Pfff ils parlent trop..
Visiblement j'ai parler trop vite, Tara et Sam cours se réfugier derrière des caisses en bois comme si sa allais changer quelque chose c'est assez drôle..
Je ne comprenais pas vraiment la raison de pourquoi elles rigolais entres elle mais j'ai finalement compris quand je me suis pris un poignard dans le ventre.
Je regarde derrière moi et vi Abby.
Je l'avais oublier celle la !
Mon père me regarde et me fait comprendre que je doit la tuer.Mais ça non c'était au dessus de mes forces..
Je la pousse et l'étrangle vite fait avant de la balancer vers une vitre. Je retire le poignard de mon ventre et le plante dans la table la plus proche, flemme de le garder avec moi.
Je retourne avec mon père
Pondant ma bagarre avec Abby ,Tara et Sam se sont faits encercler par Quinn et Ethan.
Je me rejoins à eux quand Sam échappe au mains de Quinn et prend le poignard que j'avais laisser sur la table.Je savais que j'aurais dû ajouter des poches à mon costume il est pas pratique pour le rangement..
Quinn poursuit Sam et elles montent a l'étage.
Mon père et le père d'éthan sont au loin en train de nous observé. Ethan et moi nous tournons deux secondes pour suivre la course de Quinn et Sam quand Tara s'enfuit a son tour elle suit sa sœur .
Ethan la suit de très près mais tara ramasse une branche d'arbre et la jette à la figure d'éthan se qui lui fait perdre tara de vu pour un moment.Mais la question est surtout pourquoi y avait-il une branche d'arbre ici ok c'est abandonné mais quand même..
Enfin bref je pars voir mon père et il me dit d'aller aider les autres.
Olala on peu pas se reposer deux secondes ici ou quoi?
Je vien de me faire planter je souffre le martyre et tous le monde s'en fou..
Bref je monte et à peine je termine de monter les escaliers que je vois Quinn de faire tirer dans la tête avec une arme à feu par Sam .
Trop mignon.
Non en vrai ou elle a trouver cette arme ? Après on dit que c'est moi la criminel..
Sam se tourne vers moi et essaye de me tirer dessus mais pas de bol y a plus de balle..
J'allais me rapprocher d'elle quand je vois qu'Ethan tombe du première étage du cinéma.
Tara la suis presque elle est à deux doigts de tomber mais Sam la tien par le bras.Pondant que nos parents ne regardent pas c'est le moment idéal pour prévenir Sam et tara de notre plan avec Ethan !
Je court vers Sam mais je me fait directement plaquer au sole par Abby.
Je me débat comme je peu après tous je dois la blesser mais sans vraiment la blesser car mon père regarde quand même un peu.
J'essaye de dire à Abby.
-attend.. tu comprends pas ont veut pas vous tuer ont doit juste faire semblant..
Abby ne me laisse pas le temps de finir qu'elle prend mon poignard et le dirige vers mon visage.
Mes réflexes me font attraper le couteau et le redirigés vers le visage de Abby.
Ma force et celle de Abby sont égal. Seulement celle de nous deux qui lâchera en premier le payera de sa vie.
Malheureusement pour Abby j'ai toujours eu plus de force qu'elle..
______________________fin_________________
Coucou j'espère que vous avez aimé le chapitre je reviens enfin après super longtemps j'ai enfin retrouver la fois pour écrire car j'ai regarder les commentaires de mes anciens commentaires et sa ma motiver a continuer !!
Alors peut être finalement qu'il y aura un tome deux..Bonne lecture 🫶🏽🫶🏽
VOUS LISEZ
What's your favourit scary movie ?
Fanficdans la ville de Woodsboro les massacres de gosthface ne sont toujours pas terminé pour Sam , Tara, Mindy et Chad. Fanfictions sur Ethan Landry