Chapitre 15 ⛩

170 12 20
                                    

Manari n'en pouvait plus, elle continuait de courir en direction de la montagne. Elle voulait se retourner pour voir ce qui se passait, mais en entendant une explosion surgir dans son dos, elle accéléra le pas. Ils allaient se battre, son village allait une nouvelle fois connaître une catastrophe et c'était de sa faute comme la première fois. Escaladant les parois tranchantes à s'en égratigner les mains, la princesse continua de monter pour rejoindre son petit frère. Contrairement à elle, il était bien plus courageux. Elle n'avait pas su le protéger et se contentait d'espérer qu'il s'en sorte. Cette fois-ci, elle voulait enfin lui montrer qu'elle était capable de les aider, après tout, c'était son devoir à elle aussi. Des jeunes enfants à la tête d'un royaume ? L'idée était absurde, c'est pourquoi de nombreuses personnes espéraient les anéantir en récupérant le Shuigu. Par sa faute, de nombreux villages et de nombreuses vies étaient en péril. Nanara continuait de fixer le château en contrebas, mais à cause du vent qui soulevait toute cette poussière, il n'arrivait pas à voir si Kakashi et la jeune femme étaient en mauvaise posture ou non.

- Nanara !

Son coeur loupa un battement, le petit garçon se retourna et aperçut une longue chevelure brune qu'il ne connaissait que trop bien. Sa soeur était en vie, les deux s'élancèrent l'un vers l'autre en tendant les bras sous les cris de joie des habitants du village. Pleurant l'un contre l'autre à chaudes larmes, le frère et la soeur était à nouveau réuni. Sa colère envers elle-même ne cessait d'augmenter en voyant l'état de ces pauvres gens également. Se laissant tomber à genoux, elle baissa la tête en demandant pardon.

- Manari écoute-moi, on va s'en sortir, Kakashi est là et...

- Tu ne comprends pas, dit-elle en sanglots. Cette fois-ci, nous n'avons pas une armée devant nous, mais bien pire. J'ai la sensation que ce combat est bien plus personnel et dangereux...

Nanara se souvient alors de sa conversation avec Kakashi il y a peu. C'était son ancien élève, cette bataille était peut-être personnelle, mais jamais il ne mettrait en péril le village, il venait les sauver, le petit en était persuadé.

- Dans ce cas, nous devons les aider, dit-il en serrant les poings.

- Et comment ? Nous n'avons plus le Shuigu...

Nanara n'en savait rien, il voulait faire plus, mais comment ? Un éclair jaillit du ciel et vient frapper le sol à l'endroit même où se tenait la jeune femme avec Midori il y a peu. Il ne voyait rien, mais ce qui était sûr, c'est qu'en bas, le combat était sans pitié.

- Il nous faut la clé. Je dois regagner le passage secret du château et me faufiler à l'intérieur.

- Non, c'est trop dangereux ! En plus, l'homme qui me retenait a forcément fait le nécessaire pour s'en séparer.

- Ça m'étonnerait, un pouvoir pareil est risqué, même pour celui qui sait bien le manier. Il faut toujours garder une sécurité.

Manari resta bouche bée, son frère avait vraiment changé. Le petit garçon colérique et qui abandonnait à la moindre difficulté n'était plus. Depuis sa rencontre avec Kakashi, il était bien plus courageux qu'elle. Mais le risque était trop grand, d'autant plus que le combat n'était pas loin du château.

- Laisse-moi y aller, dit-elle en lui prenant la main.

- Non. C'est à moi de le faire, je suis plus rapide. Ne t'inquiète pas, dit-il en levant son pouce en l'air dans une posture nice guy. Je te promets de revenir.

Sa main glissa de la sienne et le petit garçon s'éloigna avant de disparaître. Des larmes chaudes roulaient sur les joues de Manari, elle était vraiment fière de lui.

L'enfant du sixième Hokage | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant