Chapitre 114 : Un monstre !

75 17 3
                                    

Nova a reculé et a pris le temps de regarder qui était son adversaire cette fois-ci. Un homme capable de bloquer une de ses frappes était au minimum un mercenaire de rang F.

« Tu es celle qui a détruit les moteurs ? »

« Nan simple problème de plomberie. »

« Tu aimes plaisanter, ricana-t-il. »

« Nan juste gagner du temps. A présent peut-on reprendre ? Dit Nova avec un sourire aussi. »

Ce petit temps fut assez court pour regarder les capacités de l'homme. Il possédait des capacités de magie. Un magicien ! Le coup plus tôt fut bloqué grâce à un petit bouclier magique.

Sa magie se basait sur un élément, celui de la terre !

La magie en général permet d'avoir une Intelligence très élevée et en comparaison une Force plus faible. Comme on apprenait partout un magicien au corps à corps est faible.

Réduire la distance semblait la chose logique à faire ! Nova pouvait le faire mais elle avait tellement d'option que ce n'était même pas drôle à la fin. Un détail était toujours en vigueur.

Sa Vitesse et sa Défense !

Même avec des attributs similaires, elle avait systématiquement l'avantage dans ses domaines là. Sans parler de l'Orbe Nulle qui était potentiellement la meilleure arme au meilleur moment.

Mais l'homme a fait un geste en premier face à l'indécision de Nova.

« Un espace aussi restreint n'est pas un problème pour moi. Corps de Pierre ! »

La terre est venue le recouvrir. Il était très clairement plus fort et plus résistant comme ça. Il s'est jeté sur elle comme un fou. Elle était encore entrain d'évaluer sa force.

Elle a esquivé les premiers coups et ceux après aussi. Elle ne faisait que sauter comme une gazelle sans difficulté. Ce n'était même pas drôle en fait. Cela agaçait fortement l'homme.

« Tu ne vas donc qu'esquiver tout le temps tu as peur ?! »

« Nan juste que je trouve que c'est inutile de me faire toucher mais... . »

Elle a sauté dans un angle ne lui laissant plus d'échappatoire. L'homme l'a pensait prise au piège et il a frappé d'un énorme coup de pierre. Mais quelque chose n'allait pas.

Il sentait qu'il avait heurté une montagne. En relevant la tête son poing de pierre était juste tenu simplement par la femme.

« ... si je choisis de prendre le coup ça ne fera aucune différence. »

« Que... A quel niveau es-tu ? »

« Pas haut je suis juste forte. »

Elle a donné un coup en retour. L'homme fut propulsé en arrière mais son corps de pierre n'était pas détruit. Il avait encore une défense viable. Cependant, Nova est apparue à ses côtés l'instant d'après.


[ Vitesse : 195 ]

[ Défense : 195 ]


Avec de tels attributs une fois qu'elle se lançait à fond il n'y avait pas photo. L'homme a transpiré. Il ne l'avait même pas sentit bouger ni vu même. Cette femme était un monstre !

« Tu es un mercenaire de rang E ?? »

« Mais nan... . »

L'orbe dans sa main s'est lentement transformée. Elle allait finir le match rapidement. Le système Ary indiquait le niveau de ce type était dans les 110. Inférieur aux meilleurs mercenaires de Morphéus.

Mercenary World ( Monde des Mercenaires )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant