Chapitre 14 ⛩

172 12 19
                                    

Depuis plusieurs heures maintenant, Manari continuait de manier le Shuigu. Épuisée par le manque de sommeil, elle n'avait même plus la force de continuer. Sachant pertinemment que tout ceci ne servirait à rien, elle avait plus l'air ridicule qu'autre chose. S'arrêtant un instant, elle regardait le village au loin et se demandait comment allait son frère. Il ne venait au château que très rarement pour utiliser l'instrument pour la protéger, mais elle se doutait bien de l'enfer que devait vivre le peuple alors qu'elle avait tout ce dont elle désirait ici. Le corps lourd, elle tituba avant de s'appuyer sur la canne pour ne pas tomber. Voyant la jeune femme à bout de forces, l'un des gardes décida de la raccompagner dans ses appartements. Au milieu des escaliers, Manari perdit l'équilibre et atterrit contre un homme qui venait d'arriver lui aussi. Il rattrapa la jeune femme de justesse.

- Te voilà enfin, répondit le garde qui l'accompagnait. Je suis épuisé, prend le Shuigu et emmène-la dans sa chambre.

Portant la princesse dans ses bras tout en tenant l'instrument, il regarda le garde s'éloigner avant de jubiler intérieurement. C'était plutôt rapide finalement. Sasuke descendit le reste des escaliers en baissant les yeux pour regarder la jeune femme un instant avant de porter son attention sur le Shuigu. Il le trouvait moche, comment un simple bâton pouvait-il créer des tonnes d'eaux ? Une fois dans la chambre, Manari se réveilla et s'étonna d'être porté avant de protester.

- Lâchez-moi ! ordonna-t-elle en reposant ses pieds sur le sol.

Dans un nuage de fumée, Sasuke laissa apparaître sa véritable apparence. Il avait un plan et espérait que celle-ci soit assez naïve pour y croire.

- N'ayez pas peur, c'est Kakashi qui m'envoie vous aider.

- Kakashi ? dit-elle les yeux écarquillés, elle n'avait pas entendu ce nom depuis longtemps. Je pensais qu'il nous avait oubliés...

- Avant qu'on ne sorte d'ici, dites-moi comment ça fonctionne. Je ne pourrai rien faire sinon.

- Vous allez tous nous aider ? continua-t-elle le visage illuminé par quelques bougies.

Sasuke resta un instant bloqué sur ses yeux verts lui rappelant ceux de Sakura et détourna le regard avant de lui répondre.

- Oui, je vais sauver le village.

Posant sa main sur sa bouche pour ne pas crier de joie et alerter les gardes, elle se contenta de sautiller en silence sous le regard dépité du jeune homme. Elle prit alors l'instrument avant de dévisser le cercle où se trouvait un parchemin. Une fois déroulé, Sasuke repéra immédiatement le nom de Nanara, alors quoi ? C'était juste le même système que pour les invocations ?

- Il vous suffit d'écrire votre nom avec votre propre sang, comme mon frère.

Ignorant totalement la jeune femme, Sasuke prit un kunaï pour s'entailler le doigt et poser le parchemin sur le sol pour y inscrire son nom. Une fois celui-ci à l'intérieur, la canne se mit à vibrer dans ses mains. L'Uchiwa pouvait ressentir sa puissance et son regard changea. Manari qui jusque-là voyait en lui un nouvel espoir pour son village se rendit compte qu'elle s'était fait avoir en voyant son visage devenir plus menaçant encore.

- Que faites-vous ? dit-elle en reculant.

Sasuke se mit à rire, un rire sadique et libérateur. Il avait enfin un objet d'une grande puissance entre ses mains. Il allait enfin détruire Konoha, peut-être même ce village par la même occasion. De toute façon, ces gens sont bien trop faibles. Inutile de les laisser souffrir plus longtemps.

- D'après ce que j'ai compris, vous manquez d'eau, dit-il en brandissant la canne. Laissez-moi vous en offrir généreusement.

- Non ! Arrêtez !

L'enfant du sixième Hokage | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant