Chloé Freeman

649 26 4
                                    

Un blanc se forme. Je me lève du canapé en décalent Mindy et me dirige vers la cuisine. Je prend un verre d'eau et me réinstalle .

-bon, on prépare a manger ? Dit Sam

-Oui bonne idée je meurt de faim ! Dit Mindy
Et ils se lèvent tous vers la cuisine, je me lève vite et attrape le bras d'Ethan .

-c'est ce que je peu utilisé ta salle de bain s'il te plaît ?

-oui bien sûr .

-merci .
Je me dirige vers sa salle de bain , je me penche vers le lavabo et me lave le visage. Je me séché le visage et part aider les autres en cuisine.

On s'installe autour de la table et commençons à manger .

Après manger je fait un sieste sur le canapé, a côté de moi il y a Mindy et Sam .

Environ 1h plus tard je me réveille, je me lève et toque a la chambre d'Ethan.

- je t'en pris entre. Me dit-il
Je rentre et m'assois sur son lit .

-il faut qu'on parle . Dit-je

-oui moi aussi je doit te parler .

-tant mieux alors je t'en pris commence.

-tres bien .
Il s'installe sur le lit a coter de moi et commence a dire .

-tu vois quand on était dans le parc et qu'on c'est embrasser après on a pas trop reparlé de ça , et je voulais savoir si tu ressentais quelque chose pour moi ou pas..

-je pensais pas que tu allais me dire sa mais ducoup.. J'ai beaucoup repenser à sa mais j'avais pas trop le temps de te parler tu vois , mais donc oui je ressens quelques choses pour toi Ethan..

Ethan sourit, se rapproche et m'embrasse.
Je comprends alors par ce geste que c'est réciproque.

-tu veux bien sortir avec moi ? Dit Ethan
Je sourit et dit.

-t'en a mis du temps.
Et l'embrasse a nouveau.

-mais ducoup je doit te dire un autre truc moin cool. Dit-je

-je t'écoute.

-on fait quoi comme plan ducoup pour nos pères ?

-c'est vrais j'avais oublié..

-pas moi .

-ecoute dans quelques jours mon père va vous monter un théâtre abandonné, c'est ici qu'on va devoir tuer Sam . Pondant la soirée tu peut venir avec ton père, tu fait semblant  de tuer Tara et je ferrai semblant de tuer Sam, juste après quand nos père vont partir on les turas, simple et rapide.

-j'avoue mais comment est ce que Tara et Sam vont savoir qu'elle doivent faire semblant e mourir ? On peu pas allez les voir et leurs dire comme ça .

-on leurs diras au moment même , au moment ou on devra les tuers.

-et si sa marche pas et elle nous tue avant qu'on est pu essayer ?

-bah sa sera fini pour nous écoute..

-au pire on essaie de leurs dire un peu avant ?

-mais elle vont prévenir la police c'est sur écoute ta tuer combien de personnes au total ?

-1, 2, 3..8 personnes je crois..

-ouais bah si tu leur dit sa elles vont de dénoncer.

-je pense pas surtout Sam.

-ecoute tu leurs dit si tu veux mais moi non merci.

-d'accord je te dirai comment elle on réagi et si elle réagisse bien et nous aide tu pourras leurs dire.

-si tu veux..
On change de sujet puis Ethan dit .

-mais attend je repense à un truc..

-quoi ?

-de base tu avais tuer Gale et son copain alors pourquoi tu dit avoir tuer 8 personnes ?

-alors déjà tu parle fort et aussi tu vois la famille qui c'est faite tuer en dehors de Woodsboro aujourd'hui ? Bah c'est ma famille, ma mère mon beau père et mes beau frère et soeur . Mon père m'a demander de la tuer alors..

-donc ta tuer toute ta famille sauf ta soeur et ton père ?

- oui, mais compliqué de tuer ma soeur vu qu'elle ces déjà faite brûlée et tiré dans la tête par Tara !

-j'avais oublié se détail..
Pour passer le temps je reste dans la chambre de Ethan et on lance un film d'animation, tous se déroule bien le film est plutôt sympa et l'ambiance est bonne aussi.

Après 45 minutes, je change de position et le place devant Ethan, il a les jambe allongée et écarté, je me place entre c'est jambe et pose ma tête sur lui.

Quelque minute après le film devient chiant alors on trouve une nouvelle forme de divertissement.

______________fin__________

Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu
Je doit vous prévenir ⚠️ le prochain chapitre va contenir quelques scène 🍋 alors ceux qui ne veulent pas les voir je mettrai des alerte pour vous dire quand commence et quand se termine les scènes ⚠️
Bonne lecture a demain 🤍     

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant