Chloé Freeman

671 26 27
                                    

*début du 🍋*

On continue a s'embrasser passionnément puis je sens c'est main glisse vers le bas de mon dos. Je le laisse faire et commence a retirer son haut de pyjama, il fait de même sur moi et il commence a s'allonger sur moi.

La tension devient de plus en plus forte, il glisse sous la couverture et mis emmene également. Dessous il me retire mon pantalon et le reste de mes vêtements.
Je retire doucement son short et son boxer, puis la partie intéressante commence.

Il me couvre de baisers de la tête au pied puis se rapproche de mon torse, il joue avec chaque partie de mon corps et je lui renvoie l'appareil.
Finalement il dit.

-j'ai pas de capote, j'avais pas penser à sa..

-sinon dans le sac de Abby il y en a toujours une ou deux, je peu aller lui en piqué une?

-ouais vas-y mais te fait pas choper.
Je m'habille vite fait et me déplace a côté du sac d'Abby, je lui prend se sont j'avais besoin et je repart directement dans la chambre.

Je reretire mes vêtements et donne le caoutchouc a Ethan.

Il l'enfile puis commence une série de vas et viens dans mon corps. Je n'avais jamais ressenti cette sensation, tous plein de papillons envahirent mon corps. Cette série fini par ce terminer a la fin de nos plaisirs individuels.

Mais bien qu'on ai fini Ethan n'était toujours pas "sortie" . J'étais allongée sur son torse et lui faisait des papouilles dans les cheveux quand a lui il me tenant par la hanche et posait sa tête sur la mienne.

Ethan sort fini par sortir et ont remet nos sous vêtements respectifs.

*Fin du 🍋*

On fini par s'endormir l'un contre l'autre.

*Le lendemain*

Le lendemain je me réveille, Ethan n'était pas a côté de moi , je regarde un peu dans la chambre et vois qu'il est dans la salle de bain. Je me rallonge et prend mon téléphone, 4appel  et 9 message vocal manquer de mon père .

Je reposé mon téléphone et Ethan arrive .

-bien dormi ?

-tres bien et toi ?

- merveilleusement bien.
Il s'approche et me fait un bisou sur le front .

-tu devrais peut être t'habiller non ?

Je me regarde et dit .

-surment..

Je me lève et m'habille.
On part rejoindre les autres dans le salon . Je part voir Tara et lui dit.

-est-ce que je pourrais te parler après ?

-oui bien sûr qu'es qu'il ce passe ?

-tu verra..

Elle me regarde bizarrement mais passe vite a autre chose . Chad Vien se mettre derrière elle, lui fait un câlin par derrière et Tara l'embrasse.

-aah sérieusement il y a des chambres pour ça !  Dit Mindy

Sur ces mots Abby me regarde bizarrement elle aussi et me fait signe de la suivre dans une autre pièce .
Je la suis et elle dit .

-dit moi t'aurai pas un truc a me dire ?

Je commence a stresser il y a tellement de truc que je devrais lui dire..

-non qu'es qu'il y a ?

-hier soir je suis que tu m'a voler une capote hier !

-ah.. écoute je t'en rachèterais une si tu veux..

Abby avait l'air sérieuse mais d'un coup elle ris.

-je rigole t'inquiète mais tu m'avais pas dit que tu allais te faire soulever par boucle d'or !

-dit pas sa fort ! Mais c'est bon c'est rien..

-et alors..

-alors quoi ?

-il ken bien ?

-Abby !

-olala si on peu meme plus rigoler..
On sort et rejoignons les autres dans la salon .

Chacun d'entre nous partent à leurs activités respectives c'est a dire l'école puis je rentre chez moi .

Je regarde les messages que mon père m'a dit .

👤 Géniteur : on passe à l'action dans quelques jours, et aussi  j'ai récemment repris contact avec un amis d'enfance avec qui j'avais tuer mon première animal , bas dit toi qu'on a tellement parler que je lui ai dit que on allait tuer Tara Carpenter et devient quoi lui aussi il va tuer une Carpenter avec c'est deux enfants mais lui il veut tuer Samantha alors on a décider qu'on allait les tuers en même temps comme sa elle aurons moin de chance de survivre ! C'est pas géniale !? On se vois plus tard (PS c'est enfant ne son pas au courant de nos identité, ils vont savoir qu'on va les aider mais il ne connaissent pas plus ) bisous 🤍

J'arrive pas a y croire je vais faire alliance avec Quinn Ethan et leurs père pour tuer Sam et Tara, faut que je le dise a Ethan, je sais pas si le fait de touts faire ensemble  va nous aider ou au contraire nous handicapé d'avantage..

👤Vous : ok a toute .

_____________fin_________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu, comme l'ACT 3 arrive bientôt je sais pas si après je continue l'histoire après ou si je termine la fanfic dites moi svp

Bonne lecture 🤍

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant