« Un Loup Blanc énorme, je vous le jure !! »
Le survivant était un éveillé avec un talent génétique capable de pister des odeurs. Dans une forêt, c'était vraiment bien de l'avoir avec soit. Le problème n'était pas le groupe ou leurs décisions.
Ils sont tombés sur plus forts qu'eux. Un Loup Blanc ! C'était une bête de la race des loups mais complètement opposé à celle des loups noirs. Comme le jour et la nuit.
Kalen avait rencontré des loups noirs au niveau de la morsure glacée et avait trouvé cela un peu bizarre. Peut-être que... . Si ce prédateur était apparu à cet instant... tout pourrait s'expliquer.
« A quel niveau était-il ? »
La question des niveaux était très délicate. Techniquement, le système Ark, qui lui connaissait toutes les informations sur tout le monde, ne pouvait pas révéler des informations à moins qu'elles ne soient rendues publiques.
A ce moment là, il était normal pour tout autre personne de pouvoir les connaître ou du moins de ce que la personne avait laissé paraître. En parallèle, c'était tout le contraire.
Même Kalen ne pouvait pas connaître le niveau du Lapin à Corne tué avant qu'il ne le tue. Il savait juste que la zone avait des Lapins à Corne de niveau 2 maximum.
Quand on rencontrait un ennemi, la première que l'on ressentait était l'aura globale ce qui était votre adversaire. La seconde était toujours le système Ark. Il pouvait compiler des informations au fur et à mesure du combat.
Bien sûr, tout était hypothétique sans jamais n'être sûr de la vraie capacité de l'adversaire.
« Nous l'avons combattu pendant pas mal de temps. Une chose est sûre, il n'est pas dans la dernière phase pour commencer. »
Toutes les personnes présentes ont soufflé de soulagement avant de se rendre compte que c'était un problème grave ! Si une bête dans la dernière phase apparaissait elle avait clairement la force pour créer des problèmes même à la grande ville, la seule capable d'accueillir des vaisseaux pour partir de Céda.
Dans ce cas, la guilde enverrait directement des membres encore plus fort. Là le problème était que la bête était forte sans être une réelle menace pour la grande ville.
Les Loups Blancs étaient solitaires. Une menace dans l'ombre mais techniquement beaucoup moins réelle que l'attaque des bêtes mortes-vivantes.
« Plus nous combattions et plus le système Ark pouvait nous donner des informations. Au final, il a donné l'hypothèse que le Loup Blanc est au moins niveau 45. »
Une nouvelle fois tout le monde a paniqué. Le bruit des respirations était synchronisé.
« Et alors ? Si vous avez pu en arriver là, c'est que le combat allait plutôt bien. »
« Oui et non... . On en est arrivé là à cause des bêtes mortes-vivantes. Au début, ça allait. Nous avions trouvé les bêtes mortes-vivantes ensembles comme un groupe. »
Un groupe ? Comment ne pas être surpris. Les différentes attaques avaient montrées que ses bêtes mortes-vivantes rassemblaient toutes les espèces possibles du moins de la région.
Des loups comme des cerfs, gros mammifères de tous horizons que l'on pouvait trouver dans la zone profonde de la forêt. Qu'ils restent en groupe même en dehors des attaques était bizarre très bizarre.
« Puis, nous avons attaqué. Individuellement, elles sont faibles, c'est sûr. En groupe c'est autre chose mais rien d'impossible à gérer pour nous. »
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaires )
ActionKalen un jeune garçon va bientôt passer sa majorité. C'est un moment important car s'associe alors au Système Ark avec votre talent génétique naturellement éveillé. Dans un monde où la force est importante et que les mercenaires dominent tout, il rê...