Chapitre 16 ⛩

162 13 30
                                    

Ce sentiment que ressentait Midori n'était pas nouveau. Les fois où elle ne se sentait pas assez forte étaient nombreuses et même en cet instant, alors qu'elle était recroquevillée sur le sol derrière l'homme qui la protégeait encore une fois. Elle était incapable de faire quoi que ce soit. Les doigts enfoncés dans la terre et la mâchoire serrée, elle se mit à pleurer sans même s'entendre à cause du sifflement encore présent dans ses oreilles. Cette voix dans sa tête, qu'elle connaissait fort bien, répétait encore et toujours les mêmes insultes. En regardant le château à demi détruit, elle imagina ce pauvre petit garçon enseveli. Comment pouvait-elle espérer sauver son enfant et être une bonne mère, alors qu'elle n'était même pas en mesure de se défendre et de protéger les autres ? Hurlant intérieurement, ses bras tremblaient alors qu'elle tentait de se relever malgré la puissance des éclairs qui jaillissaient autour d'elle, mais une douleur vive dans le ventre la fit soudainement se recroqueviller sur elle-même avant de perdre connaissance.


***

- Princesse ?

La jeune femme releva la tête et se retrouva face à Kioshi et quelques autres membres du conseil. Tous attablés dans la salle de réception du château, ils attendaient qu'elle prenne la parole. Midori était bien trop perdue dans ses pensées en ce moment et sa grossesse n'arrangeait rien. Exténuée et surtout très affamée, elle se leva de son siège avant d'être imitée par ses hôtes.

- Je regrette, mais je ne me sens pas bien aujourd'hui.

- Je vais demander au médecin de venir vous voir, lança Kioshi faussement inquiet.

- Non merci, je crois que j'ai juste besoin de me reposer. Nous reprendrons cette discussion plus tard si vous le voulez bien.

- Évidemment, répondit un autre homme au bout de la table. Prenez soin de vous et du bébé.

S'inclinant à l'unisson, ils quittèrent la pièce en laissant la jeune femme seule. Appréciant le silence, elle soupira et ferma les yeux. Elle avait peu dormi pendant un certain temps et ce n'était pas seulement à cause de son état. Peut-être étaient-ce juste ses hormones qui lui jouaient des tours, du moins c'était ce qu'un médecin lui avait répondu. Mais ce n'était pas le cas, ses vieux démons resurgissaient et elle ne pouvait pas les gérer elle-même. Avançant calmement vers la porte pour revenir à l'extérieur et profiter d'un peu d'air frais, elle tituba légèrement en sentant ses forces la quitter. Avant qu'elle ne parte en avant, un courant d'air fila jusqu'à elle avant d'être soutenue par quelqu'un.

- Obito...

- Ça ne va pas ?

- J'ai des vertiges, ce n'est rien.

L'Uchiwa plissa les yeux, mais ne répondit rien. La soutenant pour l'aider à avancer, il l'escorta jusqu'aux jardins parsemés de fleurs avant de l'aider à s'asseoir sur un banc à l'ombre. Adossé à un arbre, il croisa les bras tout en gardant le silence. Mais Midori n'arrivait pas à profiter de ce paysage pourtant magnifique. Pour une raison qu'elle n'expliquait pas, elle avait même envie de les brûler avant de s'enfuir loin, très loin d'ici. La main posée contre son coeur, elle souffla pour tenter d'expulser cette pression à la poitrine.

Elle ne s'attendait pas à avoir autant de responsabilités dans un laps de temps aussi court. La jeune femme doutait même de ses aptitudes et pire encore, elle se demandait si elle parviendrait à s'occuper d'un enfant en sachant qu'elle n'avait elle-même pas eut une enfance facile. Sa respiration s'accéléra subitement, son regard ne savait plus où se poser, et des fourmillements se répandirent entre ses doigts. Perdue, seule et désemparée, elle appelait à l'aide alors qu'elle ne disait rien. Tandis qu'elle se sentait submergée par ses émotions, Obito s'agenouilla devant elle avant de lui prendre les mains.

L'enfant du sixième Hokage | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant