Chapitre 94 : Incident de Morphéus ( 5 )

66 15 0
                                    

Le blizzard s'est levé précipitamment et avec une telle force qu'il a forcé tous les combats à s'arrêter. Même à l'autre bout de la ville on pouvait voir la tornade de neige, de froid et de glace.

La température était basse... .

Blue Wave ne savait pas ce qu'il se passait. Elle a tenté d'user de son mana pour avancer mais même là elle fut contrainte à avancer très péniblement. Une telle force était similaire à la sienne.

La question était donc... comment Arante qui était la seule personne capable de faire ça pouvait justement faire ça ? Que s'est-il passé pour que tout en arrive là ? La situation avait échappé au contrôle de tout le monde.


Quelques minutes plus tôt... .

Kalen et Arante ont été jetés en l'air par le capitaine. Avec sa force lancer deux jeunes était aussi simple que de marcher. Ils ont pris peur en sentant le vide les emporter.

Mais leur chute fut soudainement ralenti. Leurs vêtements les portaient. Kalen connaissait une personne capable de ça. La femme grincheuse ! Elle était en bas entrain d'user de son talent génétique pour les porter à terre sans problème.

Kalen découvrit alors un tout autre champ de bataille. Si d'un côté seul trois mercenaires pouvaient créer une ambiance de guerre alors ici c'était tout comme. La différence était les forces en jeu.

Le groupe restant de Faty, à peine une vingtaine, faisait face à aux éveillés de Serpent. Les deux étaient en pleines course poursuite et un faux pas pouvais annoncer la mort

Ce n'était pas une partie de chasse simplement dangereuse, c'était quelque chose avec sa vie en jeu.

« Courrez vers l'aéronef ! Tu sais comment l'allumer Kalen, je t'ai montré alors vas-y. »

Kalen a pris la main d'Arante et ils ont couru. Bien qu'il veuille se battre, s'il pouvait simplement partir ce serait une bonne chose. S'en sortir tous en vie était l'étape principale.

En jetant un rapide coup d'oeil, la plupart des membres de Faty courraient aussi vers le moyen de transport. Seuls quelques-uns tiraient occasionnellement sur les ennemis.

Le vice capitaine était le seul vraiment à se battre. Grâce à son talent génétique, personne ne pouvait l'atteindre. Réduire son poids et le réajuster au dernier moment pour provoquer un impact vraiment fort.

Maintenant qu'il y pensait c'était sans doute une combinaison de capacité aussi. Et il faisait un carnage. Il y avait des personnes capables de le prendre dans le groupe de Serpent mais soient elles n'étaient pas là soient elles étaient trop courtes pour l'attraper.

La Vitesse était un attribut spécifique terrifiant. On pouvait devenir rapide sans augmenter ses autres attributs c'est vrai mais c'était surtout grâce à des équipements ou d'autres choses comme des sortilèges ou des particularités des talents génétiques.

En général, le plus rapide était aussi le plus fort. Il a réussi à mettre un type à terre avant de regarder le reste du groupe. Ils étaient presque tous dans l'aéronef. Tout ça a pris une minute ou deux peut-être.

Il était temps qu'il monte lui aussi dedans.

Tous les autres étaient trop loin pour les empêcher de monter et décoller. C'était donc aussi le moment pour lui de monter. Alors qu'il allait se mettre à courir à toute vitesse, un bruit silencieux a retenti.

« Hum ? »

Il a regardé sa jambe pour la voir avec un trou. Une balle !

« Qui m'a tiré dessus ? »

Mercenary World ( Monde des Mercenaires )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant