mon père me dépose à mon appartement. J'attend un peu puis part chercher Abby a la fac.
-salut !
-salut, tu en a mis du temps a venir !
-exxuse moi je me reposais !
-m'en fou allez vien .
Elle me prend le bras et on se dirige vers un petit resto non loin de la fac .On déjeune puis reprenons les cours .
*18*
j'ai enfin terminé les cours , je rentre dans mon appartement fait mes quelques devoirs puis reçois un appel. C'est Mindy-salut se soir on va tous chez Chad et Ethan tu va venir ?
-j'etais pas au courant mais je pense que oui .
-d'accord a toute a l'heure !
Quelque minute plus tard je reçois un message d'Ethan
👤 Ethan : on se rejoint tous chez moi et Chad vers 20h tu nous viendra ?
👤Vous: oui pas de problème de toute façon Mindy m'en avait déjà parlé.
👤Ethan: d'accord alors a toute a l'heure !
*20h
Je rejoins l'appartement de Chad et Ethan , salut tous le monde et m'installe sur le canapé.
- Tien.
Chad me tend une canette et je la prend .Je m'affale totalement sur le canapé et Mindy s'assoit sur moi . Les autres nous rejoignent et on allume la télé, et un journaliste dit
- aujourd'hui dans une ville non loin de Woodsboro une famille c'est faite massacre, la mère, le père, et leurs 4 enfants sont tous décédé. Est ce une œuvre de Gosthface ? Personne ne le sais mais visiblement gosthface ne s'intéresse plus vraiment a Woodsboro.
-oh mon Dieu c'est horrible.. Dit Mindy
-tu m'étonne, comment quelqu'un peut il faire sa a une famille. Dit Chad
Tu m'étonnes qui pourrait tuer toute une famille d'autant plus que toute cette famille est ta famille..Ethan dit.
-mais je ne comprends pas pourquoi est ce que Gosthface tuerait une famille, on ne la connais meme pas et que je sache c'est Sam qu'ils veulent tuer .
-je suis d'accord avec toi pour une fois.. dit Mindy
-je ne comprends pas. Sa n'a pas de sens.. Dit Sam
-faut faire encore plus attention sa veut dire.. Dit Tara .
Mindy change de chaîne .
-vaut mieux penser a autre chose pour le moment , relativiser !
- les tueur s'en prenne a Woodsboro et aussi a des villes voisines.. y a rien a relativiser. Dit-je
___________fin__________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu il est assez court désoler vraiment mais pour le rattraper demain il sera plus long ! les plan vont enfin commencer et l'ACT 3 va bientôt commencer.
Bonne lecture 🤍
VOUS LISEZ
What's your favourit scary movie ?
Fanficdans la ville de Woodsboro les massacres de gosthface ne sont toujours pas terminé pour Sam , Tara, Mindy et Chad. Fanfictions sur Ethan Landry