Le lendemain je me réveille lentement mais sûrement dans ma chambre.
Je m'habille déjeune et par en cours, sur le chemin je croise Tara elle commence a la même heure que moi visiblement, enfin bon on fait le chemin ensemble et elle me dit .-hier en sortant avec Sam Gosthface nous a attaqué..
-c'est pas vrais ! Vous êtes pas blesser ?
-nous ça va merci..
-vous?
-on c'est réfugiés dans un magasin et gosthface a tuer le caissier et un client a cause de nous.. je me sens coupable..
-c'est pas de votre faute
-je sais bien mais je sais trop comment l'expliquer mais..
Tara s'arrête subitement de parler .
-attend qu'est-ce qu'il se passe ?
Je suis son regard et l menne a un appartement avec plusieurs voitures de police et un ambulances .-attend je connais la personne qui vit ici c'est le psy de Sam .
Elle s'approche vers le pere de Quinn et je la suis .-bonjour que se passe t-il ?
-Ce monsieur c'est fait tuer , poignardé dans le nez plus la gorge tranché.. de plus on a retrouvé un masque de gosthface sur le sol et un document a été volé..
Avec Tara on se regarde
-quel documents a été volé ? Dit -je
-celui de Sam..
Tara écarquille les yeux et se dépêche d'envoyer un message a sa soeur-on va analyser le masque pour peut être trouver une ADN et je vous dirai se que je trouve mais les filles faites très attention à vous et dit également au autre de faire attention, je vous demande pas non plus de prendre une arme sur vous mais presque..
Sur c'est mots on reprend notre chemin vers la fac .
*13h21*
Dans les couloir-salut ! Dit Abby
-salut ! Dit-je
-on mange ensemble ?
-oui pourquoi pas !
-j'ai ma pause dans 2h et toi ?
-la j'ai terminé mais si tu veux je rentre à la maison et je passe te chercher dans 2h ?
-pas de problème à toute !
Je lui sourit et par chez moi .
Une fois arriver je rentre dans la chambre et il y a une nouvelle boîte sur mon lit d'une couleur différente cette fois .
Je m'assois sur mon lit ouvre la boîte et y découvre une lettre, un briquet et un pistolet.
Je lis la lettre .[J'espère ne pas t'avoir trop manquer , enfin bref très bon travail l'autre jour mais j'ai une nouvelle mission pour toi , rien avoir avec Amber mais avec ta mère cette fois ci , je veut que tu la tue elle et son nouveau mari et pourquoi pas c'est enfant aussi rdv aujourd'hui à 13h40 devant chez elle . Si tu ne le fais pas tu sais se qui t'arrivera. A toute a l'heure je t'aime
J.F]Quelle belle preuve d'amour..
C'est dans ma longtemps faut que je me dépêche.. j'arrive pas a croire que je vais recommencer..
Je prend un sac met toute mes affaires dedans plus le briquet et le pistolet.Je part et cours vers chez ma mère , mon père m'attendais déjà devant dans sa voiture.
-super change toi derrière leur maison et vas-y
Je part alors derrière et m'habille.
Je ne compte pas les appeler mais je vais juste rentrer chez eux et les tuers sa sera plus rapide.J'arrive a rentrer chez ma mère , je suis dans le salon et verrouille toute les porte pour ne pas les laisser s'échapper.
Je monte et vois ma mère ,je m'avance derrière elle et lui tranche la gorge .Je ne tarde pas de la tuer , ma mère et mon beau père on eu 4enfant alors j'ai du monde encore.
J'arrive dans la chambre de la plus petite elle a 6ans , elle est avec mon beau père , je crois qu'il l'aide a travaillé ?
Bref je devais faire vite pour ne pas que la petite crie .
Je poignard mon beau père dans le cœur et avant que la soeur crie je lui tranche la gorge.Je passe au deuxième étage, j'entre dans la chambre des jumeaux. Je ne vais pas perdre trop de temps avec eux non plus , je poignard l'un dans le cerveau et l'autre dans le coeur . Rapide et efficace.
Le plus compliqué allait être le grand frère , il fait de la boxe et q d'excellent réflex mais je pense pas que sa va prendre trop de temps non plus.
Je rentre et le poignard, je me loup, il me cogne sur la clavicule et me donne un coup dans coup , il me plaque au mur et essaye de m'arracher le couteau des mains mais je le plante en plein jugulaire .
Super a cause de lui je vais avec des marque peut être !Je sort de la maison retire mon masque et monte dans la voiture de mon pere .
-bien jouer j'ai réussi à voir dans le chambre de ton frère comment il t'a cogner sa doit faire mal . Dit-il en rigolant
-tres drôle..
-je sais , bref je te dépose et après on verra pour le plan final !
-super
________________fin_____________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu .
Je viens de poster le premier chapitre d'une fanfic sur Spider alors allez la voir si vous voulez !Merci et bon prochain chapitre 🤍
VOUS LISEZ
What's your favourit scary movie ?
Fanficdans la ville de Woodsboro les massacres de gosthface ne sont toujours pas terminé pour Sam , Tara, Mindy et Chad. Fanfictions sur Ethan Landry