Kalen, Xia, Asariel et Angela courraient. Un nouveau tremblement avait commencé à se faire entendre mais celui-ci venait de sous leurs pieds. C'était comme si cette fois le sol se brisait.
« Énormément de monstres en approche, dit Angela. »
« Tu es sûre ? »
« Sûre et certaine. »
Xia avait compris que la femme était forte plus forte qu'elle. Elle avait aussi compris que la petite fille devait sans doute être quelqu'un qu'elle devait protéger. Bien sûr, impossible de penser qu'elle était de rang A.
A elle seule, il serait possible de tuer tout ici et de s'en sortir sans problème. Mais elle se cachait aussi. Personne n'était censé savoir qu'elle était là enfin si cela se savait ce n'était pas si important non plus.
La seule chose importante était de protéger Asariel. Si les deux autres ou même tout le monde mourrait elle ne broncherait pas une semelle. Alors quand elle a dit ça, Xia a hoché la tête.
A ses mots, le sol s'est ouvert. Une énorme fissure d'où sont sortis plusieurs monstres. Celui en tête était de rang F. Les autres suivaient et étaient sans doute dans la phase d'évolution.
« Il y en a trop... . »
Angela a regardé le groupe. C'était elle qui allait dicter la conduite des choses en fonction de la force qu'elle veut révéler. En un instant, elle pouvait évaluer la situation.
A ses yeux tant qu'Asariel survivait le reste n'était pas important.
« Je vais aider. Asariel tu te fais les autres. N'oublie pas que tu ne dois pas trop forcer. »
Asariel pouvait faire ses crises tous les quelques jours si elle contrôlait et n'usait pas trop de son talent génétique encore instable en elle. Elle n'a même pas regardé Kalen.
« D'accord. Je vais enfin pouvoir m'amuser. »
Sachant qu'il y avait de grande chance qu'ils quittent bientôt cet endroit, Asariel n'avait plus à autant se retenir. Elle a regardé Kalen et a dit d'une manière hautaine mais justifiée.
« Ne me ralentie pas. »
« D'accord. »
Elle s'est élancée. En courant, une tenue de combat est apparue sur elle. Kalen était choqué. Les tenues de combat étaient faites pour les mercenaires de rang F. mais si elle attaquaient ses monstres plus faibles, elle ne l'était pas.
Les tenues de combat pour les mercenaires avant le rang F sont encore plus coûteuses car elles doivent s'adapter encore plus parfaitement à la personne sans pousser son corps à ses limites trop vite.
Avec une tenue de combat ses attributs ont naturellement fait un bon en avant. Dans la phase d'évolution chaque plus d'attribut faisait une différence énorme. Asariel avait sauté dans la mêlée sans une once de peur.
Kalen était déjà content de prendre en un contre un un insecte de son niveau ou proche de celui-ci.
Il l'a vu toucher les monstres. A chaque toucher les monstres se transformaient en poussière. Les bras et jambes des monstres ou même une partie de leur torse.
« Quel est son talent génétique ? »
Quelque chose qui devait sans doute avoir un pouvoir pour détruire mais impossible de savoir de quelle manière. Mais sans avoir peur de la force d'un monstre, elle pouvait juste avancer et faire un carnage.
Elle gagnait vraisemblablement de l'énergie vitale et des niveaux rapidement. Quand Kalen a réussi à tuer un monstre, elle en avait tué cinq. C'était une différence juste trop énorme.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaires )
AçãoKalen un jeune garçon va bientôt passer sa majorité. C'est un moment important car s'associe alors au Système Ark avec votre talent génétique naturellement éveillé. Dans un monde où la force est importante et que les mercenaires dominent tout, il rê...