Chloé Freeman

1.7K 41 30
                                    

-Tes sûr que c'est une bonne idée d'aller à cette fêtes ?

- Mais oui on vient d'arriver a Woodsboro c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes

-Je te trouve beaucoup trop excité Abby mais si tu veux

-bon aller bouge tes fesses

Abby est ma colloc a Woodsboro on a que une matière en commun mais on a beaucoup de points communs. On est totalement opposé elle et moi elle est la personne la plus chaudasse , sociale et agité personnes que je connaisse tant dit que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un.
Mais pourquoi pas essayer de nouvelle chose .

J'ai entendu toute sorte d'histoire horrible sur cette ville mais je me dit que comme Sidney est partie de Woodsboro les meurtres de gosthface devrais s'arrêter.
De touts façon sa fait un moment qu'on a pas entendue parler de gosthface alors sa devrais aller.
Avant de me plonger dans mes pensées Abby me secoue et on se dirige vers la fête on croise plein de personnes déguisé et on arrive à la fête .

Abby avais fait un déguisement de fée avec les ailles et toute la panoplie mais , quand a moi je me déguise en Siren mais sans la queue, sa serais trop compliqué pour marché alors j'ai juste mis une jupe avec un motif d'écailles .

On étais a peine arrivé que je vois déjà Abby sur un canapé avec quelqu'un déjà a moitié déshabiller en train de s'embrasser
.
J'étais sur que sa allait être comme ça , je regarde un peu a gauche et a droite et je vois une fille que je connaissais on étais dans le même collège il me semble , je décide d'aller la voir et elle me reconnue directement au moin je connaissais quelqu'un personnes ici , elle me propose de rester avec elle et on passe une agréable soirée a chanter et danser de loin on vois deux garçon nous fixé du coin de l'œil mais on ne leurs donne pas d'attention jusqu'à ce que le mec en cowboy nous interpellent et nous demande si on trouvaient le mec a côté de lui mignon . Il me faisait penser au chevalier Tristan avec son armure c'était plutôt drôle .
Ma pote (elle s'appelle Émilie) le regard en rigolant et dit qu'il est passable , on vois bien sur son expression faciale qu'il avait l'air ni heureux ni triste je crois qu'il ne sais pas se que passable signifie vraiment dans ce genre de situation.

Le cowboy se tourne vers moi
- et toi t'en pense quoi , il est pas a croquer ?

- j'imagine.

Le chevalier Tristan se trouve vers son pote et demande
-c'est bien ou pas ?

-c'est pas ouf mais tu va t'améliorer !

Je part vers Abby en voyant qu'elle a arrêter de fricoter avec le beau gosse du canapé.

-tu perd pas de temps à ce que je vois . Dit-je

-tu devrais faire pareille tester de nouvelles expériences être sociale et t'éclater a fond !

-on verra sa au fil du temps .

-en attendant tien .

Elle me passe un verre plein et sans demander se qu'il contient je le bois cu sec .
Abby repart vers une nouvelle conquête et chevalier Tristan s'assoit a côté de moi .

-salut !

-salut ? Je peu faire quelque chose ?

-non rien je voulais juste te parler , comment tu t'appelles ?

-Chloé et toi ?

-Ethan , tu viens d'arriver a Woodsboro ?

-oui exactement.

-l'ami avec moi c'est Chad là bas y a Tara, Anika et Mindy

- intéressant a savoir.

Chad arrive et dit

- avec ta pote celle qui vient de partir vous devriez nous rejoindre en cours !

- j'ai pas envie de m'incruster

- mais t'inquiètes vous avez l'air sympa je suis sûr qu'elle vous aimerons bien.

-on verra bien.

Abby arrive et s'installe sur mes genoux. Elle dit

- Si si si on vous rejoindra demain sans problème .
Abby me prend le bras et mon rentre à l'appart.

Sur le chemin on croise une foule et plusieurs voitures de police mais on y prête pas vraiment attention.

On rentre à la maison et je m'endort jusqu'à ce que j'entends des coup venant de la chambre d'Abby et des crie qui me rappelle que j'aurai peut être pas dû répondre à son annonce

_____________________

Salut le premier chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu et de ne pas vous décevoir pour la suite de la série

Merci d'avoir lu ce chapitre a plus pour le prochain

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant