Chloé Freeman

987 34 26
                                    

Je reçois un message de Tara avec l'adresse de leur appartement et on part à la minute d'après.
Une fois arriver chez Quinn, Tara et Sam on vois que Mindy et Anika ne sont pas encore arrivées , Chad est dans la cuisine avec Tara en train de préparer à manger , Quinn quand a elle reste dans sa chambre, elle révise ou quelque chose comme ça.
Après avoir mangé Quinn retourne dans sa chambre et Tara, Sam, Chad, Mindy, Anika et Abby se retrouve autour de la table et je me rejoins a eux.

Avant que Anika,Abby et moi on s'assoit avec eux ont les a entendu parler et dire qu'il formait le groupe des 4 , je m'en fichait pas mal et Abby aussi mais en regardant Anika elle semblait un peu touché je sais pas trop comment l'expliquer.
Bref , on se rejoint à eux et on papote , le téléphone de Sam coupe notre discussion , il s'agit de Mister beau gosse, Sam ne répond pas et nous avoue qu'elle couchait avec lui , Abby était super déçu mais c'est pas grave elle s'en remettra vite j'en suis sur..
On continue notre discussion quand on entend des bruit bizarre sortir de la chambre de Quinn , au même moment tous nos téléphones sonne en même temps , on se regarde bizarrement et on ouvre le message, il s'agit d'une photo, sur la photo on voit Quinn avec Gosthface en train de la tuer. On se regarde tous choquer et les gémissements de Quinn se transforme en crie .
On se lève de la table et restons debout devant la porte de la chambre de Quinn .
On attend quelques secondes et
- courez
Dit Mindy
Quand la porte de la chambre s'ouvre Quinn sort de la chambre en tombant sur Anika .
Elle est morte.
Anika tombe par terre et gosthface sort de la chambre de Quinn , on panique tous quand Abby, Tara et Chad arrive à sortir et gosthface poignard Mindy , je relève Quinn pour aider Anika et Anika aide Mindy en déversant Gosthface, mauvaise idée de sa part vu que Gosthface la poignardé en la plaquant contre un mur et il remonte le poignard dans le ventre d'Anika .
Samantha était partie chercher un couteau mais elle revient les main vide , gosthface lâche Anika et se tourne vers moi , j'étais paralysé par la peur et ne bougeait pas d'un poil , il me poignard également le ventre et tourne le couteau a plusieurs reprise , cette douleurs est insoutenable , mais Sam me sauve et cogne Gosthface avec une poile tellement fort que sa le fait tomber part terre .
Je prend Anika et l'aide a allez dans la chambre de Quinn , Sam aide Mindy a nous rejoindre. Je pose Anika sur le lit , elle perd énormément de sang, je trouve un petit pled pour couvrir la blessure d'Anika .
Et Sam bloqué la porte de la chambre. Gosthface ne tappe plus la porte et Sam me dit d'aller fermer la porte de la salle de bain .
Je cour vers cette porte et vois le petit copain de Quinn mort dans la baignoire et vois gosthface devant moi , je me dépêche de fermer la porte mais gosthface est trop rapide pour moi , il arrive devant la porte alors Samantha me tire et essaye de fermer la deuxième porte , Mindy nous tire une commode a placer devant la porte pour ralentir Gosthface, avec Mindy on essaye de bloquer la porte et ralentir Gosthface.
Sam ouvre sa fenêtre et Mister beau gosse envoie une échelle qui relie la fenêtre de la chambre de Quinn a celle du copain de Sam . Il nous dit de traverser un par un , Sam commence a traversé lentement mais sûrement cette échelle. Après elle Mindy me dit d'y aller mais de me dépêcher , alors je traverse cette échelle entre la vie et la mort , j'essaie de ne pas regarder en bas et regarde uniquement Sam et son copain a l'autre bout de l'échelle . Étonnamment j'y arrive facilement, comme la demander Mindy j'ai traversé rapidement ce qui laisse bien le temps a Mindy et Anika de passer également.
Mindy débat avec Anika pour savoir qui passe en premier et Anika supplie Mindy de passer avant elle , Mindy accepte et embrasse Anika , elle traverse lentement avec du sang qui tombe sur le sol qui paraît si bas dans cette situation.
Mindy termine de traverser et on presse tous Anika pour qu'elle passe elle est un peu près a la moitié de l'échelle et Gosthface arrive derrière elle, il plante son couteau dans le mur et attrape l'échelle ou se trouve Anika , on dit a Anika de se presser et elle dit
-les gars je peu pas..
-si Anika attrape ma main. Dit Sam
On l'encourage tous a se dépêcher.
-les gars je veux pas mourir...
-Anika garde ton calme tu ne va pas mourir. Dit-je
Gosthface secoue l'échelle et Anika s'accroche a sa vie comme jamais , elle arrive à attraper la main de Sam mais elle n'a pas le temps de finir sa traversée que Gosthface donne un coup violent, tourne l'échelle et Anika tombe , son crâne se trouve écrasé sur une bene a ordures et le reste de c'est membre son brisé .
Mindy pleure toute les larme de son corps et a l'autre bout de la fenêtre Gosthface dépose l'échelle, reprend son couteau, nous fait signe d'au revoir avec son couteau et repart .
Cette nuit un couple a fané et un autre c'est dévoiler, Gosthface n'a pas uniquement tuer Anika , il a également tuer Mindy sentimentalement .

____________________fin____________________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu sincèrement j'aimerais bien que vous me donner des idées pour la fin ( l'ACT 3 au moment des révélations) je sais pas si je fais en sorte qu'Ethan redevienne gentil ou pas alors svp dites moi quoi faire.
Bon prochain chapitre
Désoler je me permets de rajouter une phrase qui n'était pas de base, mais j'ai l'impression qu'elle a mon histoire sur Avatar vous a pas vraiment plu alors dites-moi

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant