..
On a passé les trois jours restants à Marseille puis on est rentré.
Durant ses trois jours, on s'est beaucoup rapprochés. Chaque soir Aymen me racontait son enfance, des anecdotes avec son père Allah yerahmo. Et moi je me confiait à lui, je n'avais pas pour habitude de faire confiance facilement, je ne fais quasiment confiance à personne, j'ai de sérieux problèmes de confiance mais lui je lui faisais entièrement confiance.On allait rester ensemble, dans le haram malheureusement et je le regrette encore aujourd'hui.
Et puis, une fois l'été arrivé, on allait en parler à nos parents et faire un hlel histoire de ne pas finir en enfer.Alala si tu savais Ryhem, si tu savais...
On était donc le 28 Janvier.
Il disait qu'il était passé à autre chose mais en une semaine c'est clairement impossible. Je voyais bien qu'il y pensait beaucoup, mais il allait de mieux en mieux, il mangeait, dormait, rigolait et c'était le principal.
Je voulais le voir heureux.Des que chuis entrée chuis partis reviser, le bac blanc approchait et j'avais beaucoup négligé l'école ces derniers temps.
La dernière semaine de vacances, je l'ai passé à réviser, Aymen venait me voir chaque soir, c'était trop mignon de sa part.C'était l'avant dernier soir avant la rentrée. Il était environ 23h, on était sur mon lit.
Moi: Tu devrais commencer à réviser pour le bac toi aussi.
Aymen: Flemme
Moi: T'as eu combien pour le bac de français ?
Aymen: 16 l'écrit 19 l'oral
Moi: Ah oe t'as gérer mash'Allah
Aymen: Oe mais la j'ai plus la force de travailler w'Allah chuis fatigué
Moi: Mais t'as pas le choix Aymen, c'est ton avenir qui est en jeu
Aymen: Qu'est-ce qui m'a pris de prendre générale putain chuis con
Moi: J'avoue
Aymen: Ta gueule
J'ai continué de réviser et lui de me regarder, puis on a dormi.
Le lendemain, le bruit de la sonnette m'a réveillé. Je regarde mon téléphone, 7h, qui vient chez moi à cette heure-ci ?
Et la mon téléphone sonne, c'était Rayan.
Oh nonMoi: Aymen, Aymen réveille toi vite
Aymen: Hmm
Moi: Rayan est là
Aymen: Hein ?
Moi: *rigole* Mon frère sonne vas te cacher viteee
Il me faisait vraiment rire, mais c'était archi pas le moment de rire je stressais de fou.
Il se lève, il avait les cheveux en désordre total, le torse nu avec un short. Il est trop beau même au réveil .Moi: Allerrrr
Aymen: Je vais où ?
Moi: Sous le lit