Chapitre 8 ⛩

235 18 20
                                    

Plusieurs mois avant l'attaque du pays de Ci.

« Comment faire pour quitter le village ? » se demanda Midori allongé dans l'herbe fraîche tout en contemplant les nuages. La main posée sur son ventre, elle joua avec les ficelles attachées à sa taille en se triturant l'esprit. Depuis que son meilleur ninja médecin l'avait informé de sa grossesse, elle ne pensait plus qu'à une seule chose, prévenir Kakashi. Elle ne voulait pas simplement lui envoyer un message par oiseau et encore moins demander à Obito de s'en charger. D'ailleurs, celui-ci était derrière elle, adosser contre un arbre en surveillant les alentours. Il était déjà très minutieux concernant sa sécurité, mais encore plus maintenant qu'elle était enceinte. Une brise caressa son visage et la jeune femme ferma les yeux en inspirant profondément. Pas le choix, se dit-elle, elle doit essayer de négocier avec lui pour partir du village ce soir sans le dire à personne. Kioshi était au courant lui, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, il lui inspirait tellement de bienveillance, qu'elle savait que son secret concernant sa grossesse était pour le moment bien gardé.

- Obito... dit-elle en basculant la tête en arrière pour le regarder. Je voudrais me rendre à Konoha ce soir, je sais que tu désapprouves mes déplacements toute seule, alors peut-être que si tu m'accompagnes...

- Midori... souffla-t-il en fermant les yeux. Je sais que tu tiens absolument à lui dire et crois-moi, je comprends tout à fait. Mais quelque chose me dit que les ennuis ne sont pas loin et que tu ne devrais pas te déplacer maintenant. Il ne pourra pas venir non plus, tu vas devoir patienter.

- S'il te plaît, insista celle-ci en se relevant à genoux. Nous serons incognitos, et je rentrerai avant l'aube. Tu seras avec moi, tout ira bien.

La jeune femme affichait une moue suppliante, Obito lui tourna le dos pour ne pas se faire avoir, mais il leva les yeux au ciel avant de décroiser les bras. Il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit, mais ce coup-ci c'était vraiment risqué. Si jamais il lui arrivait quelque chose, il signait son arrêt de mort.

- Entendu, mais...

Midori s'était déjà jetée sur lui pour le prendre dans ses bras en lui coupant la parole pour le remercier. Elle posa sa tête contre son dos et Obito se détendit un peu, il avait lui aussi envie de l'accompagner à Konoha, mais la crainte d'une attaque surprise était toujours présente.

- Si jamais il y a le moindre problème, nous rentrerons au village que tu le veuilles ou non, dit-il en se retournant vers elle. Pas de halte, nous irons directement à Konoha.

- Merci, dit-elle le sourire aux lèvres. Je vais me préparer dans ce cas, tu peux m'attendre ici.

- Certainement pas, dit-il en regardant les alentours.

La jeune femme secoua la tête avant de lui prendre le bras et de descendre des collines pour rejoindre l'allée centrale de son village. Au coeur de celui-ci, les gens saluaient la jeune femme, mais aussi l'Uchiwa. Avec le temps, il avait réussi à gagner leur confiance. Ce n'était pas simple au début, il ne pouvait pas s'approcher d'elle sans qu'une garde rapprochée ne soit à proximité. Mais à force de combat et de servitude vis à vis de la reine, il était enfin accepté comme l'un des leurs. Sa seule priorité c'était elle, il était résigné à mettre sa vie en jeu pour la jeune femme ainsi que l'enfant à naître. Kakashi avait envoyé des espions au village caché des fleurs non pas pour le surveiller comme il le pensait au début, mais pour s'assurer que le village ne craignait rien en son absence. Si jamais ils se rendaient compte que la Princesse n'était plus là ce soir, il en serait averti dans la demi-heure.

Comme prévu, à la nuit tombée, Midori portait une longue cape noire. Une capuche sur la tête ainsi qu'un masque de renard blanc et rouge lui rappelant très certainement celui de quelqu'un. Obito était sur le qui-vive, seul dans les couloirs, il espérait que personne ne lui pose des questions en le voyant rentrer dans les appartements de la Princesse. Une fois à l'intérieur, il vit la jeune femme qui attendait à son balcon. Il avait espéré qu'elle change d'avis jusqu'à la dernière seconde, mais en vain.

L'enfant du sixième Hokage | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant