Kalen était euphorique.
« Un salaire un vrai salaire ! Et même des pièces de vie ! »
La mercenaire tenait parole. Il gagnait officiellement 10 pièces de vie par mois ainsi qu'un salaire tout à fait décent. En fait, c'était un peu moins qu'il se faisait grâce aux courses et aux chasses des bêtes éveillées.
Mais est-ce que cela lui était important ? Rien que les pièces de vie représentaient au moins trois fois son salaire en argent si on faisait une comparaison correcte.
Même si je dois attendre la fin du mois, cela me va je passerais dans le niveau suivant !!
Et ce n'était pas tout ! En restant ici, il avait des devoirs. Garde du corps, protecteur... cela signifiait une chose... protéger ! Pourquoi protéger une personne qui ne fait rien alors ?
Simple. Maintenant qu'Arante avait un protecteur qui pouvait l'aider à réguler sa glace dans son corps et sur sa peau quand elle l'utilisait, elle pouvait rester éveillée longtemps et enfin chasser !
Son niveau était 14 et donc ils allaient vraiment bien ensemble s'ils devaient chasser. Des proies de même niveau et même difficulté. Donc même en restant uniquement garde du corps, il pouvait aller chasser et progresser aussi.
Partager l'énergie vitale ne le dérangeait pas non plus. Rien ne le dérangeait en fait.
Pour le moment, il ne voyait pas un seul mauvais inconvénient à être un protecteur d'Arante. Les dangers ? A ses yeux, c'était déjà un danger de vivre comme il le faisait.
Quelle était la différence ?
J'ai tout gagné ! Si ce n'était pas pour correspondre à l'âge et au niveau de la jeune sœur, ils auraient sûrement pris une autre personne. Galate elle celle qui a choisi à la fin. Même son maître, n'a rien dit.
La relation de maître et disciple était importante tout comme elle ne pouvait pas être abusée.
Kalen avait bien senti que la femme mercenaire, ne tenait pas à Arante autant qu'à Galate. Elles devaient être dans une sorte d'accord pour aider Arante et qu'elle accepte qu'il la protège.
Pour ne pas qu'il se fasse harceler en sortant, la mercenaire l'a fait sortir par un coin secret.
Tout le monde voulait savoir qui serait le gagnant et le fait que ce soit lui était vraiment étrange. Un type si faible ? Comment ne pas s'attirer la colère ou la jalousie des autres.
Et oui la vie n'était pas aussi simple que ça.
Grâce à cette sortie secrète, il a pu revenir à son hôtel sans risque et emballer ses affaires. A partir de demain, Galate allait enseigner à sa sœur tout ce qu'elle savait pour qu'elle soit capable d'aller chasser par elle-même.
Il devait être là pour écouter et c'était la cerise sur la gâteau. Des connaissances gratuites !
Bien que sa grand-mère ait pu lui transmettre tout ce qu'elle savait, c'était limité et forcément moindre que ce qu'une disciple de mercenaire pouvait connaître. Il n'allait pas se gêner.
Techniquement, augmenter la force du protecteur était augmenter la sécurité de celui qu'il devait garder. Mais rêver de chasse était encore loin. Kalen devait avant tout écouter et apprendre.
« Les talents génétiques sont avant tout des moyens et des outils. On dit qu'ils sont la chance à chacun de s'élever. Le système Ark lui a fait son apparition il y a de ça 10 millions d'années. »
C'était ce que tout le monde savait avant même de savoir marcher.
« Pendant ces 10 millions d'années, plusieurs ères se sont succédés. Bien sûr, l'instauration du système Ark a chamboulé toute la structure de l'univers, de tous les empires galactiques et de toutes les races. »
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaires )
ActionKalen un jeune garçon va bientôt passer sa majorité. C'est un moment important car s'associe alors au Système Ark avec votre talent génétique naturellement éveillé. Dans un monde où la force est importante et que les mercenaires dominent tout, il rê...