Chapitre 19 ⛩

126 16 25
                                    

***

- Sasuke ! Je ne me répéterais pas, dis-moi où est mon fils.

Tout en haut de la montagne, les deux hommes s'affrontaient du regard et aucun d'eux ne voulaient baisser sa garde un seul instant. Le léger rictus que Sasuke affichait sur son visage agaçait le Sixième Hokage qui tenait fermement son kunaï la mâchoire serrée. En bas, le chaos régnait. Midori était toujours inconsciente sur le sol à l'endroit même où l'impact de la foudre avait frappé. Non loin de là, Manari se cachait derrière un rocher pour observer les deux hommes. Elle ne pouvait rien faire, intervenir était une très mauvaise idée, d'autant plus que son petit frère était encore au château probablement enseveli.

- Ton fils, dit-il en pouffant de rire. Je serais toi, je m'intéresserais plutôt à propos de Midori et Obito. Après tout, tu ignores beaucoup de choses à leur sujet et crois-moi, tu t'attaques à la mauvaise personne.

- Obito n'a rien à voir avec l'enlèvement de mon fils Sasuke. Tu essayes juste de détourner mon attention et j'ai le regret de te dire que ça ne fonctionne pas, dit-il en avançant d'un pas brandissant son arme face à lui. Je commence à perdre patience et je n'ai pas le temps de discuter.

- Tu es au courant qu'il est amoureux d'elle et qu'il a toujours été ? Il lui a effacé la mémoire, mais d'après ce que je sais, c'était une belle histoire d'amour, cracha celui-ci d'une grimace affichant clairement son dégoût.

Durant son séjour à l'Akatsuki, Orochimaru était resté tapi dans l'ombre à observer les faits et gestes d'Obito anciennement appelé Tobi. Non seulement il était au courant pour le sceau qu'il s'était infligé à lui-même ainsi qu'à Midori, mais également de ce qui s'était passé entre eux durant toutes ces années. l'Uchiwa jubilait en lui avouant ce qu'il savait. Il voyait la douleur dans ses yeux et il en était ravi. Kakashi était envahi par la rage, mais sur le moment, il n'en voulait pas à Obito, il en voulait au monde entier.

- Où est mon fils Sasuke !?

L'Uchiwa soupira avant de s'élancer jusqu'à lui à grande vitesse. Manari posa sa main sur sa bouche pour ne pas crier par peur que l'Hokage soit blessé. Après avoir esquivé un coup porté par Sasuke, Kakashi se jeta sur lui en enfonçant son kunaï à son flanc gauche avant de le tenir fermement pour l'empêcher de fuir tout en maintenant la pression avec son arme.

- Demande-lui ! dit-il en crachant du sang, demande-lui ce qu'elle ressent pour lui ! Ils t'ont trahi ! Tu peux encore te venger de lui ! C'est un traître et tu le sais ! Tu lui as offert une seconde chance alors qu'il était sur le point de détruire Konoha et moi je mériterais la mort ?! Tu ne vaux pas mieux que lui ! Personne ne m'offre de seconde chance !

- Ça suffit !

À bout de forces, Kakashi retira son kunaï de sa chair, mais il riposta en prenant son arme avant de lui enfoncer dans l'épaule.

- Tant pis si tu ne me dis rien, gronda le Sixième en reculant de la montagne sous les yeux de Manari tétanisée. Tu veux juste que je rejoigne ton camp en m'annonçant quelque chose que je me doutais déjà... Si je ne peux pas le sauver, je compte bien t'emporter avec moi.

Manari n'en revenait pas, il était sur le point de se sacrifier en emportant son adversaire dans sa chute. Sasuke ne pouvait pas se téléporter et prendre le risque de l'emmener avec lui. Malgré la douleur, il essaya par tous les moyens possibles de reculer. L'Hokage le retenait toujours avant de se laisser tomber, mais sa pulsion meurtrière fut rapidement oubliée. Les cris de Manari qui pleurait son frère sous le château et Midori qui était encore inconsciente lui fit l'effet d'une claque avant de se rattraper de justesse avant qu'il ne touche le sol et Sasuke en profita pour se téléporter juste à temps. Il n'avait pas avancé, au contraire, il avait l'impression d'avoir lamentablement échoué.

L'enfant du sixième Hokage | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant