Chloe Freeman ( final prt 1 )

327 8 2
                                    

Je retire mon masque et dit
- vous vous y attendez ?

Sam et Tara reste bouche bée en me fixant
Tara dit
- mais comment tu à pu..

-bah en sois un couteau un masque et une victime comme.. Gale part exemple et bas voila quoi.. dead.
Dis-je un sourire au lèvre

Mon père pris la parole
- super maintenant passons au explication. Je te laisse commencer.
Dit-il en regardant le père de Quinn et Ethan

- toi Samantha Carpenter tu a tuer mon fils..

- quoi non c'est faux
Dit sam

-Si tu la fait la ferme ! Tu la tuer en le poignardants un nombre incalculable de fois.

-attendez votre fils c'est Richie ?

Ils ne répond pas mais il hoche la tête timidement .

Ethan et Quinn commencent à pousser Sam et Tara
Et Ethan dit

- la conne a compris enfin il était temps !

D'un coup il lui fait une entaille sur le bras droit et elle et tara se décalèrent a côté de l'écran de cinéma.

La policier avance vers l'écran et pondant qu'il marchai plusieurs vidéo de Richie apparaissent sur l'écran .

-Richie aimait faire des petits films pour lui sur des sujets divers même si son principal sujet étais gosthface.

J'avoue qu'après sa mort j'ai subvenue a c'est caprice et j'ai crée cette endroit.

Un ancien cinéma abandonné pour finalement crée une sorte de musée avec plein d'objet appartenant au gosthface qui nous on précéder.

Sincèrement il n'y a rien de plus fort qu'une relation entre un père et son première fils je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à Richie alors j'ai fait ce qu'il aimais et c'est pour cela Samantha que tu dois mourir ici même.

Suite au parole de père d'éthanols et Quinn je regarde Ethan et vois à quelle point cette phrase l'avait blessé..

"Il n'y a rien de plus fort qu'une relation entre un père et son première fils"

Je sens qu'Ethan est au plus mal en ce moment même..

Le pauvre..

Le policier s'avance vers Ethan et le tien par le coup.
- on dirais bien que c'est à moi !
Dit mon père, il poursuit

- Tara, Tara, Tara.. Que ressens tu après avoir tuer ma première fille sincèrement ?

- de qui parlez vous ?..
Dit tara d'une voix tremblante

-ah parce qu'il y a plusieurs ? Je parle de ma fille Amber pauvre salope !

Faut croire que mon père est sous tension aujourd'hui j'avoue que sur le moment j'avais tellement envie de rigoler..

- toi et cette salope de Gale avez tuer ma fille l'année dernière. Gale malheureusement n'est plus là pour assister au révélation mais tant pis tu lui raconteras tous a l'heure.

- Amber était votre fille..
dit Tara

- C'est pas de ma faute si votre fille était complètement folle mais visiblement les chiens ne font pas des chats.. pareil pour vos enfant shérif !

Je me sens offensé.. Mais après j'ai quand même tuer ma famille et une femme que je connaissais même pas de base mais bon c'est la vie faut relativiser .

-bon c'est pas que je suis pressé mais après je dois aller au cinéma ducoup on peu se dépêcher s'ils vous plaît ?
Dis-je
Je comprend pas pourquoi mais ils le regarde tous mal..

-olala c'est bon y a pas mort d'homme..
dis-je de nouveau

Je suis trop drôle je vais mourir si sa continue..

_______________fin______________
Salut j'espère que ce chapitre vous a plu !! Sincèrement dans la vrai vie j'essaye toujours de détendre l'atmosphère avec des blagues plus ou moins drôle alors pour la fin ( ou pas ) de cette série je vais la faire un peu dans l'humour ( mon humour alors vous attendez pas a grand chose..)
A bientôt 🤍

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant