Chapitre 126 : Direction le marché noir !

92 13 0
                                    

Les quelques jours sur Morphéus ont rapidement passé. Avec Xia à ses côtés, il était obligé de s'entraîner. Impossible de flâner plus qu'elle ne le voulait. Le pire était qu'elle louait Nova pendant les entraînements.

Il ne savait s'il devait se sentir flatté ou gêné. En tout cas, ses petits sourires en coin n'étaient pas les bienvenus et il finissait souvent par terre sous ses coups de pieds.

Mais il s'est entraîné avec une rigueur intense. Le titre pour l'Endurance était utile et le serait encore plus à l'avenir. Même si au début, ce n'était que pour son physique son Endurance serait un facteur déterminant dans la taille de sa réserve d'énergie une fois qu'il en aurait une.

Donc jouer de ses titres pourraient directement influé sur sa capacité de combat dans le futur.

Ce n'était pas simple non plus. Même si Xia Ping disait que tout le monde devrait avoir un tel titre le manifester n'était pas simple. Heureusement, elle était là pour le pousser à bout.

Atteindre sa limite et le pousser un peu plus à chaque fois. Dommage qu'on ne puisse pas augmenter son Endurance juste comme ça. Sinon, il était sûr que son attribut aurait déjà augmenté.

« On part demain et toujours rien, dit Xia. »

« Ah... . Plus simple à dire qu'à faire. »

« On dirait qu'on doit faire ça. »

« Faire quoi ? »

« Un test grandeur nature. »

Xia a pris Kalen par le col et elle est sortie de la grotte. Elle n'est pas remontée vers la sortie mais est allée vers les profondeurs. Kalen s'est rendu compte de ce qu'elle voulait faire.

Dans une autre cavité plus grande, plusieurs fourmis ardentes se trouvaient là à creuser la roche.

« Tu ne vas pas faire ça ? »

« Pourquoi pas ? Cela va clairement stressé ton organisme encore plus. Repousser ses limites dans ces conditions est encore plus simple. »

Ce qu'elle voulait faire était simple. Le jeter dans les fourmis ardentes et qu'il se démerde. A partir de là, deux possibilités. La première, il tuait toutes les fourmis assez vites avant que d'autres viennent ou il était trop lent et devrait courir pour sa vie lorsque d'autres fourmis viendraient.

Parfait pour le pousser encore plus à ses limites... . Bien sûr, Xia n'irait pas le chercher avant qu'il ne soit sur le point de mourir. Il avait compris qu'elle n'était pas du genre à plaisanter.

Les Fourmis Ardentes n'étaient que de niveau 16. La différence de force était énorme. En tuer une pas un problème. En tuer deux non plus. Trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf... dix.

Elles étaient très nombreuses. Forcément, d'autres auraient le temps de venir avant qu'il ne les tue toutes. Il a regardé Xia caché et elle a souri en retour. Vraiment une femme détestable mais fiable.

Pas le choix !

« Rayon Géo-Solaire ! »

La première fois qu'il avait touché ses bestioles, il ne pouvait même pas frapper sans se faire mal à la main. Cette fois, ce serait bien différent. Même si les fourmis résistaient bien au feu la différence de force était là.

La peau épaisse a été traversé et la fourmi a été tué. Kalen ne s'est pas attardé sur le message du système Ark. L'expérience gagnée ne pouvait pas servir pour progresser.

Une fois la fourmi tué toutes les autres ont bien entendu tourné leurs attentions vers lui. Les fourmis étaient doué d'une communication très développée. L'information voyageait très vite.

Mercenary World ( Monde des Mercenaires )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant