Chapitre 37 : Galate

75 19 0
                                    

Étant dans les derniers, trois heures entières sont passées quand ce fut au tour de Kalen. En comptant, quelques minutes par personnes il espérait faire aussi bien. C'était son seul repère.

Bien sûr, rien ne se jouerait sur juste ça. Après tout, c'était à Galate d'en décider ! Comme presque tout le monde l'avait deviné, la mercenaire avait fait tout ça pour Galate.

Kalen est entrée dans une salle d'entraînement grande et spacieuse. Il s'est sentit complètement étranger à son environnement. L'eau était omniprésente. Pas juste par sa manipulation.

L'eau recouvrait complètement le lieu le faisant presque suffoquer. Une réaction dû à son talent génétique opposé. Une réaction qu'il ne pouvait pas contrôler du tout.

« Tu es le prochain ? »

Kalen a salué poliment en retour.

« Bien. On peut commencer. Tu as juste à combattre trois minutes pas une de plus pas une de moins. »

Trois heures avaient suffi pour qu'il retrouve toute son énergie. Son corps se sentait mal mais à l'intérieur, il n'y avait rien de différent. Il restait juste lui et c'était suffisant pour le rassurer.

Elle doit être fatiguée à force de combattre nan ?

L'eau a déferlé autour de lui sous la manipulation de la femme. Fatigué ? Pas du tout !

Les mages pouvaient former de leur élément depuis leurs manas mais aussi utiliser l'élément directement dans la nature avec le mana évidement. C'était tout le contraire des élémentalistes qui ne pouvait pas manier l'élément sans l'avoir sous la main.

Ce qu'elle faisait était techniquement ce qu'un élémentaliste pouvait faire sauf que pour ça, elle devait utiliser le mana. Son Endurance était limitée. Au moins, elle n'avait pas crée de l'eau de nulle part ce qui lui permettait de ne pas s'épuiser en une fois.

Voilà comment elle a pu se battre si longtemps. Il était dans une tempête d'eau déferlante.

Barrière Géo-Solaire !

Avant que l'eau ne finisse par l'engloutir, il a lancé par réflexe sa capacité défensive.

Elle n'a pas pu se former à temps et s'est faite détruire par les interstices qu'elle avait laissé. Kalen a senti un contre-coup mais pas trop violent.

Elle n'y va pas à fond ? Elle ajuste sa force pour me tester correctement pendant les trois minutes. Perdre avant serait clairement merdique mais putain... elle reste forte !

L'eau l'a frappé le faisant reculer lourdement sur le sol de la salle d'entraînement. La douleur n'était pas énorme. Juste très dérangeante comme une brûlure.


[ -3 points de vie ! ]


« Oh ? Tu n'es pas tombé ? Au moins, tu passes le premier point. A partir de maintenant, défend une cible. »

Au centre de la pièce le sol s'est ouvert et un mannequin est apparu.

« Tu dois le protéger du mieux que tu peux. Cette fois, si tu n'est pas capable de le protéger ce sera un échec. »

La pression a augmenté d'un coup ! Kalen s'est rapproché de la cible et elle l'a laissé faire. Sûrement pour lui donner au moins la chance de protéger le mannequin comme il fallait.

Même si elle ajuste sa force, elle peut attaquer de tous les côtés puisque l'eau est omniprésente. Le premier coup était sûrement pour déduire ma propre force. Je ne suis pas faible mais pas fort non plus.

Mercenary World ( Monde des Mercenaires )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant