la distance l'arc était un meilleur choix.
Le voilà ! Il est encore loin. S'il ne s'approche pas alors je ne peux rien faire. Même un Lapin à Corne préfère courir que d'attaquer s'il a le choix.
Un lapin restait un lapin même éveillé. Il n'était pas la bête la plus dangereuse. Sa corne était dangereuse seulement quand il chargeait vers son agresseur ce qui était rare.
En tout cas, qu'il attaque volontairement l'était. Sinon les autres mercenaires et individus chassant ce lapin ne l'aurait jamais attrapé. Il fallait le forcer à venir vers vous.
Kalen avait aussi prévu cette partie. Il avait emporté bien évidement de quoi tenir quelques jours dans la forêt en prévision de la chasse. Dans le petit sac, se trouvait une herbe très aromatique que les Lapins à Corne aimaient tout particulièrement.
Quelle odeur ! Dès qu'on la touche, elle libère son arôme puissant... .
Sans hésiter, il l'a jeté au sol un peu plus loin que l'arbre. L'herbe était donc encore côté prairie mais proche des arbres. D'ici, il n'aurait aucun mal à utiliser son arc.
Lentement, il l'a sorti avant même que le proie n'arrive. Se préparer devait être fait en amont afin de ne pas faire de bruit quelconque le moment venu. Une bête possédait des sens supérieurs à un humain.
Et cela ne prenait pas en compte les attributs. Une simple question de génétique encore une fois. Une génétique où les Humains partaient toujours plus bas que les bêtes.
Mais l'intelligence des Humains était sans doute au-dessus !
Kalen a attendu gardant toujours son regard fixé au loin sur sa proie. Elle devait être à plus de 100 mètres et il avait du mal à la suivre correctement du regard. Des petits sauts de temps en temps permettaient de voir sa fourrure blanche crémeuse.
Allez approche toi ! Je ne veux pas rester là pendant des jours entiers.
Avec ce qu'il a pris comme eau et nourriture rapide à manger, tenir 2 à 3 jours était le maximum. S'il chassait ici alors il ferait sans doute fuir les Lapins à Corne pendant encore plus de temps.
Heureusement, sa patience avait déjà été mise à l'épreuve durant ces années de chasse dans la forêt non dangereuse. En un instant, une heure est passée. Le Lapin à Corne faisait son petit bout de chemin.
Maintenant, il se trouvait à 80 mètres environ. Kalen sentait que pour l'instant, il n'avait pas senti l'herbe sinon il serait venu plus vite. La chasse était surtout dans sa première phase, une sorte de mélange entre chance et patience.
Le jeune éveillé ne pouvait rien faire de plus que d'attendre encore !
Dans sa tête, le plan était déjà parfaitement fait. Une bête éveillée était plus forte, vivait plus longtemps et était un peu plus intelligente. Un lapin était heureusement encore une bête de bas niveau même éveillée.
Il n'existait pas d'espèce de lapin surpuissante avec des niveaux très élevés. Tout au mieux il y en avait dans la seconde phase, celle d'apprentissage. Même là, ils n'étaient pas plus intelligents.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaires )
ActionKalen un jeune garçon va bientôt passer sa majorité. C'est un moment important car s'associe alors au Système Ark avec votre talent génétique naturellement éveillé. Dans un monde où la force est importante et que les mercenaires dominent tout, il rê...