Chapitre 63 : Fourmis Ardentes

72 15 0
                                    

Les Fourmis Ardentes faisaient facilement la taille d'un être humain en longueur. Un corps grand et robuste. C'était vraiment différent des fourmis classiques toutes petites et sans grand danger la plupart du temps.

Leurs armes ? Des sortes de pinces en guise de dents les rendant capable de creuser de la roche dure. C'est comme ça qu'elles pouvaient creuser le sol et vivre ici en construisant une colonie grande et profonde.

La femme grincheuse est partie seule devant. Sa psychokinésie était plus malléable qu'elle n'y paraissait. Elle pouvait soulever les objets et donc indirectement des personnes.

En soulevant ses propres vêtements, elle a pu se coincer sur le plafond des galeries. Kalen quand à lui était sur un côté bien caché. Les fourmis ne sortaient pas des routes normales sans raisons.

Il observait la femme avancer sur le plafond sans un bruit.

« Les fourmis sont connues pour avoir une communication rapide entre elles mais leurs sens ne sont pas les meilleurs en dehors de leurs antennes transmettant des phéromones. »

Le moyen le plus simple pour les abattre était donc par surprise, rapidement et soigneusement.

« En plus, les fourmis ne portent pas de vêtements, elle ne peut donc pas les envoyer valser comme elle le veut. »

Le fait que la psychokinésie de la femme grincheuse ne puisse pas s'utiliser sur un être vivant était déjà un inconvénient assez important. Heureusement, sur le reste elle était libre de presque tout.

Bien sûr, elle avait des limites suivant la taille ou poids de l'objet lui faisant utiliser plus d'énergie. Rien que de maintenir était compliqué et demandait un contrôle précis.

Rapidement, elle a disparu de sa vue. Il devait attendre et lui faire confiance. Elle n'irait pas chercher le diable sans raison et elle ne le ferait pas même avec une bonne raison.

Il a attendu à peine dix minutes avant de la voir revenir. Elle traînait trois Fourmis Ardentes avec une corde. Elle n'était pas partie sans rien non plus. Elle devait bien avoir un moyen de traîner des bêtes inconscientes.

Kalen a vu les fourmis et elles étaient effectivement massives. Même la plus petite faisait sa taille sans doute.

« Tu peux les tuer, je les ai juste rendus inconscientes. »

« Comment tu as fait ? Elles sont robustes... . »

« Les roches. Les roches ici sont solides et avec leurs grandes dents ou pinces peuvent les broyer mais avec de la force, je peux les envoyer avec de la force et assez fort pour les rendre inconscientes. »

Il était un peu surpris et semblait avoir sous estimé sa force. En mettant de l'élan avec son énergie psychokinésie, elle pouvait jeter les objets comme des projectiles les rendant comparables à des balles ou presque.

On pouvait tuer avec ça sans nulle doute ! La femme grincheuse n'était pas que là pour faire joli.

« Je peux juste les tuer. »

« Oui tu peux. C'est pourquoi nous sommes là. Je vais aussi en prendre un peu même si c'est inutile. »

En entendant ces mots, Kalen pouvait deviner qu'elle était niveau 50 avec déjà toute son énergie vitale récupérée. Il ne restait plus qu'à trouver un catalyseur et passer dans la phase suivante.

En fait, il était toujours possible d'emmagasiner de l'énergie vitale mais lorsque l'on passe dans la phase suivante, elle est perdue ou convertie dans un ratio très faible.

On disait que 1000 points d'énergie vitale devenait 1. Donc essayer d'en gagner ainsi serait long et fastidieux. Les éveillés pensant à l'emmagasiner avant de passer le rang suivant était des perdants.

Mercenary World ( Monde des Mercenaires )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant