Chloé Freeman

801 29 28
                                    

Ma main se pose sur la poignée de la porte du balcon je peu rentrer alors pourquoi est ce que mon corps se fige ?
J'arrive plus à bouger, mon corps est paralysé par la peur.
Je sens en plus une présence autour de moi
-je suis venue voir si tu allais le faire ou pas
C'est mon père , faut croire qu'il c'est dépêcher de venir
-j'ai pas envie de faire ça..

-et tu pense avoir le choix ?
Il rigole
-si tu ne t'occupes pas de le faire.
Il s'approche et pose une arme à feu sur ma tempe et se rapproche de mon oreille
-je te tuerais avant même que tu est le temps d'appeler a l'aide .
Mon corps tous entier tremble.
-alors maintenant tu va te dépêcher de la buter et toute la famille sera fière de toi..
Il retire l'arme de ma tempe et recule. Je suis obligé de le faire et je vé venger ma soeur mais de cette façon.. mais après tous il n'y a pas d'autre solution que de venger un mort par la mort ?
Mon corps s'arrête de trembler , j'affiche un sourire sur mon visage, je ne le comprends pas , je m'avance met mon masque et entre chez Gale .
Mon père m'attend devant la porte d'entrée de Gale près a appelé la police une fois fini .
Pondant que Gle a le dos tourner j'en profite pour attraper son mari par derrière, je met ma main devant sa bouche afin de ne pas faire de bruit , je le poignard 14 fois dans le ventre et termine en lui tranchant la gorge .

De toute façon elle méritait mieux , faut croire que c'est muscle ne lui on pas servi à grand chose .

J'observe Gale elle marche vers une pièce je la suis discrètement et je la poignard dans le dos .
Elle se débat et me donne un coup de pied dans le ventre , je la cours dans la cuisine , elle me frappe avec une poêle et arrive a se cacher dans une salle a côté.
Je ne l'attend pas devant, je part juste me cacher dans son salon , elle tire avec une arme à feu dans la porte mais elle ne me touche pas .
-je sais que j'ai t'ai touché enfoirés

- même pas je suis déçu de toi Gale .

- tu ment comme tu respire!

-. On verra bien
Gale sort de la chambre , elle ne me vois pas mais moi si , je vois tous c'est moindre Geste..

Je sort de ma cachette la re poignard mais Gale me tire déçu , je tombe par terre et Gale me marche sur la main  afin de prendre mon couteau , mais elle doit oublié une chose

- tu pensais vraiment que je n'avais pas de gilet par balle ? Tes vraiment conne ma parole .
Je me lève m'assois sur Gale , elle est allongée sur le sole en train de se débattre  comme elle peu mais je reprend me couteaux la poignard au millieu de la poitrine, merde faut croire que son coeur est plus a gauche , je le retire d'elle et essaye de lui planter dans le visage mais elle attrape le couteau et essaye de le reculer de son visage.
Elle n'y arrive pas.
Je lui plante le couteau en plein milieu du visage.
Elle meurt .
Qu'elle dommage elle ne pourra pas écrire de livre sur les nouveaux Gosthface.
Est ce que je venais de me considérer comme un Gosthface maintenant ?
Faut croire que oui .
Je ne sais pas comment décrire se que je ressens, je suis dégoûtée et en même temps je ressens une certaine satisfaction ? Je sens  un grand sourire se déposer sur mon visage, est ce que je deviens folle ?
Mais réf pas le temps de penser à ça j'appelle mon père

-. J'ai terminé.

-super je te félicite, j'ai laisser sur le balcon un sac a dos pour ranger l'arme et le masque , change toi par et je m'occupe du reste .

Je raccroche et fait se que mon père me dit .
Sur le chemin je croise plusieurs voitures de police et d'ambulance qui se dirige vers l'appartement de Gale , et je m'interroge encore sur ce sourire que j'ai affiché en la tuant , est ce que j'avais réellement bien aimé ça où est ce que la pression de mon père me faisait croire ça ?
Je ne sais pas , je ne sais plus rien su tout sur moi , je ne voulais pas faire ça , j'ai pas eu le choix , et maintenant que c'est fait est ce que sa fait de moi une mauvaise personne ?
Oui, je suis une mauvaise personne, j'aurais très bien pu tuer mon père mais laisser Gale et son copain tranquille..
Mais je ne suis pas de taille fasse a mon père . Même si il n'a jamais été un Gosthface c'est lui qui préparais les plan d'Amber . Alors il a plus d'expérience que moi dans se domaine.
Une notification coupe mes pensées.
Tara : oui Chloé on est avec Mindy et Sam chez vous on se prépare pour la soirée tu viens quand ?
Vous: Je suis en route j'étais partie voir mon père j'arrive .
*Tara:vu* 
Je me dépêche de rentrer, et une fois arriver je cache mon sac avant que Sam, Mindy, Tara et Abby le remarque.
Je commence a me préparer et enfile ma tenue, j'avais choisi un costume de pirate , j'avais pris un Corset marron avec une chemise blanche en dessous avec en plus une jupe du même marron que le corset avec des talon a haute plateforme et un bandana.
Je ressors de la salle de bain et vois que tous le monde m'attendais
-ehh j'avais q peu près le même costume a la soirée du Omega capabeta ! Dit Tara .

-ah oui c'est vrai ? Alors c'est peut être bizarre si je met le même ?

-non t'inquiètes c'est qu'un déguisement en plus le tien est mieux réussi je trouve !! Rajoute-elle .

Je lui souris et vois Abby avec un costume de Catwoman tous en cuire avec de haut talon et des moustaches. Elle prend la pose en voyant Mindy sortir son téléphone elle son trop drôle ensemble !
Tous le monde rigole et tape la pose devant l'appareil photo de Mindy .

_______________fin______________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu j'ai essayé de faire un peu plus long environ 1044 mots mdrrr , a la soirée (que je vais poster demain car je doit m'occuper des autres histoires) il va se passer un truc avec Ethan peut être ce que vous pensez ou peut être pas.. vous verrez !
Bonne prochain chapitre 🤍

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant