Chloé Freeman

866 28 18
                                    

*16h24*

Après tous se qui c'est passé hier soir on ne pouvait faire confiance en personne après tous deux de nos amis on été tuer devant nous.
Le principal suspect était Ethan, je l'aimais bien se serait dommage qu'il est tuer Anika et Quinn. Mais après tous il a donné des noms de personnes avec qui il était hier alors pour faire simple je vais juste aller voir c'est personnes et demandé.

*16h37* 
Je suis toujours à l'hôpital et j'entends quelqu'un toquer a ma porte .
Il entre.
-salut Chloé tu voulais nous voir apparemment ?
Il s'agit d'Emilie, Pierre et Sophie
-ah oui désolé de vous déranger mais est ce que vous pouvez confirmer qu'Ethan Landry était avec vous hier soir ?
Sophie dit
-oui on étais en cours avec une centaine de personnes.
Pierre rajoute
-oui il était la pourquoi ?
-comme il y a eu des meurtres hier soir on doit savoir au cas où vous comprenez
Ils hoche la tête et partent .

*17h11*
Je sort de l'hôpital et rentre chez moi, Abby avais déjà repris ces activités favorite c'est a dire le sexe .
Faut croire qu'elle ces remise vite de se traumatisme..

Je part dans ma chambre une boîte m'attend sur le lit avec écrit mon prénom et mon vrai nom ?
Personne ne le connais ici alors comment c'est possible ?
Je ferme la porte et ouvre le carton il y avais dedans un masque de Gosthface , la robe qui va avec et une lettre au fond , je lis la lettre .

[Tu devrais peut être finir se que ta soeur a commencé ? Tu n'a pas besoin de tuer Samantha Carpenter elle nous serre a rien , tue sa soeur et tu fera peut être enfin parti de cette famille.
J.F]

Qui a pu écrire une telle chose ?
Personne a New York ne me connais et c'est signé J.F , Jack Freeman, c'est obligé que se soit lui . Après comme il a fait pour avoir mon adresse et  a qui appartient se masque car il a l'air assez usé.
Pour information Jack Freeman est mon père , il est parti il y a 4 ans après avoir divorcé avec ma mère nous laissant seul avec elle m'a soeur et moi .
Mais une question me trotte la tête pour est ce que mon père ve que je tue Tara Carpenter ok elle a tuer ma soeur mais ma soeur a essayé de la tuer a plusieurs reprises alors c'est compréhensible.
Il veut peut être que je la venge ou quelque chose comme ça ?
J'entends les pas de Abby se rapprocher de ma chambre, je range vite la lettre dans la boîte et la cache sous mon lit .
-salut Chad ma envoyé un message pour savoir si on dormira chez Sam se soir ou pas ? Elle nous invite elle dit que c'est plus prudent.
-dit lui que oui pourquoi pas.
Abby sort de ma chambre et me dit de me préparer.
Je reprend le carton sous mon lit, prend le masque de gosthface regarde a l'intérieur et trouve un nom , s'était le masque de Amber Freeman, sa paraît logique . Je part dans ma salle de bain et essaye le masque il me va bien curieusement.
j'ai pas envie de tuer Tara mais après tous elle a tuer ma soeur et mon père sera fière de moi si je fais sa ?
Je retire le masque le cache et m'en va chez Sam.

_____________________fin____________________

Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu je voulais savoir si vous aimeriez bien que Chloé devienne une Gosthface tue peut être quelques personnes puis Ethan l'aide a redevenir gentille ?
Donne moi vos avis et bonne lecture 🤍
Je poste un autre chapitre dans 2h a peu près

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant