Ethan Landry

1K 37 7
                                    

-mais j'ai pas envie de faire ça papa!
-alors tu ne veux pas le venger ? Tu fais honte à toute notre famille..

*Le lendemain 13h44*
*En bas de l'appartement de  Sam*

J'arrive en bas de chez Sam et vois plusieurs ambulances et voiture de police, je m'approche du groupe et a peine j'ouvre la bouche que Chad arrive et me plaque contre une voiture de police.
-oui était tu hier soir !

-j'avais un cours le soir tu peu demander j'ai au moin 100 alibi qui était avec moi hier !

Chad me relâche , il m'a fait mal au épaules se fils de pute.

Je vais voir Chloé et demande
-qui est blesser ?

- Mindy et moi..

-et sont Anika et Quinn?

Elle ne répond pas pondant un moment puis dit

-elles est mortes.

Je reste sans parler je savais que l'un d'eux allait mourir mais je croyait que sa allait être Mindy ou Chad .
Pour Chad je suis assez déçus mais pas grave .

-qui était avec toi dans ton cours hier soir ? Dit Chloé

- Les personnes que tu peux connaître y a  Émilie Toge, Pierre Colenn et Sophie Richard.

-ok merci..

J'en suis sûr qu'elle va allez les voir pour voir si je ment ou pas , mais je ne ment pas j'étais bien avec eux en cours et c'est mon père qui a tuer Anika.
Tous le monde pense que c'est moi mais quand Chloé demandera à Émilie, Pierre et Sophie et qu'ils vont répondre oui , ils vont arrêter de me suspecté, normalement.

*14h12*
On est tous a l'hôpital pour les blessure de Mindy et Chloé, Chad pense toujours que c'est moi et ne me lâche plus d'une semelle, Mindy crois également que c'est moi et Sam et Tara ne m'on pas parlé depuis hier , elle doivent sûrement penser la même chose et j'avoue que c'est compréhensible si j'avais pas cours même moi j'aurais penser que s'était moi.
Une voix que je connais m'interpelle, ils s'agit du père de Quinn , il arrive en pleurs, Tara le réconfort.
Il dit
-j'ai perdue mais 2 unique enfants, j'ai tout perdue.. De plus la police ma retirer l'enquête mais pas question de m'arrêter là, celui qui a détruit ma famille, doit mourir.
Sa m'a mis la chaire de poule sérieusement. J'avais fait beaucoup attention à la fin de sa phrase mais le début m'attriste beaucoup.
Il dit qu'il a perdue c'est deux seul enfant, bien sûr il peu pas dire qu'il en a un troisième mais c'est quand même vexant.. je sais que j'ai pas une superbe relation avec mon père et que la seul raison de pourquoi je suis a New York c'est car ma mère m'a chassé de chez moi et parce que mon père ve se venger de Richie.
En sois il s'en fiche de moi il nous utilise  Quinn et moi pour finir son plan , alors que de base ont avait aucune envie de commencer à faire ça .
Mais on a pas le choix et c'est comme ça, si on refusent il nous tura comme il a tuer Anika, le psy de Sam, Greg et son ami et encore d'autres personnes je suppose, alors pour le moment autant ne rien faire le laisser et on verra a la fin si il réussit à tuer Sam .
Je pense pas qu'il va réussir et de toute façon même si Quinn ne veut pas m'aider je ferrai un plan pour le tuer avant lui.

____________fin____________

Salut alors voilà un petit chapitre,j'ai écouté les comms du chapitre précédent et du coup je vais faire en sorte qu'Ethan devient gentil ( a sa façon)mais vous le verrez dans les jour a venir et aussi pour prévenir je vais ajouter des scènes qu'il n'a pas dans le film pour faire duré la fanfic et pour créé cette histoire d'amour car pour le moment c'est pas ouf vu qu'elle pense qu'Ethan a tuer Quinn et Anika mais on verra après.
Comme dabe hésiter pas à donner des conseils et des idées pour les prochain chapitre.
Bonne lecture 🤍

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant