Le plan de Sasuke était pourtant simple au départ, détruire le village caché des fleurs, s'emparer de l'enfant puis récupérer l'instrument qui lui servirait à attaquer Konoha, le Shuigu. Malheureusement, il n'avait pas prévu de tomber face à face avec Kakashi aussi rapidement et surtout d'être blessé. Encore moins quand Orochimaru lui ordonna d'emmener Sakura avec eux. Même s'il lui restait quelques hommes pour attaquer le village, il savait qu'il n'était pas de taille. Ce qui l'inquiétait le plus était de ne pas savoir où se trouvait son frère. Si seulement Itachi était de son côté, il partirait à Konoha sans le moindre problème pour ainsi assouvir sa vengeance. Voilà maintenant qu'il était blessé aux côtés de son ancienne coéquipière à fuir Naruto pour regagner un autre repaire à l'autre bout du pays, et tout ça, sans la moindre idée de ce qu'il comptait faire ensuite. Par chance, il lui restait au moins cet enfant, il pouvait donc faire pression à distance pour sa sécurité, mais pour combien de temps encore ? Karin n'en pensait pas moins, bien décidé à tout abandonnée, la jeune femme se laissait entraîner dans toute cette histoire, uniquement pour protéger le fils du Sixième Hokage.
La folie de Sasuke avait pris des proportions tellement énorme, qu'elle avait eu peur pour sa vie à de nombreuses reprises. Que se passerait-il, s'il décidait de mettre un terme à tout ça ? Serait-elle épargnée ? Pour le moment, elle se contenta d'obéir promptement en regardant la fleur de cerisier se joindre à eux. Et si Sakura réussissait là où elle avait échoué ? Peut-être arriverait-elle à convaincre Sasuke de ne pas aller au bout de sa vengeance ?
Orochimaru s'arrêta au beau milieu de la forêt face au lac avant de tendre un flacon à Sasuke qu'il gardait dans sa manche. L'eau des héros, celle qui décuple le chakra à tel point qu'il sera difficile pour lui de le supporter. Mais il n'avait pas le choix, s'il voulait quitter les lieux rapidement, il devait avoir plus de chakra pour tous les téléporter dans un des nombreux repaires. Les deux femmes tenues à l'écart observaient ce flacon d'une lueur étrange et craignaient le pire.
- Sasuke, ne fait pas ça. On ne connaît pas les effets secondaires et puis...
Mais il n'écoutait pas et retira le capuchon avant de porter celle-ci à ses lèvres. Il pouvait y laisser la vie, mais ça, il l'ignorait.
- Oi ! Sasuke !
L'Uchiwa se figea, cette voix... Le flacon tomba sur le sol et son corps se mit à trembler. Une puissance qu'il n'avait jamais connue jusqu'à présent se propagea dans ses veines, il pouvait ressentir le chakra partout en lui. Il en possédait bien plus que la normale et cela pouvait même rivaliser avec celui d'un démon. Une aura violette entoura le jeune homme et un vent tourbillonnant l'enveloppa. Karin recula en protégeant l'enfant dans ses bras et Sakura se mit face à elle pour faire bouclier. Orochimaru sourit alors qu'il utilisa simplement son avant-bras pour faire barrière et ainsi profiter du spectacle. Un rire machiavélique sortit de la bouche de Sasuke, il se retourna face à cette voix qui l'avait interpellée et son susanoo dans sa forme complète enveloppa les deux jeunes femmes et Orochimaru.
- Naruto... tu arrives trop tard.
Le jeune Jinchûriki était stupéfié par la puissance que dégageait son susanoo, il pouvait pratiquement voir le chakra dans ses veines à distance comme le ferait Hinata avec son byakugan. Alors c'était ça, l'eau des héros dont lui avait parlé Jiraya ? D'ailleurs où était-il passé ? Naruto fronça les sourcils et se pencha en avant pour monter sa détermination.
- Sasuke ! Laisse l'enfant à Sakura et libère-les !
- Désolé de te l'apprendre, mais elle a décidé de nous rejoindre de son plein gré.
Naruto tiqua à ses mots, Sakura ne ferait jamais une chose pareille sans une bonne raison. Même si cela était très risqué et qu'il ne voulait pas qu'elle parte avec lui, il savait qu'elle avait une idée en tête.
VOUS LISEZ
L'enfant du sixième Hokage | Kakashi x oc
Fanfic/!\ Attention ! Il est fortement recommandé de lire la première partie « La Princesse du pays de Ci » pour comprendre cette histoire. La deuxième comprendra des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. /!\ Après la bataille contre Sas...