Ethan Landry

782 24 33
                                    

Je me rapproche de plus en plus d'elle , et je me laisse emporter par son regard, mais avant que j'essaye de l'embrasser Mindy crie .

-Venez voir a la télé !
Elle dormait pas de base celle là !?

-faut croire qu'on ne va jamais pouvoir passer le cap..

-visiblement.. Dit Chloé .

Elle se relève et avance vers la porte et dit
-je suppose que tous se qu'on a dit ici reste ici .

-bien sur

Sur c'est mots elle quitte la chambre mais je reste un petit peu.
Pourquoi est ce que je suis aussi lent a chaque fois !
Je me taper la tête 3fois  contre le bord du lit en disant.
-stupide ! Stupide ! Stupide !
Je me relève et par dans le salon .

Tous le monde est assez sur le canapé et Mindy monte le son .

- il semblerait que la principale suspect des nouveaux meurtres de gosthface ne soit autre que Samantha Carpenter la fille de Billy Loomis . Une vidéo en ce moment meme ou en vois la jeune femme agresser une pauvre femme .

J'arrive pas y croire il on rien compris de ce que c'est passé c'est cette folle qui a agressé Sam en lui jettant un verre de jus et en la traitant de meurtriere !

-j'arrive pas y croire il on rien compris à l'histoire et maintenant je passe encore plus pour une folle !Dit Samantha

- et je termine se journal par une triste nouvelle, la très grande journal Gale Weathers et son mari se son fait assassiner dans leur appartement dans la soirée entre 19h et 21h , serais-ce un coup de Gosthface ? Personne ne le sait mais en tous cas qu'ils repose en paix.

Je ne préfère pas regarder Chloé on sais jamais les autres pouraient  se douter de quelques choses .

-oh mon Dieu c'est pas possible.. Dit Tara

- j'aurais dû me douter que cette enfoirés de Gosthface allais essayer de s'en prendre à a Gale ! Dit Samantha

Chad avait l'air de sans foutre totalement, tellement qui repart dans sa chambre en silence les mains dans les poches .
Je ne suis pas le seul a remarqué son comportement bizarre, Tara me regarde et me fait un geste pour que j'aille la voir , on s'écarte un peu du groupe et elle me dit .

-tu trouve pas que Chad est bizarre ? Dit Tara .

-si totalement on dirais qu'il s'en fou !

-oui et j'ai quelques choses à rajouter..

-je t'écoute

-quand on étais dans ma chambre j'ai remarquer qu'il avait plein de bleu sur le corps et je trouve sa encore plus bizarre..

-oui c'est sur que c'est bizarre, écouté Tara fait attention on sais jamais..
Je repart dans le salon en réfléchissant, je sais qui son les Gosthface alors pourquoi est ce que j'ai des doutes sur le fait que Chad en sois un ? Je sais que c'est pas lui qui a tuer Gale et son marie alors pourquoi est t-il si bizarre son comportement et maintenant des bleu sur le corps ? Il est encore plus bizarre que je le croyais le mâle alpha.

Après s'être remis de nos émotions tous le monde repart a ces activité mais Tara reste avec Samantha, tu m'étonne qu'après ça elle ve pas trop rester avec Chad . Franchement si je savais pas que c'était mon père, ma soeur et moi les Gosthface j'aurais sans doute penser que se serait lui.
En parlant de Gosthface je repense à un truc j'ai même pas demandé à Chloé qui elle vengeais , c'est une question assez importante et j'ai meme pas penser à la posé !
-et Chloé je pensais à un truc j'ai oublié de te le demander mais.
*Chuchote*
-c'est qui que tu doit vengé ?

-ma soeur Amber Freeman elle a fait équipe avec ton frère et comme ta pu le remarquer sa c'est pas très bien terminé pour eux deux

-sa c'est claire , mais d'ailleurs pourquoi ta soeur a commencé ça ?

-je crois que elle aimais Richie et que par amour elle a fait sa car il aimais bien tue tous sa tous sa . Et toi pourquoi il a commencé ?

-je crois que Stab étais son film préféré alors il a voulu faire comme le film ou quelque chose comme ça .

-je serais  pas dire laquelle des deux raison est la pire..

-les deux servent à rien .
La soirée fut plus tranquille que je l'aurais aimer mais bon on fait avec, j'essayerai une prochaine fois , et demain sera un jour chargé, mon père m'a prévu un programme a faire sur Tara et Sam et Quinn va devoir se charger de tuer le psy de Sam c'est une dure journée qui m'attend demain..

____________fin__________

Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu il se passe pas grand chose d'intéressant mais le prochain sera plus palpitant c'est promis,je voulais aussi vous demander si sa vous intéresserait que fasse une fanfictions sois sur Spider sois sur Neteyam ? Dit moi et choisissez leques des deux je ferrai !   a demain et bonne lecture 🤍

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant