Chloé Freeman

830 30 18
                                    

Il est assez tard alors avec Abby on c'est dépêcher d'aller chez Sam et tous le monde était présent, , avec Chad on aide a préparer la table pour le repas quand a Ethan Tara et Sam s'occupait de faire a manger, Mindy et Abby son rester sur le canapé a regarder le journal du soir , Sam arrive et dépose un plat sur la table , on s'installe tous autour de la table et on manger et parlons jusqu'à fatiguée.
Après le repas Chad et Tara reste ensemble dans la cuisine a faire la vaisselle Sam est partie rejoindre son copain, Mindy et Abby regarde un film dans le salon alors il reste que Ethan et moi.
On s'assoit dans les escaliers et on discute.
On rigole beaucoup et je me rend compte qu'Ethan est vraiment quelqu'un de bien , il ne pourrai pas faire de mal a une mouche j'en suis sûr .
Mais moi, je ne suis plus sûr de rien , est ce que je devrais ecouter mon père et essaye de tuer Tara ou je devrais rien faire ?
Les seul raison de pourquoi je pourrais la tuer c'est que Amber a toujours été là pour moi tous le temps a n'importe quelle moment , quand on était enfant et que nos parent se disputait elle venait toujours dans ma chambre me faisait écouter de la musique et dormais avec moi car elle s'avais que j'avais peur de mon père .
Je veux la venger , mais je ne veux pas tuer Tara .

- eh Chloé ça va ta l'air dans les nuages ?

-oui ça va merci je suis juste dans un dilemme

-ah oui et lequel ?

-je doit choisir entre suivre mon père et suivre ma soeur.

-tu préfère lequel ?

-ma soeur

-alors tu a déjà ta réponse

-je sais mais je sais pas c'est compliqué..

-je te comprends j'ai du affronter un dilemme assez similaire mais en plus compliqué

-et tu a choisi quoi ?

-mon père pour plusieurs raisons mais bon parlons d'autres chose .
Il est bizarre, il a changde sujet directement alors qu'on parlait de rien d'important, mais bref .

-prend ton temps pour choisir sinon tu pourrais regretter plus tard.. Dit Ethan

-merci beaucoup Ethan

-pas de quoi

- Vien lève toi

-tu va où ?

-on va regarder un film avec Mindy et Abby car là j'ai l'impression que tu va t'endormir !

-pourquoi pas

Ethan se lève je lui tien la main et le tire vers le canapé
-on peu se joindre à vous ? Dit-je

-oui bien sûr installé vous. Dit Mindy
On s'assoit a côté et commence a regarder le film avec eux .
Je remarque qu'Ethan me regarde beaucoup pondant le film mais c'était pas un regard flippant de tueur c'était mignon ? Je sais pas comment l'expliquer.
Il était tard le film est toujours pas fini , Mindy et Abby se sont endormis Sam n'est toujours pas revenu et Tara et Chad.. J'ai pas envie de savoir se qu'il font..
Ethan chuchote
-tes beaucoup plus sympa que je l'aurais pensé, la première fois que je t'ai vu a la soirée tu avais l'air très froide alors après je voulais pas trop t'approcher..

-tu avait peur de moi ou quoi ?

-presque..
Je me retourne et tire sur c'est joué.
-pauvre chouchou..

- Tait toi. Dit-il en rigolant
L'ambiance devient beaucoup plus sérieuse d'un coup et sans prévoir se qui allait se passer Ethan s'approche et s'apprête a m'embrasser quand Sam ouvre la porte .
On se recule directement l'un de l'autre et Sam dit
-j'espère que je ne dérange pas ?

-non pas du tout t'inquiète..
C'est faux mais je vais pas lui dire qu'elle nous dérange alors qu'on est chez elle..

-bon je vais allez me coucher bonne nuit à vous . Dit-je
Ethan avait l'air assez déçu mais c'est pas grave une prochaine fois peut être , juste après il par également se couché et Sam s'endort également.
Dommage la nuit aurais pu être plus intéressante mais pas grave une prochaine fois.

_____________fin____________

Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu dite moi se que vous en pensez , je pense pas faire de chapitre se soir , mais j'en ferai un sur avatar alors rdv demain pour la suite de Scream
Bonne lecture 🤍  

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant