Quelque part au bout milieu d'une forêt, cacher par l'obscurité de la nuit, une corneille se posa sur un hameau. Le vent balaya les feuilles et son oeil d'un rouge vif illumina la pénombre. Le silence régnait en maître et l'atmosphère changeait peu à peu, laissant un froid glacial prendre le relai. Dans un tourbillon de corbeaux, Itachi apparut. Quelques mèches libres de ses cheveux attachés volèrent au-dessus de son visage, ouvrant les yeux lentement, le vent cessa immédiatement. Au loin, quelques branches se mirent à craquer sous le poids des pas approchant de son emplacement. La lueur de la lune éclaira des cheveux longs et roses ainsi que des yeux vert émeraude. Sakura s'arrêta face à lui, les deux restèrent silencieux en s'observant avant de disparaître soudainement. Itachi avait demandé à la jeune femme de le rejoindre pour lui montrer le village caché des fleurs. Quand celui-ci avait appris l'acte impardonnable qu'avait commis son frère, il n'avait pas hésité un seul instant pour se mettre à sa poursuite. Mais il sentait également que Naruto n'était pas loin et Sakura était un frein. Il lui était impossible d'arrêter son frère si la jeune femme restait auprès de lui, Naruto était donc sa seule chance.
Il ne restait presque plus personne au village, celui-ci avait été évacué comme prévu après l'arrivée des renforts. Cependant, quand la jeune femme arriva face au village autrefois prospère, son visage s'assombrit. Les cadavres cachés sous des draps blancs alignés dans un coin tous de différentes tailles, les tonnes de débris et de bâtiments complètement détruits, les champs de fleurs ravagés, cela ressemblait à l'enfer. Itachi lui, ne baissait pas les yeux. Il se souvient alors quand son père lui avait montré la guerre pour le durcir alors qu'il n'était qu'un enfant. Il ne devait pas pleurer, ne montrer aucune émotion, être un véritable shinobi digne de son clan. Sakura serra les poings, puis fit demi-tour avant que l'Uchiwa ne se retourne pour lui parler.
- Sasuke a enlevé l'enfant de Kakashi et Midori. En détruisant le village, il est devenu l'ennemi numéro un, mais enlever cet enfant est une déclaration de guerre. Le Raikage et le Kazekage apportent déjà leurs soutiens à Konoha, mon idiot de frère vient de se condamner.
- Peut-être que quelqu'un tire les ficelles d'en haut, peut-être que Sasuke n'y est pour rien...
- J'en doute, répondit Itachi en fermant les yeux. Si je t'ai fait venir ici, c'est pour que tu retrouves Naruto car il s'est lancé à sa poursuite lui aussi.
- Naruto ! dit-elle en se retournant vers lui. Il ne faut pas que ces deux-là se battent... ce serait encore pire que la première fois.
- Ce n'est pas Naruto qui m'inquiète, dit-il en rouvrant les yeux. Mais Kakashi.
- Il ne tuera jamais Sasuke ! lança-t-elle outrée avant de faire un pas en avant. C'est son ancienne élève, nous sommes l'équipe sept, nous sommes... comme une famille.
Durant le peu de temps qu'Itachi avait connu Kakashi dans les forces spéciales, cela lui avait suffi pour comprendre qu'il pouvait être dangereux quand ses camarades étaient en périls. Cette fois-ci, c'était sa famille qui était touchée, que ferait-il d'autre à part ôter la vie à son ennemi ? Itachi était peut-être le seul à le comprendre.
- Naruto n'est pas loin, si tu pars maintenant en direction de Suna tu pourras probablement le rattraper, il ne prendra pas le risque d'épuiser tout le chakra du démon renard avant de le trouver.
- Et toi... qu'est-ce que tu vas faire ?
- Retrouver mon frère avant qu'il ne soit trop tard et lui dire de se rendre, de gré ou de force.
Sakura baissa la tête en pensant à son amie Midori. Elle l'imaginait dans un état de détresse en cherchant son enfant, priant pour que celui-ci soit encore en vie. Balayant ses larmes avec son gant, elle fronça les sourcils et se mit en route pour rattraper Naruto comme convenu. Itachi soupira intérieurement, il faisait ça uniquement pour la protéger. Elle ne devait surtout pas s'en approcher, c'était beaucoup trop risqué. Surtout qu'à présent, il en était persuadé, Sasuke était vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins.
VOUS LISEZ
L'enfant du sixième Hokage | Kakashi x oc
Fiksi Penggemar/!\ Attention ! Il est fortement recommandé de lire la première partie « La Princesse du pays de Ci » pour comprendre cette histoire. La deuxième comprendra des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. /!\ Après la bataille contre Sas...