Le lendemain de la soirée en cours tous le monde parlait d'un triple homicide qui a eu lieu dans la soirée d'hier.
Une prof de cinématographique se serait faite tuer par un de c'est élève et l'élève en question se serait également fait tuer dans son appartement a côté du cadavre de son colocataire retrouver découper dans le frigo.
Un masque de gosthface a été retrouvé dans l'appartement des étudiants.
L'homme qui a tuer la professeure était en cours de cinéma avec Émilie, elle aurait pu mourir entre les mains de se fou , mais heureusement il n'est plus là pour essayer.-j'arrive pas a croire que gosthface soit de retour. Dit Abby .
-arrete de parler de lui ces flippant.
-c'est sûre mais après tout tous le monde peut être gosthface, on doit faire confiance à personne !
-chui d'accord alors évite de m'approcher de trop près , après tout sa pourrait être toi gosthface
-peut être..
-tes flippante quand tu veux, aller bouge tu marché trop lentement.
Je la pousse pour passer quand elle m'attrape le bras et me dit-pas d'excuse tu te souviens on devait voir le chevalier et le cowboy d'hier on va pas manquer ça , de plus que je vois le cowboy au fond de la cour..
-super ? Sincèrement doit-je me réjouir de cette nouvelle ?
-aller ils nous on invité on peu juste discuter avec eux et leur ami , qui sais ils pourrais devenir nos amis.
-si tu veux
Abby me tire le bras et fait un grand signe de salut a Chad .
-vous êtes venu finalement .Dit-il.
-on aurait manquer sa pour rien au monde . Dit Abby.
-allez je vous présente Tara, Sam, Mindy, Anika et Quinn. Les filles je vous présente Abby et Chloé
Tous le monde nous salut et on fait de même . Abby et moi nous mélangeons bien avec leur groupe , elle avait eu raison sur ce point on va peut être avoir un groupe d'amis ici.
Le chevalier Tristan Vien me voir et me dit-sa te change de pas avoir d'écailles
-c'est un compliment ou pas ?
- oui oui désolé je voulais juste dire que avec ou sans tu étais tres jolie.
C'était assez gênant. Il a l'air maladroit sa aspire presque la pitié. Mais en sois c'est un compliment qu'il m'a fait .-euh merci , je suppose.
Je m'écarte un peu de lui et reste coller a Abby et d'un coup Tara me regarde horrifié. Je comprends pas vraiment pourquoi, tant dit qu'elle s'approche de moi et me gifle.
-ca va pas Tara! Dit Chad-tu rigole j'espère elle ne te fais pas penser à quelqu'un ?
Chad me regarde fixement de haut en bas et ne comprends toujours pas se que Tara essayer de lui dire .-elle ressemble a Amber la folle de l'année dernière celle qui a failli nous tuer ! Dit Tara
Tous le monde me regarde et Sam avoue une légère ressemblance mais Mindy et Chad ne semble pas convaincu-Désolé Chloé j'avais oublié que je l'avais tuer , j'ai juste eu peur vraiment désolée.
-c'est pas grave ses normal..
J'avais justement quitter mon ancienne école pour se problème, comme cette Amber est connu pour avoir été un des gosthface tous le monde pensais qu'elle c'était réincarné et que j'allais tuer d'autre personne.
Mais même si elle a trouvé une ressemblance elle ces rappeler qu'elle était déjà morte et que la réincarnation n'existait que dans certains film pour enfants.La sonnerie du téléphone de Sam coupe notre silence et sam répond .
-Allo?
-Salut Samantha.
-qui est vous ?
- Je peu te poser une question ?
- quoi?
- Qu'elle est ton film d'horreur préfère ?
_____________________
Voilà c'est tous pour aujourd'hui
PS: je vais essayer de poster un chapitre tous les jour
J'espère que ce chapitre vous a plu je vous souhaite un bon prochain chapitre
VOUS LISEZ
What's your favourit scary movie ?
Fanficdans la ville de Woodsboro les massacres de gosthface ne sont toujours pas terminé pour Sam , Tara, Mindy et Chad. Fanfictions sur Ethan Landry