Kalen n'avait rien de plus précieux que les informations laissées par Belma et son argent. Il y en avait vraiment beaucoup. C'était assez pour vivre des mois même sur Morphéus !
Cette planète était aussi sa prochaine destination.
« Le groupe de pirate du Serpent possède des bases sur ce monde. C'est un moyen pour moi d'y entrer. »
Pourquoi vouloir entrer dans un environnement aussi dangereux ? Quelle question. Au fond de ses yeux, la vengeance brillait comme un phare dans la nuit. C'était son obsession.
Mais avant tout ça, il devait voir comment améliorer sa force. Avec son augmentation de niveau, il avait encore des points non utilisés depuis ce jour là. Kalen ne se sentait pas bien pour décider.
Maintenant qu'il allait mieux, il se disait que c'était le moyen de changer de vie et qu'il fallait se renforcer. Il voyait ça non plus comme une soif de pouvoir mais comme un objectif, un rêve presque.
En regardant son système Ark, il se sentait triste de ne pas avoir un attribut spécifique pour l'énergie solaire ou l'énergie géothermique car elles étaient ses nouvelles énergies qui lui donnaient de la force.
Pouvoir augmenter leurs puissances était tout ce dont il voulait. Malheureusement, rien n'allait souvent dans la direction souhaité. Et il ne savait même pas s'il pouvait réveiller un attribut spécifique à ses énergies.
« Techniquement... elles sont assez complémentaires tout en étant différentes. »
Il n'était pas faux de dire que l'énergie solaire était elle-même celle qui pouvait aider à préserver l'énergie géothermique car l'énergie solaire est absorbé par la croûte terrestre en traversant l'atmosphère.
L'énergie géothermique, elle, provenait de la source interne d'une planète. Tant qu'un monde possédait un noyau en fusion, la chaleur allait se répandre créant des courants de vapeur souterrain très chauds.
Les deux étaient donc liés pas directement mais indirectement. Si Kalen voulait éveiller un attribut spécifique ou même une nouvelle capacité ce ne serait pas si simple que ça.
Alors sans augmenter cet attribut spécifique imaginaire, qu'allait-il choisir avec ses trois points de libre ?
« Quel attribut pourrait se montrer le plus important si je réveille cet attribut spécifique ? »
Kalen a changé de point de vue. Il s'est demandé l'utilité de chacun des autres attributs. Après tout, on ne pouvait pas augmenter un attribut spécifique directement mais par les attributs normaux.
Bien sûr, s'il réveillait un attribut non spécifique il pourrait le faire directement. Il ne pouvait pas savoir que pour ça, il fallait avoir soit une chance énorme soit naître directement d'une race en symbiose avec une énergie.
Les elfes, eux, naissaient avec un avantage raciale leur permettant de posséder le mana dès la naissance.
Les Humains à côté de ça manquaient face à presque toutes les races. Heureusement, ils étaient gagnants dans la diversité de leurs talents génétiques leur permettant de remplir toutes les activités possibles des mercenaires.
« Force, Intelligence, Adresse et Endurance. L'Endurance... . »
Kalen savait qu'il était limité dans la quantité d'énergie qu'il pouvait emmagasiner. Pour l'instant, sa réserve augmentait avec ses niveaux. Sauf qu'il était aussi logique qu'elle augmente avec une grande Endurance ou du moins s'il réveille un attribut spécifique montrant sa réserve d'énergie exacte, l'Endurance allait jouer un grand rôle.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaires )
ActionKalen un jeune garçon va bientôt passer sa majorité. C'est un moment important car s'associe alors au Système Ark avec votre talent génétique naturellement éveillé. Dans un monde où la force est importante et que les mercenaires dominent tout, il rê...