Le lendemain, je me réveille tôt , je me prépare et rejoint mon père dans un endroit secret , il nous explique que finalement je vais tuer le psychologue de Sam car Quinn est malade ou quelque chose comme ça. Super merci papa .
Je part dans mon appartement, prend mon sac a dos et me dirige vers chez le psychologue, le soleil n'est même pas encore totalement levé que je doit déjà faire ça , super . Le psychologue travaille uniquement le matin très tôt ou le soir , alors mon père m'a dit de le faire le matin comme se soir je doit en plus voir Sam et Tara .
Je met ma robe et mon masque derrière la maison de psy , je sonne a sa porte , qu'es qu'il en met du temps !Il arrive enfin.
-c'est vous Samantha ?
Je ne répond pas , il s'avance lentement vers la porte. Je me rapproche d'un coup de sa vitre a moitié transparent, il me vois , je lui plante mon couteau dans le nez , j'ai mal visé mon père avait dit l'œil mais bon c'est pas grave..Je rentre chez lui lui tranche la gorge pour être sûr et par dans son salon , je cherche dans plusieurs tiroirs les documents concernant Samantha et les trouvent enfin .
Je laisse bien sûr un ancien masque sur le sol a côté du corps du psy et repart tranquillement.
Je retire mon masque et ma robe et cache mon couteau au milieu de ma robe noir .
Je rentre dans mon appartement et cache tous dans une boîte sous un faux plafond de mon placard et repart dans l'appartement de Abby et Chloé , je m'assois sur le canapé et regarde la télé, je me prépare un petit déjeuner et le consomme en regardant mon programme TV .
Environ 1h plus tard les autres se réveille enfin , ils se prépare et ont s'en va en cours .
Le midi arriva, on se rejoint tous et on par manger dans un fast food pas tres loin de la fac , avec Chloé on s'échange beaucoup de regards mais pas vraiment de parole concrète se qui m'attriste légèrement...Les cours on repris et j'avais un cours en commun avec Chloé, on se met a côté et on commence enfin à discuter.
-Ethan j'ai une question
-je t'écoute
-est-ce que tu est libre se soir je voulais qu'on sorte ensemble pourquoi pas..
-oui pas de problème mais j'aurais juste un truc a faire avant..
-quoi?
-tu sais très bien..
-force . Dit-elle en lâchant un léger rire narquois.
-c'est pas drôle !
-un peu..
Elle déchire un bout de papier de son cahier et commence a écrire dessus.:" De toute façon tu va pas les tuer c'est juste pour leurs faire peur "
Je dit
-oui mais quand même !
Elle pris le papier de mes main et me dit de la cacher se que je fais et je vois qu'elle sort un briquet de sa poche , elle commence a brûler le bout de papier en plein cours. Elle avait l'air fasciner par le bout de papier qui se faisait brûler lentement sa fait peur un peu mais voir c'est yeux remplis de curiosité me retire l'idée qu'elle avait l'air effrayante.. ce soir quand on sortira je l'embrasserais je le promets a moi même !_________________fin________________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu désoler il est assez court celui là mais le prochain j'aurai plus de truc a raconté ! Et désoler mais c'est pas sûr que je poste demain car j'ai tro de truc a faire désoler , mais ducoup si je poste pas demain je posterais deux chapitres mercredi !
Et en plus je vais commencer mercredi un fanfictions sur Spider dans Avatar ! Faut croire que la plupart de mes histoires sont autour de l'acteur Jack Champion.. désoler aussi mais je posterais pas de chapitre de " i am not a skxawng" parce que j'ai trop de truc a faire encore et que je me suis déjà dépêcher de faire se chapitre désoler
Bref bonne lecture ( merci pour les 2.01k) 🤍
VOUS LISEZ
What's your favourit scary movie ?
Fanfictiondans la ville de Woodsboro les massacres de gosthface ne sont toujours pas terminé pour Sam , Tara, Mindy et Chad. Fanfictions sur Ethan Landry