Ethan Landry

791 27 44
                                    

On est dans le chambre de Chloé,  elle venait de faire une crise d'angoisse, tous corps tremble, elle a du mascara qui coule sous c'est yeux et elle a encore un peu de mal a respirer. J'ai réussi à la calmer comme je pouvais, elle réussit enfin a se calmer et quand j'allais lui demander ce qu'il se passait mes yeux se pose sur un sac en plastique sous son lit .
Je pouvais voir un liquide rouge et un masque. Est ce que c'était du sang !?
Chloe remarque mon inattention et détourne son regard la où ou le mien est posé.
En voyant se que je voyais elle se place devant le sac et c'est yeux commence a se remplir de larme .
- qu'es ce que c'est ?
Lui dit-je
-ecoute.. c'est compliqué..

-tu peu tous me dire je le répèterais pas au autre promis.
Bien sûr que j'allais pas le dire si c'est se que je pense après tous..

-si je te dit la vérité tu va le dire au autre c'est sur..
Savoir devient de plus en plus tremblante .

-je te promets que non, fait moi confiance.

Elle prend un grand inspiration et dit.
- c'est compliqué..

-je t'écoute mais avant tous est ce que tu peu me montrer le sac ?

Elle se décale et prend le sac en plastique et le prend dans c'est main.
Elle me montre le sac , j'en sort un masque de gosthface et un couteau avec du sang.

-tu est le tueur ?

-je ne sais pas ce que je suis sincèrement..

-explique moi sincèrement de qui est ce sang et ce qu'il c'est passé
Elle met du temps a parlé, elle doit surement réfléchir à si elle me dit ou non .

-c'est le sang de Gale et de son mari.

Elle ferme les yeux et dit rapidement.

-un proche ma forcé a les tuer pour une vengeance..

-alors tuer Gale et son mari.. Dit-je en chuchotant.
Elle ne répond pas et baisse la tête .

-qui est se proche et pourquoi ? Tu m'a déjà rencontré que tu avais tuer quelqu'un alors tu peu te vider a fond .

-tu a raison, c'est mon pere , l'autre jour il m'a envoyé une boîte avec ce masque , la robe et un couteau où il me demandait de venger ma soeur que Gale et Tara on tuer , alors il veut que je tue les deux , mais j'ai pas envie de faire ça..

-tu lui a dit que tu voulais pas ?
Elle rigole.

-bien sur mais quand tu a un père qui te demande de tuer quelqu'un même si tu dit non il réussira a te forcer de n'importe quel manière..
Sa me rappelle de super souvenir..
-comment il t'a forcé?

-quand j'étais devant la porte de Gale et que je lui ai dit que je ne voulais pas tuer il ma menacé de me tuer, alors sur le coup je l'ai fait mais là je culpabilise et je me dit que j'aurai dû lui dire de me tuer directement. Je me trouve égoïste, j'ai préféré retirer deux vie pour sauver la mienne, je me dégoûte.
Elle me fait de la peine après tous je la comprends.

-ecoute je vais te dire un truc.. Dit-je
Elle relève sa tête et me regarde dans les yeux .

-je vie exactement la même situation..

-c'est a dire ?

-l'année dernière j'ai perdu mon frère , c'était un des deux Gosthface, mon père était vraiment dévasté et il a demandé à ma soeur et moi de tuer Samantha Carpenter, alors il nous a fait déménager, emmener dans la même école et a piraté les différentes annonces pour qu'on se retrouve dans sa chambre et que l'on devienne amis .
Chloé ne dit rien . Je continue.
-ensuite il m'a forcé à tuer Anika et Quinn , mais Quinn n'est pas morte , mon père a pris une rousse qu'il a tuer avant la maquillé pour qu'elle ressemble a Quinn et on a fait comme si il s'agissait de Quinn .

-alors si je comprends bien Quinn n'est pas morte? Mais pourquoi ?

-car c'est ma soeur et mon père est le père de Quinn , le policier.
Elle ouvre la bouche choquer

-je m'en serais jamais douté sincèrement..

-je sais que ma soeur est avec mon père et qu'elle aime tuer et qu'elle ve vraiment le venger .

-et toi tu aime ça ?

-non je fais sa car.. sa va être bizarre de dire sa comme sa mais je ve juste rendre mon père fier de moi..
Je baisse mes yeux pour ne pas montrer que je suis sur le point de pleurer.

-on devrais faire un plan ensemble !
Je regarde étonné et affiché sur mon visage un sourire nerveux.
Je dit
-attend je comprends pas tu veux qu'on couche ensemble !?

-quoi non ! Je vé dire un plan pour tuer nos père !
Putain je suis con ou quoi on parlait de nos père et je pense a sa. Je viens de me taper la honte..

-ah oui désolé j'ai l'esprit assez endormi c'est pour ça..
Elle rigole

-mais sinon tu veux faire quoi comme plan ?

-je sais pas encore mais personnellement je veut tuer mon père et j'ai comme l'impression que toi aussi alors pourquoi pas !

-je suis pour mais je doit faire sa sans que la soeur n'en sache rien et il faut que les autres se doute de rien !

-bien sur .
Chloé et moi nous regardons dans les yeux faut croire qu'on a encore plus de points communs..
Je la regarde en triangle et m'approche d'elle .
On doit être a même pas 3 centimètre l'un de l'autre, je pose ma main sur sa joue et..

_______________fin________________

Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu j'adore laisser du suspense !!!!
Sur ce chapitre il y a eu beaucoup de révélation et j'ai une petite idée de plan pour tuer les deux père mais si vous voulez donné des idée en plus n'hésitez pas!
Bisous et bonne lecture 🤍

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant