Les flashs des appareils photos clignotaient sans arrêt. Des célébrités montaient les unes après les autres sur le paquebot. En tant que croisière VIP entre deux pays c'était un événement que personne ne pouvait louper.
Tandis que les politiciens entraient par la petite porte car personne ne s'intéresserait à eux pour faire les premières pages de leurs médias tous les autres entraient sur tapis rouge.
Une autre limousine est arrivée. Un homme en costume a ouvert la porte laissant Dale sortir. Il était bien habillé et on ne voyait que sa beauté masculine et son aura de marchand.
« Et voici le riche marchand Dale... oh attendez il est venu accompagné d'une nouvelle diva fraîchement découverte dans une zone de rang F. Du peu que j'ai pu trouver elle aurait une voix des plus magnifiques !! »
Il y avait bien sûr les informations relayant en direct l'arrivée des invités. Dale a tendu la main dans la limousine laissant Nova apparaître. Quand elle est apparue ce fut un silence.
Sa beauté !
« Mon dieu... je n'ai pas les mots. On savait qu'elle serait belle femme au vu de la brochure des événements de la croisière mais là ! Je crois qu'une nouvelle fée est arrivée sur Marra ! »
Dale a aidé Nova a se lever avant de lui présenter son bras. Tant qu'ils ne seraient pas seuls, elle devrait maintenir une image toute aussi claire et belle qu'il le faudrait.
Ils se parlaient silencieusement en marchant sur le tapis rouge.
« Vous avez prévenu tout le monde que je serais votre invitée ou quoi ? »
« Nan... juste les médias. Ne t'en fait pas pour ta couverture elle est parfaite. »
« Cela a dû vous coûter encore pas mal d'argent. »
« L'argent n'est pas la seule chose que l'on peut donner. Mais votre voix est effectivement divine. J'aimerais l'entendre au moins une fois. »
« Alors venez quand ce sera mon heure de chanter. »
Ils sont montés dans le paquebot. Il n'était pas faux de dire que toutes les têtes tournaient vers Nova. Ce sentiment n'était pas bon. Elle comprenait pourquoi toutes les femmes n'aimaient pas ça du moins pas comme ça.
« Je vous laisse. Vous avez déjà votre numéro de loge. La durée de la croisière n'est pas si longue. Je vous souhaite bonne chance. »
Nova a enfin pu bouger toute seule. Montrer une image de vous juste pour satisfaire les paparazzis étaient vraiment étouffants. Tout ça parce que d'autres croyaient ce qu'ils disaient.
« Bon je peux aller me détendre un peu. Il y aura une réception avec tous les convives ce soir. Je vais sûrement attiré l'attention encore. Je regrette déjà d'avoir accepté son invitation. »
Je fais ça pour les informations sur le catalyseur. C'est la seule et unique raison. Mon plan est déjà opérationnel. Tout commencera demain soir lors de ma première sur la scène.
« Oh c'est vous diva Nova. »
« Et vous êtes ? »
Alors qu'elle allait rejoindre sa loge, un homme s'est interposé avant qu'elle ne soit dans l'aile réservée aux femmes.
« Oh je ne me suis même pas présenté. Pourtant, ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons. J'avais montré une mauvaise partie de moi il y a une semaine au carré VIP d'A.R.K. »
« Ah oui cela me revient. »
Comme si j'avais oublié ta tête mais bon je dois faire comme si je ne te connaissais pas. Ce sera mieux de me montrer aussi gentille et douce. Être la femme parfaite... qui plaît aux goûts des hommes. Rien de mieux pour les embobiner.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaires )
ActionKalen un jeune garçon va bientôt passer sa majorité. C'est un moment important car s'associe alors au Système Ark avec votre talent génétique naturellement éveillé. Dans un monde où la force est importante et que les mercenaires dominent tout, il rê...