Chapitre 21 ⛩

123 14 22
                                    

Une détresse perpétuelle, une douleur qui vous attire vers le bas sans jamais s'arrêter. Qui vous torture l'esprit à tel point qu'il est impossible de réfléchir correctement. Voilà ce que ressent Midori depuis tellement d'années, qu'elle n'a même plus conscience de la gravité de son mal-être. La main tendue qu'elle avait acceptée lui avait été fatale et aujourd'hui, elle avait grandement besoin d'espoir pour espérer s'en sortir. La colère avait pris le dessus sur la tristesse, mais cela lui était encore plus douloureux. Combien de fois avait-elle imaginé sa propre mort ? Assez pour pouvoir quitter ce monde sans le moindre regret. Le silence régnait peut-être autour d'elle, mais à l'intérieur c'était le chaos. Sa propre voix qu'elle entendait dans sa tête continuait sans relâche de lui dire bons nombres d'atrocités. Elle avait beau sourire, se battre pour survivre, mais à la fin, la douleur était toujours présente. Épuisée, trahie et désemparée, elle n'en pouvait plus.

Face à Obito, la jeune femme pleurait en silence en tremblant de rage. Elle ne voulait pas rester enfermée ici et encore moins perdre du temps avec ses flashs que personne ne voulait lui expliquer ce que cela signifiait. La main appuyée sur le fourreau de son katana, elle n'hésiterait pas un seul instant à s'en servir contre lui. Quand elle s'était retrouvée seule dans son village après le départ de Kakashi alors qu'elle était enceinte, ses sautes d'humeur avaient aggravé sa souffrance mentale. L'Uchiwa était le seul à s'occuper d'elle pour contrôler ses excès de colère dévastatrice. Il se contentait seulement d'esquiver en laissant la jeune femme relâcher la pression.

- Midori, regarde-moi.

Mais elle ne le voyait pas, elle ne voyait que de la noirceur autour d'elle. La voix dans sa tête continuait de hurler de plus en plus fort et son coeur la faisait atrocement souffrir. Elle voulait que cela cesse, elle voulait se réveiller et se rendre compte que tout ça n'était qu'un puissant gentsuju depuis le début. Baissant la tête en serrant les dents, elle brandit son katana avant de s'élancer dans sa direction. Obito esquiva avant de lui agripper le bras, mais elle sauta dans les airs pour lui donner un coup de pied pour le faire reculer. Un clone de la jeune femme se trouvait derrière lui, le bras tendu, elle le transperça avec son raikiri avant que celui-ci se disparaisse dans un nuage de fumée.

- Comment as-tu survécu toutes ces années après t'être échappée de l'emprise de Danzô ? - dit-il derrière elle assit sur un bloc.

Elle ne l'entendait pas non plus, tout ce qu'elle voulait c'était que quelqu'un paye pour sa souffrance. Elle voulait partager sa douleur pour enfin respirer. Les battements de son coeur s'affolaient, la respiration haletante, elle créa des pétales coupants autour d'elle en les dirigeant vers lui. Le regard remplit de haine, Midori n'était plus du tout elle-même. Elle pouvait mourir ici, cela n'avait plus aucune importance. l'Uchiwa sauta du bloc avant de joindre ses doigts à ses lèvres.

- Katon, goukakyuu no jutsu !

Une énorme boule de feu se propagea dans la dimension en brûlant les pétales les unes après les autres. Celle-ci continua sa route en direction de la jeune femme qui se baissa avant de poser ses mains sur le sol.

- Doton, doryuuheki !

Un mur de terre s'éleva et le feu heurta celui-ci avant de s'évaporer. Obito redressa la tête, il avait l'impression de revivre son combat contre Kakashi. Mais contrairement à lui, Midori n'avait pas conscience de ses capacités, elle l'avait simplement oublié. Dans le cas contraire, il savait qu'il aurait eu bien plus de mal à contrer ses attaques. Il s'élança alors en s'apercevant que la jeune femme n'était plus là. À peine s'était-il retourné, qu'il inclina la tête pour éviter la lame de son katana qui se planta dans le mur de terre.

- Comment as-tu rejoint l'Akatsuki avant d'attaquer Konoha ? Qui t'a aidé ? - dit-il en parant un de ses coups. Midori regarde-moi, dis-moi comment tu as survécu pendant toutes ces années ?

L'enfant du sixième Hokage | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant