Chloé Freeman

445 15 9
                                    

je sort de la salle et arrive a côté d'un bar , au loin j'entends la vois de mon père , je m'approche de cette voix et mon père étais avec le père d'Ethan et Quinn , je les rejoins et le policier dit .

-bon j'y vais.
Ethan et Quinn partent et je reste seule avec mon père .

-les plan va être extrêmement simple je vais me cacher avec mon ami toi et c'est enfants vous allez les blessé pas encore tuer puis on arrivera et la vous les tuerez c'est aussi simple que ça !
Dit mon père

-d'accord je vois..

-aller vas-y tu te place en haut des escaliers et tu attend j'ai pas envie que tu perde ton énergie et torturé les autres Quinn et Ethan s'en chargerons.

Sur c'est mots je part à ma place et attend .
Environ 4 minutes après j'entends un bruit, il s'agit de Kirby et les autres qui arrivent .

Normalement si j'ai bien lu les messages de mon père Quinn va enlever Kirby puis avec Ethan ils vont tuer Chad.

En effet quelques instants plus tard j'entends quelque crie, certains grave d'autre aiguë il semblerait que tout fonction bien pour le moment .

Enfin bref cette nuit j'ai beaucoup réfléchi à comment faire en sorte que Sam et Tara survive alors j'ai trouvé quelques choses qui pourrais peut être fonctionner..

Je sort de mes pensées et me rappelle que je doit me concentrer le moment des révélations est pour bientôt alors je vais devoir descendre..

En bas j'entends la voix du père de Quinn et Ethan , discrètement je descends les marche d'escalier et attend quelque second.

En voyant mon père se mettre à côté du policier et en voyant que Quinn Ethan sortent de leur cachette je comprends que je doit également sortir .

Je me place alors a la gauche de mon père et Sam commence a parler .

-vous..
Dit-elle en regardant le policier, il dit .

-oui bien sûr moi !

-et vous vous êtes qui ?
Dit Tara en regardant mon père .

- elle ne t'a même pas parler de moi ? Je suis déçu..

-de qui vous parlez.
Dit Tara

-tu le sera dans quelques instants..

Ethan commence a retiré son masque , la mâchoire de Tara touchait presque le sol !

Avant même qu'elles n'aient eu le temps de parler Ethan dit

- salut vous allez bien ?

-ethan mais pourquoi..

- vous avez tuer mon frère tous simplement..

-quoi mais de quoi tu parle..
Dis Sam .

-on a voulut faire tous sa en famille n'est ce pas !
Dit son père

Ethan rigole et dit

- devinez quoi je ne m'appelle pas Ethan Landry ! Pas vrais papa.

Si père rigole.

-si il s'agit d'Ethan alors sa ve dire que..
Dit Tara

-Mindy..?
Poursuit sa soeur

Quinn retire son masque et dit .

-coucou mes colocs ! Alors vous êtes surprise ?

-Oui parce que tu est morte ! Dit Tara

-non pas vraiment.. on a juste pris le corps d'une fille qui me ressemblais plus tôt dans la journée et avec un petit peu de maquillage cette fille est définitivement devenu moi..
Poursuit-elle

-et l'autre c'est qui ?
Dit Sam et me regardant

Je regarde mon père et retire mon masque..

_________________fin________________

Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu !! Désoler de chapitre est assez court mais je compte écrire un autre chapitre demain ou après demain

Comme dab n'hésitez pas à me donner des conseils
Et aussi j'hésite fortement a arrêter ma fanfictions "im not a skxawng" car j'ai vraiment pas d'idée alors si vous pouvez m'aidez j'apprécierai sincèrement !

Bonne lecture 🤍

What's your favourit scary movie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant