...
C'était Ana.
Aymen: C'est qui ?
Moi: Ana putain elle doit m'en vouloir
Aymen: Réponds pas
Moi: Mais-
Aymen: Gâche pas le moment
Je pose mon téléphone, sans répondre
Aymen: Tu disais ?
Moi: Je disais quoi déjà ?
Aymen: Tu me faisais une déclaration, une très belle déclaration
Moi: Ça va les chevilles ?
Aymen: Tranquille
Moi: Bon ! C'est mon tour
Aymen: Vzy
Moi: Pourquoi tu n'aimes pas Ana
Aymen: Hhhh, déjà j'ai du mal à faire confiance aux femmes, désolé mais je vous aime pas.
Sympa.
Aymen: Ana est amoureuse de moi depuis la 4eme, mais elle n'assume plus pour se différencier des autres meufs qui elles ne se gênent pas pour le montrer, je n'aime pas son comportement, je ne l'aime pas tout court en soit.
Moi: Et bah
Aymen: À mon tour, alors, tu viens d'où en Algérie ?
Moi : Alger
Aymen: Hmm
Moi: Tu viens d'où toi ?
Aymen: Alger
Moi: Ohh
Aymen: et- *tousse*
Il commence à tousser, je me lève pour l'aider, il toussait de plus en plus fort et de là, il commence à cracher du sang.
Je l'accompagne jusqu'à la salle de bain, c'était horrible de le voir comme ça.
Il crachait beaucoup de sang, une fois fini il se met par terre, et pose sa tête contre la baignoire.Aymen: De *tousse* de l'eau stp
Je sprint vers la cuisine pour lui ramener de l'eau, il la boit et se calme un peu.
Il retourne à son lit, et cette fois il s'allonge et en même pas 5 minutes, il dort.
Je lui mis tous ses médicaments à côté avec de l'eau, des mouchoirs et tout ce tralala et je rentre chez moi à contre cœur, je n'allais quand même pas dormir chez lui ?Le lendemain, je me réveille vers 10h, et je pense direct à Aymen.
Je me lève, je me rince le visage, j'arrange mes cheveux et je vais chez lui.
Je sonne mais il n'ouvre pas, j'essaye d'ouvrir la porte mais elle était fermée du coup je l'appelle, mais il ne me répond pas...
J'avais trop peur là putain ou est-ce qu'il est ?Une heure plus tard il me rappelle, je réponds direct;
Appel